Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°39 : Santy NGOM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a fait un bien fou à l'equipe par son jeu de pivot, de conservation du ballon.

Je ne le vois pas poursuivre au FCN car il ne sera pas titulaire.

Repartir jouer en réserve, cela va être compliqué pour lui.

Alors, pourquoi pas essayer de nous le faire prêter une nouvelle fois, avec une promesse de recrutement?

​​​​​​

Commentaire

• si possibilité, à recruter sans hésitation.

Commentaire

• Clairement, il me fait un peu penser à Marco Fortuné, un monstre dos au jeu et dans le jeu aerien

Commentaire

• Un bon joueur pour que des attaquants vifs tournent autour en s'appuyant sur son jeu. Sans ces satellites autour, c'est moins constructif.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Un pivot qui marque peu, mais qui fait mal, très très mal aux défenses adverses...
            SI maintenant on se base sur des stats de buteur, effectivement ce n'est pas le buteur qu'il nous faut, mais je préfère ce style de joueur capable de se sacrifier pour l'équipe, plutôt que le bête 9 renard des surfaces.

Après comme dit plus haut, faut des Vagner, Marveaux, Bassi,... capable de marquer 6-7 buts chacun.

Commentaire

• Plus je le vois jouer, plus trouve de similitudes entre son jeu et celui de Marco Fortuné : une puissance physique et un travail dos au but qui pèse sur les defenses, un jeu en pivot favorisant des ailiers rapides sur les ailes, mais il est également capable de marquer des buts.

Il faudra tout reconstruire la saison prochaine, et s'il y a bien un attaquant à garder parmi les Dalé, Sané, Dembélé et compagnie, c'est bien Ngom.

Commentaire

• Comment vous expliquez ça baisse de performance sur les derniers matchs ?

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  bah pour moi, il n'a pu jouer a 100% ..blessé .
              Chargement...
              X