Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°31 : Denis-Will POHA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne va quand même pas rejouer ce soir

Commentaire

Ne tire plus les CPAs par pitié , ou bosse à l'entraînement .
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

grosse débauche d'énergie ce soir, il s'est démené en milieu de terrain.
        En revanche, les CPA, par pitié, ne les tire plus ; ils n'apportent strictement rien !

Commentaire

il était présenté comme un joueur technique et précis, mais il faut avouer que ses cpa, ses ouvertures... c'est vraiment la cata ces derniers temps.

Commentaire

Lors de ses tous premiers matchs avec nous, il irait bien les CPA. Ici on disait même que ça faisait bizarre de voir enfin des corners bien tirés. Que s'est-il passé ?

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Je me suis fait la même réflexion. Ses corners n'ont jamais été dangereux hier soir.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              si encore le problème ne datait que d'hier... effectivement ses premiers matchs niveau cpa c'était pas mal, vraiment mieux que ce dont on avait été habitué depuis 1-2 ans, mais depuis quelques matchs c'est un peu la cata

Bon match hier, présent dans le combat
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il cavale beaucoup, c'est sûr. Mais au niveau de la récupération et de l'impact, il souffre énormément de la comparaison avec Abergel !
              Plus propre dans ses passes hier que sur les matchs précédents, mais s'il y avait un joueur prêté à ne pas conserver, pour moi c'est lui. (Bon y a Sané aussi )

Commentaire

Ba formé au club est bien meilleur que lui pas casser la tirelire pour poha je comprends mieux pourquoi rennes le préte!

Commentaire

Mis à part ses 2-3 premiers matchs, pas terrible. A mes yeux le seul échec du recrutement hivernal. Si tous les mercatos pouvaient avoir le même rendement, dans 5 ans on gagne la Ligue des Champions

Commentaire

ouep ben Perrin il pense comme moi !! titulaire à chaque match …. il doit bien y avoir une raison Mrs !!!
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                    X