Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Jérémy CLEMENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans la famille remorque et caravane je voudrais le fils. Associé à Cétout c'était une parodie de football et j'ai bien peur que sa carrière soit, comme sa caravane, c'est à dire derrière lui.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      Soyons indulgent comme il revient de blessure
      Hum...l'indulgence est sélective ici...quand je pense aux 12 minutes de notre daube Eler et ce qu'il a pris ici....bizarrement on demande l'indulgence pour d'autres...bref chacun aura compris je pense!

Il est vrai qu'eler revenait lui de 6 matches pleins!oups!

Commentaire

Même au meilleur de sa forme et de sa carrière, il n'a jamais été un joueur spectaculaire de toutes façons, il joue presque toujours latéralement ou vers l'arrière. Il peut être bon et utile associé à des milieux plus créateurs. Si ton milieu n'est composé que de joueurs comme lui, ce sera difficile dans le jeu.
        Hier il manquait complètement de rythme et associé à Cetout, fallait pas rêver

Commentaire

il nous rendrait plus service à l'infirmerie ; il tiendrait compagnie à nos valeureux blessés de guerre...

Commentaire

Il a le droit d'aller en CFA avec l'équipe réserve pour se remettre dans le rythme ?? C'est quoi ce bordel !! Deux jeunes au même poste que lui en réserve le valent deux fois plus sans parler de l'attache caravane ....

Commentaire

Joueur qui doit coûter un bras et qui ne sert à rien...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Même au meilleur de sa forme et de sa carrière, il n'a jamais été un joueur spectaculaire de toutes façons, il joue presque toujours latéralement ou vers l'arrière. Il peut être bon et utile associé à des milieux plus créateurs. Si ton milieu n'est composé que de joueurs comme lui, ce sera difficile dans le jeu.
                Hier il manquait complètement de rythme et associé à Cetout, fallait pas rêver
                je suis d'accord, un milieu Clément-Marchetti-Bassi ça doit fonctionner par contre dès que t'enlèves un des 2 un peu plus offensifs (par choix ou par obligation), surtout pour mettre Cétout, ça donne ce qui s'est passé vendredi!

Commentaire

vraiment mauvais de chez mauvais , je pense qu'il ne faut pas insister avec lui ( il etait deja cramé a sainté faut avouer )

le gars ne sait faire qu'une passe a coté de lui ou en arriere , et encore mais ca ca foire
                  une catastrophe

Commentaire

très bonne recrue

Commentaire

http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/23504

C'est sûr qu'il risque pas de se dépouiller sur le terrain le pépère avec un raisonnement comme ça ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Soyons Clement avec les intermittents du spectacle!!

Commentaire

Vous aimez quand même bien réagir au moindre propos quand même...
                          Le type aurait dit "Oui on ressent une pression énorme, bla bla bla, je ne dors pas les 2 nuits qui précèdent un match, bla bla bla" il y en a aurait eu un pour nous dire que "ce n'est pas étonnant qu'ils se chient dessus à chaque match s'il se mettent une telle pression, bla bla bla, comment tu veux être performant dans ces conditions"

J'ai du mal à voir le lien entre ressentir la pression et se dépouiller sur le terrain.
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            "J’essaie de prendre les matchs comme ils viennent, de me dire que cela reste du football. Il ne faut pas s’en faire une montagne."

Moi c'est ça qui m'énerve !
                            Tu sors pas des trucs comme ça quand t'es 16 ème de L2 et que t'arrêtes de jouer au bout d'une demi heure !!

C'est la situation sportive qui engendre ses reactions. Qu'ils gagnent quelques matchs et ils pourront parler a la presse sans qu'il y ait de reaction...
                          Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Ben un footeux est payé pour jouer ,donner le maximum aux entrainements et durant les matches et non pour disserter ds la presse.....Perso ce qu'un joueur peut declarer ne m'a jamais interessé...deja le niveau des questions posées....Alors silence on joue!!!
                            Dernière modification par cocokim, 09 novembre 2017, 19h04.

Commentaire

Désormais la communication fait aussi partie de leur boulot, en tout cas répondre à la presse oui.
                              Après comme 95% du temps avec les autres joueurs, Clement parle mais ne dit pas grand chose. Faut vraiment avoir envie de polémiquer pour s'énerver sur ses propos

Commentaire

• Archangelo
                                Archangelo commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je le répète pour la 3 ème fois , c'est le timing qui est mauvais ! " Tu sors pas ce genre de phrase, etc ... "
                                Si le mec était exemplaire en ce moment , alors aucun souci ...

• Rhadamanthe
                                Rhadamanthe commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je peux également répéter : il aurait dit l'inverse ou n'importe quoi d'autre, tu aurais trouvé un autre angle d'attaque pour critiquer ses propos.

• Archangelo
                                Archangelo commenté
                                Modifier le commentaire
                                Ben non ...
                                Je crois même ne l'avoir jamais critiqué auparavant ...
                            Chargement...
                            X