Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°39 : Santy NGOM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• après des mois de Dalé, Sané, Maboulou... on va pas non plus chialer quand NGom a le malheur de faire un match moyen...

Commentaire

• Ngom comme son compère n'ont pas fait un match fabuleux... En 2iéme mi-temps, malgré un coup de moins bien, il s'est quand même bien mis au service du collectif, avec son pressing constant sur les défenseurs adverses.

Entre parenthèse, son compère ne fait pas le 1/10iéme du boulot défensif de son compère.. Vagner n'a pas du être trop fatigué par son match.....

Alors à choisir, je prèfère cent fois, un joueur altruiste qu'un artiste de cirque, capable de quelques gestes techniques, quand il est bien décidé....

Enfin,Ngom, par son jeu en pivot est totalement dépendant du collectif et surtout du milieu de terrain... Comment remiser un ballon, quand personne ne repique dans l''axe pour un, deux ou une petite passe en profondeur... Comment donner sur les côtés quand personne surtout en 1ere mi-temps ne les prend.... En plus, comme Bassi jouait sur le côté, il était obligé de redescendre dans le milieu pour prendre le ballon. Alors si il est dans le milieu, il ne peut pas être aussi à la fin de l'action..

Dit autrement, compte-tenu de son profil, de son jeu; sans mouvement, sans engagement collectif autour de lui, il ne sert plus à grand chose pour l'équipe...

Et cela, il ne peut, hélas, rien n'y faire de ce collectif dépendance.

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 07 avril 2019, 15h31.

Commentaire

• Profitons de ce joueur, on en verra pas un comme lui la saison prochaine... Deux matches moyens moins et ça taille... ouais ouais y a des connaisseurs à Nancy !

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          dire qu'il n'a pas ete bon les deux derniers matchs c'est tailler ???
          non il faut juste etre objectif , dire quand il est bon et le dire quand il ne l'est pas c'est tout
          moi j'aime bien ce joueur ca ne m'empeche pas de dire quand il n'est pas bon , en rien du tout on le taille

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          tu le compares sur ces 2 derniers matches à Dalé, alors oui pour moi cela revient à le tailler

• C'est marrant j'avais justement fait la réflexion à michka que si jamais on venait à le conserver, il ne faudrait pas qu'il soit seul devant sinon ça serait plus difficile pour lui, et il se ferait directement tailler par les supporters et je pense qu'il deviendrait assez vite la nouvelle tête de turc du forum.
        Au final, 2 matchs ratés et il prend déjà cher...

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Même moyen,il sera supérieur aux autres à ce poste,et ce joueur à une finesse technique et un sens du jeu que l'on avait plus vu à picot depuis fort longtemps ......

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Je confirme les dires de la tempête de bière. clique54, tu as parfaitement raison, mais je pense que ça risque quand même de se passer comme il dit...

• Le supporter nancéien de base est quand même un supporter relativement aigri, il doit pas souvent baiser sa femme (je vais me faire découper par un modo).
        Suffit d'aller au stade pour s'en rendre compte, il aime tant ça détester les joueurs qui font partis du club qu'il aime tant.
        Personnellement je trouve ça très triste cet amour vache, mais c'est pourtant bien réel.

Si le supporter nancéien de base pouvait un peu plus relativiser et voir au delà du résultat ou de la performance ponctuelle de tel ou tel joueur
        et se focaliser un peu plus sur une analyse simple, objective et avant toute chose logique!
        Ca éviterait bien à ces énergumènes de venir tailler quand tout va moins bien dans le petit monde de l'ASNL.
        Dernière modification par kargal2k, 08 avril 2019, 17h55.

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          le supporter de base fait l 'amour a sa femme et l honore nuance!

• Envoyé par kargal2k Voir le message
        Le supporter nancéien de base est quand même un supporter relativement aigri, il doit pas souvent baiser sa femme (je vais me faire découper par un modo).
        Suffit d'aller au stade pour s'en rendre compte, il aime tant ça détester les joueurs qui font partis du club qu'il aime tant.
        Personnellement je trouve ça très triste cet amour vache, mais c'est pourtant bien réel.

Si le supporter nancéien de base pouvait un peu plus relativiser et voir au delà du résultat ou de la performance ponctuelle de tel ou tel joueur
        et se focaliser un peu plus sur une analyse simple, objective et avant toute chose logique!
        Ca éviterait bien à ces énergumènes de venir tailler quand tout va moins bien dans le petit monde de l'ASNL.
        Tu en demandes quand même beaucoup au "supporter" de base

Commentaire

• Pour ce que j'en sais, le supporter de base nancéien n'est pas tellement pire que ses congénères d'autres contrées (notamment septentrionales).

Il est comme tout le monde en fait: quand ça va pas bien, il a besoin d'un coupable (parfois c'est le bon, parfois c'est pas le seul).

Commentaire

• Je trouve même que, globalement, le sup nancéien est plutôt cool. Certes, quelques sifflets (encore trop) sont tombés des tribunes quand ça n'allait vraiment pas mais il n'y a pas eu de mouvements de foule ou d'envahissement de terrain, voire de descente au centre d'entrainement comme on a pu le constater ailleurs, particulièrement chez le "meilleur" public de France, j'ai nommé les Lensois.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• D'un autre côté pas possible d'envahir le terrain à picot..les descentes au camp d'entraînement y en a déjà eu.

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Certes mais pas récemment, et c'était resté dans des limites acceptables. Dans certains clubs, il y a des échauffourées, des dégradations de bagnoles, pas chez nous.
                Quant à la fosse, vu le peu de stadiers, si les sups voulaient grimper, ils pourraient le faire. Feyenoord y était presque parvenu, leurs énergumènes ont été repoussés avec difficulté.

• Votre avis sur son match d'hier?
              "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Ressemble de plus en plus au sané ,dalé maboulou.Et me revendique supporter de base pas envie que l on me mélange aux supps connaisseurs intellos ,bobos qui font maths sup ,l "ena polytechnique ou autres.
                Dernière modification par cocokim, 13 avril 2019, 11h39.

Commentaire

• Depuis plusieurs matchs il ne sert à rien du tout .. Un petit tour sur le banc lui ferait grand bien comme assembe et poha aussi d'ailleurs..
                  J'aimais bien les premiers matchs mais la faut reconnaître qu'il n'apporte pas plus qu'un dale.. Faut vite qu'il se remette en question pour le sprint final. 2 buts en 12 matchs c'est trop peu.
                  Décidément à Nancy on arrive pas à avoir un avant centre qui marque des buts c'est quand même incroyable soit dit en passant.. On sent qu'il a des qualités pourtant
                  À lui de montrer qu'il peut être efficace on a besoin de lui

Commentaire

• Et vous mettez qui ????
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• C'est sûr que c'est insuffisant en ce moment, mais on met qui à la place ? Ou alors on renforce le milieu avec N'Guessan et lui sur le banc, avec le seul Marveaux devant et Bassi et Vagner sur les côtés ?

Commentaire

• Inutile de s’en prendre à un seul joueur......
                        Si les autres retrouvaient le rythme vu lors de notre série de 4 victoires il serait sans doute bien plus performant avec des passes judicieuses et une aide proche
                        En regardant les matches on constate qu’il est souvent seul avec 2 à 3 joueurs sur le dos
                        Qui ferait mieux ?,,,,,

Commentaire

Chargement...
                        X