Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°39 : Santy NGOM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°39 : Santy NGOM

Attaquant prêté par Nantes jusqu'à la fin de la saison.
    http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/25377
    Dernière modification par blork, 26 janvier 2019, 15h28.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Le 9 bien sur !
    Face à face

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Tu m'as devancé de peu Faf !

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      On a eu la même idée.

On la fait en mode Badila et on lui attribue le 9 ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Le 15 et le 7 m'iraient également....
      C'etait mieux avant....

Commentaire

https://www.pressafrik.com/Video-Mat...-_a186507.html
        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

https://www.20minutes.fr/sport/22167...-vraiment-part
          "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Willkommen a lui en espérant qu'il marque plus de but que nos grands attaquants.

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              2 suffiront donc.

En voilà déjà un, de but.

J'ai eu l'impression qu'il lui a fallu 20 minutes pour trouver ses marques et puis il s'est imposé petit à petit pour devenir franchement tranchant sur la fin de son heure de jeu, plus ou moins. Franchement il m'a bien plus notamment dans l'attitude et l'agressivité. Par rapport à Busin et Dembélé, nettement plus "méchant", et c'est clairement ça qui nous manquait.

Donc carrément encourageant.

Commentaire

Oui très encourageant

Commentaire

Envoyé par pochettino Voir le message
                Oui très encourageant
                Oui très surtout pour un joueur qui est arrivé dimanche donc sans repère et en ayant peu joué ces derniers mois. On peut penser aussi qu'il était perturbé par la disparition de Sala.
                Je le trouve très bon techniquement, un peu lent (manque de rythme ?) mais voit bien le jeu. Un joueur qui va nous apporter beaucoup et rapidement comme Wagner

Commentaire

Lui (si on se maintient) il faudra le garder car qu'est-ce que ça fait du bien de voir un vrai attaquant !!!

Commentaire

Pour un début, c'est pas mal.

En tout cas, le ballon n'a pas peur de lui...

Le jour et la nuit avec Dembélé...

Maintenant, il faudra le voir contre les défenses rigoureuses de L2...

Entre sa fausse lenteur et la vivacité, la vitesse de vagner, il se compléte bien.

Je pense qu'il peut-être aussi très complémentaire de Triboulet. Je ne suis pas très sûr de la même chose avec Dembélé, tellement ce dernier manque d'intelligence dans le jeu..

Welcome Ngom !!!

Commentaire

Par contre moi je l'ai trouvé moyen gachant 2 occaz en voulant absolument marquer et bloquant Marquetti en bonne position de tir .Son but ne fait pas tout .A revoir fin de semaine .
                      Face à face

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                        VOLTAIREDERIEN commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je n'ai pas vu que son but. Il a été très intéressant dans le jeu, surtout au regard de ses quelques minutes passées avec l'effectif..

Il va nous apporter déjà de la justesse dans le jeu, de la qualité, de la variété technique, que ni les Dembélé ni les Busin n'ont jamais apporter.

Sur le but, par exemple, il est à la construction et à la conclusion pleine de sang froid de l'action. Pas mal pour un début.

Un petit bémol, par moment, il semble trop facile, très nonchalant.

Perrin et le staff ont tout intérêt à être très exigeant avec lui, pour qu'il donne le meilleur de lui-même au collectif.

Ces débuts sont très encourageants. Il lui faudra confirmer sur les prochains matchs où les défenses physiques de L2 l'attendent de pied ferme.

Wilkommen Ngom!!!
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 janvier 2019, 00h31.

Premier match et premier but, c'est bien !
                      Un peu de mal au début, le temps de trouver ses marques je pense, puis une montée en puissance. Je pense qu'avec Vagner et Triboulet, on tient sans doute quelque chose devant.

Commentaire

Numéro 39, donc ?

Pour moi il confirme: il a une vraie attitude d'attaquant, de la hargne et il garde le ballon en position d'attaque. Sur la fin du match j'ai peut-être trouvé qu'il prenait un peu de temps.

Commentaire

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je pense que physiquement, il était cuit.
                      Chargement...
                      X