Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°31 : Denis-Will POHA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve son profil trop similaire à Abergel, avec peut être une technique de passe un poil meilleure, mais un peu moins d'influence à la récupération.
    Je préfère avoir N'Guessan à côté d'Abergel, qui a plus la capacité d'avancer balle au pied, pouvant éliminer son vis à vis. Et plus d'agressivité à la récupération.
    S'il joue à la place de N'Guessan uniquement pour sa capacité à tirer les CPA, Bassi peut tout à fait reprendre ce rôle, surtout qu'on a pas non plus Pirlo ou Juninho avec Poha.
    Il reste un bon joueur, avec un avenir intéressant, mais actuellement, dans ce schéma et les joueurs en place, je pense que N'guessan aporterait plus dans le jeu.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage ton avis... J'aimerais voir n'guessan à sa place... Pis pour les cpa on aura marveaux maintenant

Pour moi, ce mec est un vrai bon joueur... Il a pris le bouillon vendredi comme toute l'équipe mais il est beaucoup plus technique que N'Guessan... Après, les CPA on en parle ? Y'a pas un mec pour tirer un corner dans cette équipe....
    Rien à voir avec les Dembele, Busin et autres "écartés" qui, eux, n'ont aucun talent...
    C'etait mieux avant....

Commentaire

Match raté une nouvelle fois de sa part. Combien de ballons perdus en relance.. Quelle manque de présence, d'agressivité pour un joueur dans sa position. Il ne faut pas non plus compter sur lui pour changer le rythme du jeu, tellement, il est sans explosivite.
      ​​​​
      Dès que cela se gâte, il disparaît du jeu. Dépassé et dégouté par les accélérations de Ndiaye, il s'est même permis de marcher.

Sa complémentarité avec Abergel est en plus, pas très évidente. N'Guessan malgré ces défauts tout relatifs, ferait beaucoup plus de bien à l'equipe, surtout défensivement. Puis, il apporterait le supplément d'ame, de caractère qui manquent à ce groupe.

Je comprends le staff de Rennes, quand il le maintienne avec le groupe de CFA. Il ne sait pas se faire mal. Sans plus d'engagement, d'impact physique, difficile de s'imposer techniquement en L1 comme en L2.

Décidément, en sentinelle de la défense, cette saison, l'on s'est bien planté.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 07 avril 2019, 03h08.

Commentaire

pour moi, c'est un joueur de ligue 2.
        Il a donc un rôle à jouer chez nous
        Je rappelle qu'il débute sa carrière pro chez nous

Commentaire

Il faut qu’il continue à jouer .. bien + technique que N’Guessan et moins chien fou , il va s’ameliorer au fil des matchs
          et si il joue c’est bien que AP le trouve plus performant et fiable .. et moi je fais confiance à Coach Perrin ( vu ses états de services il doit savoir ce qu’il fait )
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

J'aimerais bien qu'il s'ameliore pour le bien de l'equipe, dans son rôle. Je n'y crois pas trop.

Il joue depuis son arrivée comme titulaire. Sa courbe de performance, de match en match, s'affaisse.

​​​​De lire, Perrin le met titulaire, c'est qu'il est bon. Bah, voyons... Là, les bras m'en tombent.

Tout Perrin qu'il est, il peut se planter ou être guidé par d'autres réalités et je dirais heureusement d'ailleurs. Voir déjà sa compo de départ contre Valenciennes, contre Clermont et il y en a eu d'autres.

Le culte de la personnalité, c'est pas bon, sourire, pour la démocratie et l'expression populaire.

Supprimons vite, sourire, notre classement, nos mauvais matchs, ceux perdus mais aussi, les opinions divergentes car ils tuent la démocratie, les idées, le progrès.

Ceci-dit, si Perrin avec son staff arrivent à maintenir le club en L2, je veux bien lui dresser une statut à la place de Stanislas.

L'institution sera toujours au dessus des individus.

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 07 avril 2019, 14h23.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              pour moi, c'est un joueur de ligue 2.
              Il a donc un rôle à jouer chez nous
              Je rappelle qu'il débute sa carrière pro chez nous
              Pas du tout, il a déjà une saison complète de L2 dans les pattes hein.
              Les autres meriteraient d'avoir de nouveu une chance d'être titulaire (N'Guessan, Marchetti). Poha n'apportant pas assez. Et Abergel est un ton en dessous également depuis 2-3 matchs.

