Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°39 : Santy NGOM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime sa nonchalance trompeuse.
    Face à face

Commentaire

Le mec VEUT marquer, c'est flagrant ! Ça change des autres...

Commentaire

C'est vrai que son attitude, comme celle de Vagner, sont très agréables à voir sur le terrain. Tu sens que les mecs ont envie de tout déchirer et de marquer !

Commentaire

Quand on voit que c'est lui et Vagner qui sont les plus complices avec le public. En 1mois.
          Espérons que ça continue comme ça.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

WE ça fait plaisir de voir ces 2 joueurs communier avec pianto, quand je vois busin ( toujours aussi nul) donner son maillot en hazotte a une personne et se barrer en courant aux vestiaires.

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
              Quand on voit que c'est lui et Vagner qui sont les plus complices avec le public. En 1mois.
              Espérons que ça continue comme ça.
              Oui surprenant et Ngom que l'on annonçait comme un joueur timide et introveri ....En tout cas ça fait plaisr

Commentaire

Je suis épaté par l'implication de ces 2 joueurs "justes" prêtés sans OA. A croire qu'ils en avaient vraiment ras-le-cul de cirer le banc dans leurs clubs respectifs. Mais quand même, ils ont vraiment faim. Bravo à eux.

Commentaire

• ASNLLLLL
                  ASNLLLLL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Archi d'accord avec toi. Bravo à eux 2 de montrer autant de motivation, de joie et d'envie de marquer.

Et la question est plutôt : pk ceux d'avant ne faisaient pas ça ?

Joueur très volontaire et encore acteur de cette belle victoire. Il fait beaucoup de bien à notre attaque.

Commentaire

Ce joueur a beaucoup de classe. Ses deux buts, hier soir, sont magnifiques. dommage que, sur le premier, il soit hj au départ car le geste est superbe.
                  On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Un de mes préférés.... technique, jeu dos au but au top, altruiste.... bref le jackpot pour nous
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par bravonadir Voir le message
                      Je suis épaté par l'implication de ces 2 joueurs "justes" prêtés sans OA. A croire qu'ils en avaient vraiment ras-le-cul de cirer le banc dans leurs clubs respectifs. Mais quand même, ils ont vraiment faim. Bravo à eux.
                      Tout pareil.
                      Je pense qu'on peut ajouter Poha même si on l'a moins vu ces derniers temps suite à sa suspension.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il fait encore trop de déviations inutiles qui partent dans les pieds adverses, dans certains cas il devrait contrôler puis donner. Mais ça reste une excellente pioche, son placement, sa qualité technique et son implication sont un vrai plus pour l'équipe .
                        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Je pense que c'est plus un joueur d'axe pour reprendre les centres de Vagner. Mais comme on n'a pas d'autre ailier (Busin pas au niveau) on le met à droite et Triboulet dans l'axe (Triboulet restant correct cependant).
                          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• ARRACHE
                            ARRACHE commenté
                            Modifier le commentaire
                            Tu dis quoi toi !? N gom joue dans l axe et triboulet est loin d être correct sur ces derniers matchs...

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Smoke weed everyday !

Nouveau gros match de sa part. Quel altruisme par ses déplacements répétés pour gêner la relance adverse.

Par sa qualité technique, son sens de la remise, sa capacité à garder le ballon, à jouer dos au but, il fait beaucoup de bien à l'équipe.

Avec tous les efforts demandés par Perrin, il trouve encore la ressource pour marquer et faire marquer...

Lui comme son compère, Vagner, il faudrait le garder....

Ok, on le droit de rêver......

Commentaire

Un BIG UP pour lui
                            dommage pour les deux poteaux de la journée précédente et ce soir face à Lorient mais derrière il y a but.
                            Un sacré joueur.

Commentaire

Chargement...
                            X