If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le milieu de terrain sénégalais a régalé lors du match amical du FC Nantes. Avec un dribble ravageur et une passe lumineuse, il a permis à Coulibaly d’ouvrir le score de fort belle manière. Une façon pour Santy Ngom de se signaler avant les Éliminatoires de la CAN 2019 qui se profilent à l’horizon.
"La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)
J'ai eu l'impression qu'il lui a fallu 20 minutes pour trouver ses marques et puis il s'est imposé petit à petit pour devenir franchement tranchant sur la fin de son heure de jeu, plus ou moins. Franchement il m'a bien plus notamment dans l'attitude et l'agressivité. Par rapport à Busin et Dembélé, nettement plus "méchant", et c'est clairement ça qui nous manquait.
Oui très surtout pour un joueur qui est arrivé dimanche donc sans repère et en ayant peu joué ces derniers mois. On peut penser aussi qu'il était perturbé par la disparition de Sala.
Je le trouve très bon techniquement, un peu lent (manque de rythme ?) mais voit bien le jeu. Un joueur qui va nous apporter beaucoup et rapidement comme Wagner
Maintenant, il faudra le voir contre les défenses rigoureuses de L2...
Entre sa fausse lenteur et la vivacité, la vitesse de vagner, il se compléte bien.
Je pense qu'il peut-être aussi très complémentaire de Triboulet. Je ne suis pas très sûr de la même chose avec Dembélé, tellement ce dernier manque d'intelligence dans le jeu..
Par contre moi je l'ai trouvé moyen gachant 2 occaz en voulant absolument marquer et bloquant Marquetti en bonne position de tir .Son but ne fait pas tout .A revoir fin de semaine .
Premier match et premier but, c'est bien !
Un peu de mal au début, le temps de trouver ses marques je pense, puis une montée en puissance. Je pense qu'avec Vagner et Triboulet, on tient sans doute quelque chose devant.
Pour moi il confirme: il a une vraie attitude d'attaquant, de la hargne et il garde le ballon en position d'attaque. Sur la fin du match j'ai peut-être trouvé qu'il prenait un peu de temps.
Commentaire