Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°31 : Denis-Will POHA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

assez prometteur, surtout si on considère qu'il a encore peu joué sous nos couleurs, et que ça peut encore s'améliorer avec les automatismes

Commentaire

A fait un mach prometteur mais je pense qu'il peut nettement apporter plus. Peut être qu'en enchaînant les matchs il va monter en puissance.

Commentaire

Je rejoins les trois posts précédents, joueur prometteur, intéressant, bon tireur de corner, et comme Vagner et Ngom il m'a l'air très impliqué pour un joueur qui n'est là qu'en prêt.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Faut qu'il enchaîne les matchs effectivement. Je le préfère à Nguessan pour l'instant mais on aura besoin de tout le monde.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Plus technique que n guessan bon tireur de coups de pieds arrêtés impliqué.... Donc nikel !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il apporte beaucoup ! Ce milieu est intéressant avec Abergel bien que moins physique qu'avec un N'guessan. Mais le fait d'être enfin dangereux sur corners... ça fait du bien et ça fera gagner des points !
              En tant cas, il y a des milieu de terrain de 1er partie de saison qu'on ne risque plus de voir beaucoup !
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Il a du Pedretti ce joueur. Associé à Abergel c'est parfait.
                Ce forum est une dictature.

Commentaire

Il a bien frappé les corners et a fait un bon match, mais pas bien au dessus de N'Guessan qui faisait aussi le taf.

Commentaire

J'aime bien Poha et Nguessan,

Deux joueurs différents mais le même sens du boulot bien fait.

Commentaire

Un des moins en vue ce soir,petite déception ....

Commentaire

Je le préfère toujours au pieds carrés du coureur de fond N'Guessan ...
                        Ce forum est une dictature.

Commentaire

placement , course, se mettre dans les intervalles, bien suivre son joueur, emmener l'adversaire là où il n'est pas dangereux

calmer, jouer juste, ne pas perdre la balle dans les relances

Sans ce type de joueur, on ne peut pas gagner

Moins en vue avec la balle mais on laisse ça aux autres devant

Son travail a été très important contre cette équipe, Lorient, qui joue très vite et très juste

Commentaire

Envoyé par Ronaldo Voir le message
                            placement , course, se mettre dans les intervalles, bien suivre son joueur, emmener l'adversaire là où il n'est pas dangereux

calmer, jouer juste, ne pas perdre la balle dans les relances

Sans ce type de joueur, on ne peut pas gagner

Moins en vue avec la balle mais on laisse ça aux autres devant

Son travail a été très important contre cette équipe, Lorient, qui joue très vite et très juste
                            Bonne analyse je suis 100% d'accord avec toi. Gros volume de jeu

Commentaire

Très très précieux... Un faux discret en opposition à un Clément par exemple qui lui est un vrai discret...
                              C'etait mieux avant....

Commentaire

je suis très d'accord avec cette image de faux discret. Si on a l'impression de ne pas trop le voir c'est qu'il fait le taf, permet à ceux devant de briller et perd peu de ballons dangereux. Le milieu Abergel-Poha apporte beaucoup de stabilité et d'équilibre à l'équipe.

Commentaire

• Faf
                                  Faf commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  On voit moins Abergel,preuve qu'il fait son boulot.Les 2 sont complementaire
                              Chargement...
                              X