Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°39 : Santy NGOM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Je suis d'accord avec Kibis, il fait un bon match. Après si on cherchait un serial buteur, ce n'est pas encore le bon profil, je ne le vois pas marquer régulièrement beaucoup de buts. Il est plus là pour faire briller un avant centre à ses côtés, il file d'ailleurs une "passe décisive" à Dembele avec une astucieuse remise de la tête.
    Je suis d'accord aussi, je l'ai trouvé mieux hier que les 3 derniers matchs, il a eu 20 minutes compliquées au début et ensuite il a pris énormément de ballons en pivot. Il ne faut pas oublié également qu'il est blessé avec un problème de tendinite récurent depuis quelques matchs

Commentaire

• D'accord avec la plupart, pas au niveau de ses premiers matchs chez nous mais bien mieux que sur les quelques matchs précédents.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Vous verrez vendredi sans lui le manque que ça va faire....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
          Vous verrez vendredi sans lui le manque que ça va faire....
          Tu as raison , il n y a pas mieux que Santy ngom en attaque donc laissons encore titulaire contre Ajaccio pour le match de l'année et apres il pourra souffler en le laissant sur le banc à Troyes pour qu'il soit en forme contre les messbroques !!!
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

Pourquoi il ne jouera pas vendredi ?

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Il traîne une tendinite... AP paraissait dubitatif sur sa participation vendredi...

• Je ne sais pas si c'est le nouveau maillot mais euh...il avait plutôt mon profil que celui d'un footballeur pro. Ce n'est pas moi qui décide mais ça m'a fortement refroidi dans l'idée qu'il fallait tenter de le conserver.

Commentaire

• Comme le disait plus haut ARRACHE il a trainé une tendinite,
              ses matchs sont moins brillants qu'à son arrivé, dommage car j'aime le joueur,
              balle aux pieds pas mauvais et va vers l'avant,
              s'il n'est pas conservé je lui souhaite le meilleur dans sa carrière pro, il nous a fait du bien.

Commentaire

• Eler le méme profil mais bien plus utile sur ca ,on a vilipendé Eler ici bc meme mais je reste persuadé qu'entouré comme ngom et ave ap aux commandes le st Patrik claquerait pas mal chez nous.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  Eler le méme profil mais bien plus utile sur ca ,on a vilipendé Eler ici bc meme mais je reste persuadé qu'entouré comme ngom et ave ap aux commandes le st Patrik claquerait pas mal chez nous.
                  Plus utile pour mettre des patates de 30 mètres, mais pour récupérer le ballon et le garder au milieu d'une horde de bourrins de Ligue 2, je donnerais quand même l'avantage au Sénégalais.

Commentaire

• Même profil ? sérieusement ?
                    On ne doit pas parler du même Eler je pense
                    Même s'il a été moins bon (et blessé, ceci explique peut-être cela) sur la fin de saison qu'à son arrivée si on avait le choix pour moi c'est Ngom sans l'ombre d'une hésitation.
                    Dernière modification par jello b, 11 mai 2019, 20h44.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

C'est la qu'on a réaliser notre meilleur match de la saison

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                        Même profil ? sérieusement ?
                        On ne doit pas parler du même Eler je pense
                        Même s'il a été moins bon (et blessé, ceci explique peut-être cela) sur la fin de saison qu'à son arrivée si on avait le choix pour moi c'est Ngom sans l'ombre d'une hésitation.
                        Idem ! je rêve "même profil" ! Eler n'a jamais réussi à jouer dos au but .......
                        Sinon Ngom nous a fait un bien fou .....merci au joueur
                        Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                        Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• ne pas oublier que N'Gom joue sur une patte en ce moment … moi je le garde sans problème pour l'an prochain si c'est possible
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• merci a lui pour son investissement , il nous a fait du bien au debut !!!!
                            mais pour la saison prochaine il nous faut un avant centre plus decisif !!! garder les ballons c'est bien mais le principal pour un avant centre c'est d'etre decisif ..chose qu'il n'arrive pas a faire malheureusement ( sinon on aurait gardé dalé qui lui aussi est bon dos au but !!!!
                            meais bonne mentalité , merci a lui et bonne chance pour la suite

Commentaire

• NGom a quand même un peu disparu après la trêve hivernale, un peu dommage mais bon, son efficacité a été essentielle à un moment donné.

Commentaire

Chargement...
                              X