Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°31 : Denis-Will POHA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    A tenté 5 frappes de loin, 0 cadrée

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Sur ce match, joueur très moyen.On ne peut pas dire qu'il a été mauvais mais n'a pas fait d'exploit, par contre il doit s'améliorer sur les coups de pied arrêtés

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Manque d'application sur les cpa. C'est incroyable que l'on gâche tous ces détails importants.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Ses cpa étaient très mal tirés ce soir.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Certains lui trouve une discrétion dans son jeu qui apporte à l'équipe .....ce soir effectivement je l'ai encore trouvé discret et n'a rien fait de tranchant sur coup de pied arrêté,déçu de son apport dans le jeu ......

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Très bon match de sa part. Avec un peu plus de rythme ça serait encore mieux.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    Mais j'étais dans un état second pendant l'essentiel du match, aussi.
    Elle tape la bière de Picot...

Il a fait un bon match, j'aime beaucoup la comparaison de faux discret par rapport à Clément ! C'est exactement ça !

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Tout pareil, j'avoue aussi que je n'ai pas trop remarqué ni lui ni Abergel pendant le match. Mais j'étais dans un état second pendant l'essentiel du match, aussi.

Par contre il était manifeste qu'on gardait assez bien le ballon, qu'on allait d'un côté à l'autre sans le perdre et qu'on développait des trucs face à une équipe très aggressive, rapide et habile (en 1ère en tout cas). Donc y a aucun problème: on a là un milieu qui tient carrément la route

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    Avoir des milieux défensifs sachant contrôler un ballon et faire une passé dans les pieds c'est un vrai bonheur retrouvé.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Son jeu n'est pas "clinquant" mais je le trouve aussi très précieux et c'est un bon tireur de cpa (ce qui nous faisait défaut)
    Dernière modification par jello b, 09 mars 2019, 13h58.

Laisser un commentaire:

• Faf
    a commenté la réponse de
    On voit moins Abergel,preuve qu'il fait son boulot.Les 2 sont complementaire

• Brett Sinclair
    a répondu
    je suis très d'accord avec cette image de faux discret. Si on a l'impression de ne pas trop le voir c'est qu'il fait le taf, permet à ceux devant de briller et perd peu de ballons dangereux. Le milieu Abergel-Poha apporte beaucoup de stabilité et d'équilibre à l'équipe.

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Très très précieux... Un faux discret en opposition à un Clément par exemple qui lui est un vrai discret...

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par Ronaldo Voir le message
    placement , course, se mettre dans les intervalles, bien suivre son joueur, emmener l'adversaire là où il n'est pas dangereux

calmer, jouer juste, ne pas perdre la balle dans les relances

Sans ce type de joueur, on ne peut pas gagner

Moins en vue avec la balle mais on laisse ça aux autres devant

Son travail a été très important contre cette équipe, Lorient, qui joue très vite et très juste
    Bonne analyse je suis 100% d'accord avec toi. Gros volume de jeu

Laisser un commentaire:

• Ronaldo
    a répondu
    placement , course, se mettre dans les intervalles, bien suivre son joueur, emmener l'adversaire là où il n'est pas dangereux

calmer, jouer juste, ne pas perdre la balle dans les relances

Sans ce type de joueur, on ne peut pas gagner

Moins en vue avec la balle mais on laisse ça aux autres devant

Son travail a été très important contre cette équipe, Lorient, qui joue très vite et très juste

Laisser un commentaire:

Chargement...
X