Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°39 : Santy NGOM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    bah pour moi, il n'a pu jouer a 100% ..blessé .

• Piouk
    a répondu
    Comment vous expliquez ça baisse de performance sur les derniers matchs ?

Laisser un commentaire:

• Fixed
    a répondu
    Plus je le vois jouer, plus trouve de similitudes entre son jeu et celui de Marco Fortuné : une puissance physique et un travail dos au but qui pèse sur les defenses, un jeu en pivot favorisant des ailiers rapides sur les ailes, mais il est également capable de marquer des buts.

Il faudra tout reconstruire la saison prochaine, et s'il y a bien un attaquant à garder parmi les Dalé, Sané, Dembélé et compagnie, c'est bien Ngom.

Laisser un commentaire:

• kargal2k
    a répondu
    Un pivot qui marque peu, mais qui fait mal, très très mal aux défenses adverses...
    SI maintenant on se base sur des stats de buteur, effectivement ce n'est pas le buteur qu'il nous faut, mais je préfère ce style de joueur capable de se sacrifier pour l'équipe, plutôt que le bête 9 renard des surfaces.

Après comme dit plus haut, faut des Vagner, Marveaux, Bassi,... capable de marquer 6-7 buts chacun.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Un bon joueur pour que des attaquants vifs tournent autour en s'appuyant sur son jeu. Sans ces satellites autour, c'est moins constructif.

Laisser un commentaire:

• Guimauve
    a répondu
    Clairement, il me fait un peu penser à Marco Fortuné, un monstre dos au jeu et dans le jeu aerien

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    si possibilité, à recruter sans hésitation.

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Il a fait un bien fou à l'equipe par son jeu de pivot, de conservation du ballon.

Je ne le vois pas poursuivre au FCN car il ne sera pas titulaire.

Repartir jouer en réserve, cela va être compliqué pour lui.

Alors, pourquoi pas essayer de nous le faire prêter une nouvelle fois, avec une promesse de recrutement?

​​​​​​

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    NGom a quand même un peu disparu après la trêve hivernale, un peu dommage mais bon, son efficacité a été essentielle à un moment donné.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    merci a lui pour son investissement , il nous a fait du bien au debut !!!!
    mais pour la saison prochaine il nous faut un avant centre plus decisif !!! garder les ballons c'est bien mais le principal pour un avant centre c'est d'etre decisif ..chose qu'il n'arrive pas a faire malheureusement ( sinon on aurait gardé dalé qui lui aussi est bon dos au but !!!!
    meais bonne mentalité , merci a lui et bonne chance pour la suite

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    ne pas oublier que N'Gom joue sur une patte en ce moment … moi je le garde sans problème pour l'an prochain si c'est possible

Laisser un commentaire:

• Nakunoeil
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message
    Même profil ? sérieusement ?
    On ne doit pas parler du même Eler je pense
    Même s'il a été moins bon (et blessé, ceci explique peut-être cela) sur la fin de saison qu'à son arrivée si on avait le choix pour moi c'est Ngom sans l'ombre d'une hésitation.
    Idem ! je rêve "même profil" ! Eler n'a jamais réussi à jouer dos au but .......
    Sinon Ngom nous a fait un bien fou .....merci au joueur

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Vous verrez vendredi sans lui le manque que ça va faire....
    C'est la qu'on a réaliser notre meilleur match de la saison

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Même profil ? sérieusement ?
    On ne doit pas parler du même Eler je pense
    Même s'il a été moins bon (et blessé, ceci explique peut-être cela) sur la fin de saison qu'à son arrivée si on avait le choix pour moi c'est Ngom sans l'ombre d'une hésitation.
    Dernière modification par jello b, 11 mai 2019, 19h44.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par cocokim Voir le message
    Eler le méme profil mais bien plus utile sur ca ,on a vilipendé Eler ici bc meme mais je reste persuadé qu'entouré comme ngom et ave ap aux commandes le st Patrik claquerait pas mal chez nous.
    Plus utile pour mettre des patates de 30 mètres, mais pour récupérer le ballon et le garder au milieu d'une horde de bourrins de Ligue 2, je donnerais quand même l'avantage au Sénégalais.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X