Commentaire

VOLTAIREDERIEN , tu me fais bien rire dans tes analyses ...
                tu insinues donc que AP qui met Poha titulaire ne fait pas son job correctement et que toi derrière ton ordi tu détiens la vérité...
                la France pays de sélectionneurs
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                  VOLTAIREDERIEN commenté
                  Modifier le commentaire
                  Toi, tu ne me fais vraiment pas rire du tout., je dirais même que tu me fais un peu flippé, en insinuant que Perrin ne se trompe jamais...

Vive les les béni oui-oui, la pensée unique et la Corée du Nord, la Russie ont de beaux jours,avec des gens comme toi...

Et c'est parce que le président comme son entourage et toutes les parties-prenantes du club ont dit YES MEN à tout qu'aujourd'hui nous sommes dans les bas fonds de la L2. La rigueur et l'exigence, c'est tout le temps et pour tout le monde, du balayseur au présidént.

Ne t'en déplaise, Perrin compris les gars sont là pour être efficace, pour faire le boulot pour lequel,le club a été les chercher.. Le reste est littérature..

Et si je ne suis parfois pas d'accord, avec Perrin, désolé, c'est bien mon droit... comme tu peux aussi et c'est ton droit,de ne pas lire, tous les postes que tu ne supportes pas..

Et comme je l'ai écris et je t'encourage de bien me relire, si Perrin nous maintient en L2, j'aiderais à construire une nouvelle statue à la place de Stanislas... Pour l'instant, rien n'est encore fait.... Ils ont encore du taf.....

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  non j’ai pas dit qu’il ne trompe jamais ..
                  J’ai juste dit qu’il est sûrement plus compétent que toi pour former son groupe ...

• VOLTAIREDERIEN
                  VOLTAIREDERIEN commenté
                  Modifier le commentaire
                  Fabriziog : Justement avant de parler de compétences techniques de quelqu'un prend tes infos. Tu pourrais être surpris.
                  Il n'empêche pas que je peux me planter dans mes analyses. Pour l'instant, en tout cas, les faits hélas me donnent raison..
                  Autre chose, je préfère un forumeur qui va tenter une analyse, une explication que des suiveurs,
                  des béni oui oui, comme ils en existent beaucoup ici et ailleurs.
                  En tout cas, l'action des béni oui oui, des suiveurs et autres suceurs en tout genre dans ce club et autour, l'on en voit aujourd'hui les résultats. Et cela, par contre, c'est irréfutable.

globalement l'équipe a fait un match plus que moyen, avec quand même 3 points au bout. Alors on ne va pas commencer à tailler chaque joueur sous pretexte qu'ils viennent de faire 2 matchs pas terrible, alors que jusque là on en était plutôt content.
                A Grenoble on ne fait pas un mauvais match mais on perd... Alors ne crachons pas trop dans la soupe aujourd'hui.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                  VOLTAIREDERIEN commenté
                  Modifier le commentaire
                  Effectivement à Clermont, nous avons eu vraiment beaucoup de chance. Et à Grenoble, il nous a manqué de l'engagement, de la conviction, de l'efficacité pour ramener au moins 1 point. D'ailleurs, c'est depuis ce match là, que l'on ne voit plus, nos duettistes de l'attaque.... Maintenant, l'effet de surprise ne joue plus, les adversaires ont adaptés leur système... Charge à nos duettistes, au groupe, au staff à trouver d'autres solutions...

Il n'est pas question de tailler pour tailler.... C'est un constat, Poha, depuis fait 4 matchs, plus on avance, moins, il est efficace dans son rôle.C'est juste mon avis.

Encore une fois, si en jouant comme cela, LUI comme les autres arrivent à nous sauver, je serais le premier à applaudir des deux mains et à les féliciter...

L'avenir de l'institution passera toujours au dessus de l'individu......

Bon,et bien moi je vais le tailler Mister Poha !!!! Des centres et coups de pied arrêtés INDIGNE d'un joueur venu de L1 !!!!!! N'a absolument rien apporté au milieu de terrain tant dans l'organisation que dans l'animation ou récupération ........le vide,non plutôt le précipice !

