Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraineur : Vincent HOGNON

J'ai cru le voir assez agité lundi soir et notamment discuter assez nerveusement avec PC. J'ose espérer et je l'encouragerais à le faire si je le connaissais qu'il s'agit d'un début de révolte et, pourquoi pas, d'une envie de vouloir s'émanciper et s'affirmer. Il a peut-être envie, comme nous tous, de revoir du jeu et du foot spectacle à Nancy. Une alliance avec Gaby et Patrick Moreau pourrait être la solution pour dégager PC et faire ouvrir les yeux à JR ! Zyva Vince !!!

Même perception sur les images télé. Ca ne semblait pas discuter sereinement comme c'est généralement le cas entre coach et adjoint.
    De là à en tirer des enseignements quant à leur relation au quotidien...

Commentaire

a lui de faire bouger les choses !!
      bien sur qu'un moment il faut qu'il dise a correa qu'il fait de la merde , ca ne peut plus durer
      mais bon toujours pareil , JR ne voit que par correa , alors

Commentaire

Le premier voulait manger Quick en sortant, l'autre était plutôt KFC...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

on a tous eu cette réaction devant l'écran ....
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

S'Il faut crever l'abcès, ça peut venir d'Hognon ou d'un joueur qui se lâche dans la presse.

Commentaire

Joyeux anniv' !!
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

je n'ai pas été le seul à avoir cette impression à la TV
                j'ai eu le sentiment qu'il était GrHognon sur le moment

c'est nul, je sors

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non, reste, j'aime bien. ;-)

Il est normal qu'il y ait des discussions animées entre coachs, encore plus lorsque le niveau de l'equipe est aussi faible.

Toutefois, comment donner de la credibilité à un adjoint qui s'est barré en pleine preparation pour passer un entretien d'embauche à St Etienne? C'est tout de meme compliqué après de venir dire aux joueurs de se bouger et de s'impliquer quand toi meme tu le ne fais pas.

Et ca, c'est factuel.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

A sa place on aurait peut-être eu aussi, surtout qu'on sait que PC ne lâchera pas l'affaire et que JR ne l'éjectera pas non plus, envie d'aller voir ailleurs si il serait mieux considéré et aurait des perspectives de carrière plus intéressantes. Il en est revenu tant mieux pour nous mais il faut qu'il secoue le cocotier pour espérer prendre les commandes, perso je le soutiendrai dans sa démarche si il décide de se lancer !
                  Surtout que PC, en dehors de ses potos reclassés grâce à lui, ne fait pas l'unanimité notamment du coté du centre de formation ...

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il avait un mois pour dire qu'il laissait tomber. Au lieu de ça, Il cherche à se barrer en pleine préparation pour être 3e coach !!!

Difficile de râler après des grévistes ou des joueurs non concernés après ça.

Si en plus de toute cette merde ça sent l'Ognion on est mal

Commentaire

Un coach et son adjoint qui discutent pendant un match et ne sont visiblement pas d'accord... Incroyable, il n'y a qu'à Nancy qu'on peut voir ça...
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Cela prouve qu'il y'en un des deux qui avait raison.....et comme je l'avais souligné,on peut avoir du respect entres hommes mais leur duo de coach arrivait à termes car ils n'étaient plus en adéquation et le départ avorté de Hognon au début de saison le prouve......VH va devenir coach et viendra avec ses idées bien personnelles et on va attendre avant de juger,mais se sera moins pire car nous ne pouvions pas être aussi bas ....

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...mplacer-correa
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

pas pour .... Si on veut un changement notable ....
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Je préfère VH plutot que d'avoir des vieux bancales du style Girard, Antonnetti ou Baup (des Fernandez bis)
                        Vincent Hognon mérite qu'on lui laisse une chance de percer comme No1, c'est un enfant du club et aime l'ASNL sinon il serait parti chez les verts.
                        Vincent ne fera pas les mêmes erreurs que Pablo, il a une autre vision du football.

Commentaire

• ARRACHE
                          ARRACHE commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah bon ça reste un pote a youss chrétien....pis je le vois mal révolutionner ce que Pablo lui a inculqué...

• Tomcris
                          Tomcris commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ce n'est pas parce-qu'il était adjoint de PC qu'il était forcément d'accord avec tout ses choix.

• Snoopy
                          Snoopy commenté
                          Modifier le commentaire
                          Arrache, pourquoi tu dis que c'est un pote à Youss, Chretien?? Il n'a jamais joué avec eux, si je ne m'abuse et n'était pas au club lors de leurs 1ers passages chez nous donc il n'a pas de raison d'être plus pote avec eux qu'avec d'autres ;-)
                      Chargement...
                      X