Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°11 : Jérémy CLEMENT
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
2 journalistes présents...ben dis donc bien moins que pour la présentation de "mon staff"
Laisser un commentaire:
-
-
-
Un esprit revanchard
Moins utilisé la saison dernière, il n’a pas hésité à rejoindre Nancy pour retrouver davantage de temps de jeu. « Je viens pour me relancer après une année compliquée, explique-t-il. L’ASNL avait très envie de me recruter. Cela a vraiment compté dans mon choix. Je viens avec un esprit assez revanchard, avec l’envie de faire de mon mieux, de prendre du plaisir et de vivre des émotions. » Véritable n°6 qui apprécie d’évoluer comme sentinelle devant la défense, Jérémy Clément avoue ne pas encore être totalement prêt physiquement. « Il me manque des minutes de matchs ». Il devrait en tout cas être qualifié dès vendredi pour la rencontre face à Sochaux.
Laisser un commentaire:
-
N°11 : Jérémy CLEMENT
Pays : France Âge : 32 ans Date de naissance : 26 août 1984 Lieu de naissance : Béziers (34) Taille : 1m80 Poids : 78 kg Poste : Milieu Numero : 11
Le milieu de terrain s'est engager pour 2 saisons .
PalmarèsVainqueur du Trophée des champions : 1 : 2005 (Lyon) Champion de France : 3 : 2004, 2005, 2006 (Lyon) Vainqueur de la Coupe de France : 1 : 2010 (Paris-SG) Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1 : 2008 (Paris-SG) 1er match dans l'élite : Lyon - Rennes : 3-0 le 24/04/2004
Dernière modification par Archangelo, 16 août 2017, 17h59.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: