Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°11 : Jérémy CLEMENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours pas compris son recrutement

Commentaire

Je na comprend pas sa titularisation à ce joueur qui ne connait pas la deuxième partie du terrain, celle ou il doit envoyer le ballon. C'est un fumiste ! mais pourquoi l'avoir laisser sur le terrain?

Commentaire

Avant le match beaucoup de monde se félicitait de voir reconduite l'équipe de la semaine dernière, bla bla bla.
        Et pour Clément, je n'ai vu personne dire qu'il fallait le sortir bien au contraire (il a d'ailleurs eu la 4è meilleur note du match contre Valenciennes : https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...ancy#post64910) :

je pense que c'est cohérant la compo du milieu, on ne peut pas sortir clement qui a été très bon et qui prend enfin la mesure de son talent
        ce n'est pas illogique de reconduire la meme équipe que la semaine dernière
        Compo "logique" franchement. Comme dit au-dessus, tu gardes l'équipe qui a fait enfin un bon match la dernière fois
        Mais après le match c'est sur c'est plus facile de dire "untel n'a rien à faire sur le terrain"
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

moi j'etais plutot pour sa titularisation ,(meme si je disais preferer BA ui est plus "offensif " que clement
          mais je croyais bêtement que clement etait enfin sur la bonne voie .....mais non pas du tout , c'est toujours le meme boulet , rien n'a changé
          le match face une tres tres faible equipe de valenciennes nous a fait juste esperer , mais la triste realité nous revient en plein visage

Commentaire

Ce joueur est exceptionnellement anodin, transparent, fade... Me fait un peu penser a Mangani mais en moins bon... Rarement catastrophique ( S'en rapproche tout de même ), rarement bon... On joue avec ce type de joueur constamment a 10...
            Dernière modification par Snow, 11 février 2018, 13h56.
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

bon pour le cimetière des éléphants ...

Commentaire

pour moi, ça ne fonctionne pas avec Abergel...
                il "rayonnait" contre VA et là il nous sort un match vraiment moisi...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
                  pour moi, ça ne fonctionne pas avec Abergel...
                  il "rayonnait" contre VA et là il nous sort un match vraiment moisi...
                  Même chose, je pense qu'ils ont le même profil et qu'ils se "marchent dessus" quand ils jouent tous les deux.
                  Et il manque un relayeur comme Ba ou même Cétout. Des joueurs qui se projettent vers l'avant pour apporter le surnombre et faire le lien avec Bassi un peu plus haut sur le terrain.
                  Clément et Abergel restent trop collés à la défense
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Nul...ns sommes trop cléments avec le jeremy!

Commentaire

• Clairement, il faut faire jouer SOIT Abergel, SOIT Clément mais surtout pas les deux en même temps. Abergel a été mauvais vendredi, malgré son activité. Il a du perdre plus de ballons qu'il n'en a récupérés. C'est déjà son pêché mignon mais vendredi il atteint des sommets. Avec la blessure de Robic, et en attendant d'en savoir plus sur Cuffaut, peut-être faudrait-il le mettre à droite à Bourg et laisser Clément seul devant la défense, comme contre VA où il a été très bon. Il me fait aussi penser à Mangani qui était moyen avec Ayasse au milieu mais qui a fait quelques très bons matchs en jouant seul milieu défensif.

Commentaire

• L'expérience, le professionnalisme toussa toussa ...

Il essaie de faire pire qu'Alou Diarra ou bien ?
                        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          t'es vache avec Diarra !! il avait au moins marqué 2 buts , dont une belle tête contre Paris !!

• Diarra a été très mauvais faut pas déconner non plus
                        Je trouve que Clément n'est pas mauvais, mais c'est surtout que sa présence sur un terrain ne se remarque pas ; ce mec n'apporte rien et il est totalement transparent

Commentaire

• Nancy 5-4
                          Nancy 5-4 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu te contredis dans ton post. "Pas mauvais", "Ne se fait pas remarquer" ...

Et l mec joue au coeur du "jeu".

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ben c'est un peu con quand même s'il n'apporte rien . !! on mise sur un mec venu faire je cite "une saison sympa en Ligue 2" et au final c'est une pipe finie , et ça fait cher la pipe mes amis !! Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux et moins cher Rue Jeanne d'Arc ou Boulevard Jean Jaurès !!

• Diarra c’était en ligue 1, si ça se trouve sa taille nous aurait fait du bien en ligue 2 !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          Puisqu'on te dit qu'il était à chier ! Ne fais pas ta forte tête . Blague à part , Diarra a apporté sur quelques matches , c'est déjà plus que Clément , dans une division inférieure !

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne fais pas ma forte tête LOL mais la ligue 2 n’a rien avoir avec la ligue 1 donc peut-être que Diarra nous aurait apporté plus que Clément cette saison rien que par son physique imposant et son jeu de tête mais avec des si ...

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          je taquine mais entièrement d'accord avec toi . Clément une tanche mais qui est au prix du caviar au kilo !

• J'ai souvenir qu'il a fait un bon match cette saison... et pourtant il est encore titulaire.

Commentaire

• Il est faible. N'apporte absolument rien à l'équipe.

Commentaire

Chargement...
                          X