Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Jérémy CLEMENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plutôt ok avec toi

Commentaire

• Bon match à la Clement, en régulateur, des ballons grattés, du jeu simple mais efficace.

Commentaire

• Bon match oui. Par contre qu'est-ce qu'il peut être lourd à rejouer en arrière dès qu'il en a l'occasion.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il monte en puissance petit à petit. Il est passé de "Casper" à "joueur utile".
          Espérons qu'il continue comme ça et qu'il retrouve son niveau !

Commentaire

• Bon match ce soir, ça fait plaisir !

Commentaire

• clairement son meilleur match chez nous

Commentaire

• On peut le comparer à une voiture qui n'a que la marche arrière qui fonctionne.....

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                  On peut le comparer à une voiture qui n'a que la marche arrière qui fonctionne.....
                  C'est marrant on ne t'a pas vu passer sur ce topic les derniers matchs.

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu veux me faire passer un test-match ? Voire un joueur milieu défensif qui certes couvre sa zone mais jamais va de l'avant pour donner soit le nombre ou une passe longitudinal pour faire ou plutôt créer un décalage,ne fera pas améliorer nos phases offensives,mais là je pense que c'est une volonté de DT,quand tu tombes sur des lapins de 25 ans sur le terrain,Clément certes fait ce qui peut,mais est bouffé à chaque accélération même si il a le sens du placement,il a un rôle plutôt caché qui ne le mets pas en valeur dans ce système et un bloc trop bas,ce qui veut dire que physiquement et pas que lui,ça morfle pour certains,ils ne peuvent pas tenir 90 mn.....à chaque ballon récupéré il a donné hier 3/4 de ces passes à COULIBALY,seka,et Da Cruz ......je ne le blâme pas car je l'ai vu hier courir mais son jeu ne me mets pas en joie,si tu veux fais un topo sur Sané et son match d'hier,il touche son premier ballon de la tête pour une déviation à la 32 eme,c'est marrant je ne te vois pas commenter cet arnaque offensive sur son topic ?

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est parce que je n'aime pas tirer sur les corbillards...

• Le meilleur au milieu depuis 2-3 matchs, il manque à ses côtés des joueurs rapides et précis dans la transition car ce n'est pas son truc.

Commentaire

• Je le trouve bien meilleur que l'année dernière. Alors, il ne fait pas des choses extraordinaires sur le terrain mais il joue assez juste.

Commentaire

• Pas mal mais ce n'est pas suffisant pour rivaliser. On voit qu'on se fait bouffer en milieu depuis des semaines, il faut donc des gars avec un plus gros volume de jeu et de vivacité.

Commentaire

• je le trouve pas mal pour un jeune qui débute dans le foot !!

Commentaire

• C'est vrai que c'est pratique pour l'adversaire, si ça se trouve j'aurais peut être pu jouer contre lui, quand bien même avec un âge avancé.

Ba oui, quand t'es son adversaire, un spectateur attentif ou supporter, presque tous (sauf 2 ou 3 ici visiblement) savons qu'il ne va pas y avoir danger immédiat s'il a le ballon.

On sait qu'on a tout le temps de se replacer, car il va de toute façon remettre le ballon... derrière !

Sauf une fois de temps en temps c'est vrai, quand il va recevoir le ballon absolument seul à 10 metres du but adverse, là ce serait "trop gros" de remettre en retrait alors, avant de devoir essayer de frapper au but, là dans ce cas il ... trébuche.
                        Bon, on y a eu droit tout dernièrement, et c'est une fois par an qu'il se retrouve a la reception d'un centre, alors on est tranquilles desormais pour cette saison, ça c'est fait. Dormez tranquilles bonnes gens. Retour à la marche arrière, toutes !
                        Dernière modification par Pitchoun54, 28 août 2018, 05h29.

Commentaire

• Complétement d'accord: Clément ne sait faire que des passes vers l'arrière.

Commentaire

• Clément, on lui a dit dorénavant de faire des passes vers l'avant .. sauf qu il ne sait pas faire tout simplement

Commentaire

Chargement...
                            X