Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°31 : Denis-Will POHA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabriziog
    a répondu
    ouep ben Perrin il pense comme moi !! titulaire à chaque match …. il doit bien y avoir une raison Mrs !!!

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Mis à part ses 2-3 premiers matchs, pas terrible. A mes yeux le seul échec du recrutement hivernal. Si tous les mercatos pouvaient avoir le même rendement, dans 5 ans on gagne la Ligue des Champions

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Ba formé au club est bien meilleur que lui pas casser la tirelire pour poha je comprends mieux pourquoi rennes le préte!

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Il cavale beaucoup, c'est sûr. Mais au niveau de la récupération et de l'impact, il souffre énormément de la comparaison avec Abergel !
    Plus propre dans ses passes hier que sur les matchs précédents, mais s'il y avait un joueur prêté à ne pas conserver, pour moi c'est lui. (Bon y a Sané aussi )

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Bon match hier, présent dans le combat

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    si encore le problème ne datait que d'hier... effectivement ses premiers matchs niveau cpa c'était pas mal, vraiment mieux que ce dont on avait été habitué depuis 1-2 ans, mais depuis quelques matchs c'est un peu la cata

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Je me suis fait la même réflexion. Ses corners n'ont jamais été dangereux hier soir.

• Rhadamanthe
    a répondu
    Lors de ses tous premiers matchs avec nous, il irait bien les CPA. Ici on disait même que ça faisait bizarre de voir enfin des corners bien tirés. Que s'est-il passé ?

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    il était présenté comme un joueur technique et précis, mais il faut avouer que ses cpa, ses ouvertures... c'est vraiment la cata ces derniers temps.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    grosse débauche d'énergie ce soir, il s'est démené en milieu de terrain.
    En revanche, les CPA, par pitié, ne les tire plus ; ils n'apportent strictement rien !

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Ne tire plus les CPAs par pitié , ou bosse à l'entraînement .

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Il ne va quand même pas rejouer ce soir

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    je trouve aussi ......

• Alestorm
    a répondu
    Pour l'instant je le trouve inutile...
    L'association Abergel-Nguessan fonctionne beaucoup mieux !

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    Ronaldo, il fallait oser la comparaison, entre deux équipes différentes. Six titulaires actuels n'etaient pas dans le groupe de Tholot.

La première équipe d'avant Perrin, inefficace, mais prenait peu de but. La seconde, joueuse mais incapable de défendre son but et d'une fragilité dangereuse pour la suite....

Avec le noyau offensif d'aujourd'hui, les résultats de Tholot auraient été complètement différents. Merci Mr Rousselot..

Combien de fois du temps de Tholot, nous avons perdu d'un but, infoutu d'ouvrir ou de revenir au score, faute d'une animation offensive, d'attaquants dignes de ce nom.

L'equilibre, la vérite se situe entre les deux, je pense.

Et l'on jugera definitivement de cette nouvelle équipe, de cet entraîneur, à l'aune de l'objectif de maintien du club.

Enfin, Poha est juste pas au niveau depuis plusieurs matchs, ne serait-ce que dans l'engagement.
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 avril 2019, 19h00.
Chargement...
X