Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°39 : Santy NGOM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est moins bien en ce moment, mais il reste toujours meilleur que les Dalé, Sané, Maboulou et compagnie

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      En méme temps ce n 'est pas difficile moins mauvais qu'eux!

• son aller / retour en sélection ? depuis il avance plus trop ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Comme souvent les joueurs Africains qui rentrent de sélection, ils ont des périodes difficiles après.

• Je comprends pourquoi Nantes ne le voulait pas.... Premiers matchs très prometteur et et après rien le néant... Un feu de paille on appelle ca... Le syndrome de l'avant centre a Nancy

Commentaire

• Pshiiiiitttttt. Un festival de passes ratées ce soir. S'affaiblit de match en match.

Les mecs en page précédente qui n'acceptaient pas qu'on critique ses dernieres prestations, va falloir trouver les arguments là.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        au FC Nantes ils ont vu que son niveau est loin d'etre celui d un joueur de L1
        Meme pour la L2 il a du mal....

• Aucun argument à trouver simplement s il est venu à Nancy chez le dernier au mercato fallait pas s attendre à une recrue à 15 buts.... Maintenant c est toujours pareil tu mets dembele ? Dalé ? Sané ou maboulou...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Certes mais tu as le droit d'émettre une critique sans être traité de footix, etc...

Là on demande juste qu'il fasse les mêmes matchs qu'à son arrivée. C'est tout.

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        si il est critiquable bien entendu mais ne se cache pas sur le terrain comme un Dalé, Busin, Maboulou, ou autres Koura et Mandanne avant leur départ

• Pas encore ça mais du mieux de soir. Ça va revenir!
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Nettement mieux ce soir, clairement
        Il a apporté un plus devant et a donné une passe décisive... malheureusement non concrétisée par le mec de CFA2

Commentaire

• Content pour lui, il était un peu mieux ce soir. Et dans notre possession du ballon, nos enchainements offensifs, cela s'est vu.

Commentaire

• Du mieux chez Ngom, du mieux chez Abergel, du mieux chez Bassi, la présence d'El Kaoutari en forme et GRNDA qui fait son match, ça donne 3 points.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Je ne vois pas ou il y avait du mieux chez Ngom !

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Ben il a pris beaucoup de ballons de la tête, a permis au bloc de remonter en ayant une bonne couverture, il a été très actif attirant sur lui plusieurs défenseurs qui, du coup, laissaient des espaces sur les côtés (pas trop bien exploités, c'est vrai) et, surtout, il avait du jus, ce qu'il avait un peu perdu depuis son retour de sélection. Bref, je l'ai trouvé mieux.

• Perso pour moi il a été transparent et jamais dans la surface ou la ou il faut quand vagner débordait et cherchait une solution pour centrer.

Commentaire

• Je suis d'accord avec Kibis, il fait un bon match. Après si on cherchait un serial buteur, ce n'est pas encore le bon profil, je ne le vois pas marquer régulièrement beaucoup de buts. Il est plus là pour faire briller un avant centre à ses côtés, il file d'ailleurs une "passe décisive" à Dembele avec une astucieuse remise de la tête.

Commentaire

• Il n'a pas ête bon . Malheureusement comme les 5 derniers matchs...il traverse les matchs comme un fantôme en ne se créant aucune occasion.. En même temps il n'est jamais dans le surface alors ça n'aide pas..bon dans le jeu on va dire qu'il a été un poil meilleur que ses derniers matchs. Mais clairement insuffisant . 2 petits buts depuis qu'il est là. Ses stats ne sont pas bon
                  Dernière modification par nancy54200, 24 avril 2019, 16h47.

Commentaire

• vous êtes durs de dire qu'il a été fantomatique et qu'il n'a pas été mieux que les matchs d'avant. Il est utile dans le jeu, la conservation, le pressing...
                    Maintenant comme le dit Rhada ce n'est pas un serial buteur alors que c'est ce que personnellement j'attends en priorité d'un avant centre, mais il apporte quand même des choses que ses prédécesseurs n'étaient même pas foutus d'apporter, en plus d'être nuls devant le but adverse.

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tout à fait d’accord avec toi, c’est plus un faux numéro 9, faudrait essayer de le conserver la saison prochaine et l’installer à côté d’un véritable 9 avec des ailiers rapides, dribbleurs et qui savent centrer, genre Vagner mais lui ça sera difficile de le conserver mais Ngom je pense que c’est possible d’où l’importance qu’il ne marque pas beaucoup de buts !

• Le plus gros reproche que je lui fais après le match d'hier ce sont ces simulations parfaitement piteuses.

Je l'ai trouvé meilleur en deuxième mi-temps quand il était plus dans l'axe, notamment dans le rôle de point d'appui ou de relais mais je dirais qu'il connaît effectivement une légère baisse de régime depuis quelques matches.

Commentaire

Chargement...
                    X