Commentaire

gagne le totem d'immunité chaque semaine a l'entrainement ....du coup intouchable pour le week end !!!!!!!
                  sportivement ca devrait faire longtemps qu'il aurait du sortir de l'equipe , mais plus fort on lui confie toujours les corners coups francs alors qu'il ne sait pas les tirer

ca serait n'guessan qui aurait fait de la merde pareil depuis 4 matchs , le pauvre serait enfermé a double tour dans un bureau de la foret de haye et on ne serait pas pret de le revoir !!

Commentaire

Maintenant Alain c'est bon arrête de t'enteter avec ce joueur.. Il a quelque chose de compromettant sur toi ou quoi
                    En plus le désigner tireur de cpa alors qu'il n'arrive pas à centrer correctement........ C'est quoi le but de la manœuvre ? ?
                    Dans. Notre situation tu ne peux pas faire ça . Ce n'est pas très sérieux. Remets nous n'guessan qui ne fera pas pire c'est déjà sur.
                    ​​​

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                      VOLTAIREDERIEN commenté
                      Modifier le commentaire
                      Perrin n'aurait t'il pas passer des accords avec Rennes? Plus, sourire, il le fera jouer, plus son pourcentage sur son prochain transfert va rapporter à Perrin.
                      En tout cas, très curieux cette entêtement avec Poha, en perdition totale depuis 5 matchs. Mangé physiquement encore hier et les CPA, une catastrophe.

N'Guessan ne ferait pas pire...

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne pense pas qu'il y ait un accord avec Rennes... Parfois des entraîneurs s'entetent avec des joueurs on ne sait pas pourquoi... La ça en devient bizarre

• VOLTAIREDERIEN
                      VOLTAIREDERIEN commenté
                      Modifier le commentaire
                      nancy54200 : l'accord avec Rennes était une hypothèse, une boutade.
                      Et puis comme beaucoup d'entraîneur, Perrin a du mal à remettre en cause ses choix. Alors, la mise à l'ecart de N'Guessan est dans la même autre d'idee.
                      Perrin a mis quatre matchs pour changer son milieu de terrain et autant pour reconnaître ce vendredi soir, le surrégime de l'equipe sur la série de 4 victoires.
                      Et plus curieusement, sourire jaune, de concéder publiquement que cette équipe ne pourra pas faire plus. Étrange façon de booster le groupe, au moment d'attaquer la dernière ligne droite...

plus du niveau de Wile Coyote

Commentaire

Nguessan c'était super

On avait l'impression qu'il était bon car on avait rien à manger avec notre équipe de nuls (défaite chaque match)

Poha fait parti de l'équipe qui prend plus de points que l'équipe dans laquelle Nguessan était quand on en prenait 0

On dit que ça fait 5 matchs que Poha est moyen
                      On peut répondre que ça fait depuis sa venue que Nguessan n'a jamais été mieux que moyen

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Poha n'est pas bon depuis plusieurs matchs c'est un fait.. Pas moyen mais pas bon....
                        N'Guessan restait sur des Bons matchs donc ne serais ce pas judicieux de lui donner sa chance ???
                        Au pire on risque quoi... Qu'il ne soit pas bon ??. Ça ne changera pas de poha

• VOLTAIREDERIEN
                        VOLTAIREDERIEN commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ronaldo, il fallait oser la comparaison, entre deux équipes différentes. Six titulaires actuels n'etaient pas dans le groupe de Tholot.

La première équipe d'avant Perrin, inefficace, mais prenait peu de but. La seconde, joueuse mais incapable de défendre son but et d'une fragilité dangereuse pour la suite....

Avec le noyau offensif d'aujourd'hui, les résultats de Tholot auraient été complètement différents. Merci Mr Rousselot..

Combien de fois du temps de Tholot, nous avons perdu d'un but, infoutu d'ouvrir ou de revenir au score, faute d'une animation offensive, d'attaquants dignes de ce nom.

L'equilibre, la vérite se situe entre les deux, je pense.

Et l'on jugera definitivement de cette nouvelle équipe, de cet entraîneur, à l'aune de l'objectif de maintien du club.

Enfin, Poha est juste pas au niveau depuis plusieurs matchs, ne serait-ce que dans l'engagement.
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 avril 2019, 19h00.

Pour l'instant je le trouve inutile...
                      L'association Abergel-Nguessan fonctionne beaucoup mieux !

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        je trouve aussi ......
                    Chargement...
                    X