Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est quoi l'objectif en 2017? essayer de nous faire regretter Jean Fernandez? Je voudrais pas manquer de respect à Correa et Hognon mais vu qu'on réussi à creuser encore plus profond de semaine en semaine, on va finir par y arriver...

Commentaire

• Hognon ben copie conforme de Smerecki ds l'attitude et ds le jeu....on se fait C....!!!

Le Pauvre il devrait se rendre compte par lui méme qu"il n'a pas le niveau pour etre Head-coach...et surtout pas le charisme!

Pas possible 3ans de vh!!
      Dernière modification par cocokim, 05 novembre 2017, 01h02.

Commentaire

• le pire c'est qu'il est content le Vincent...

Petit sondage, vous préférez faire la sieste devant :
        A/ Un match de l'asnl de Hognon
        B/ Un match de l'asnl de Correa 2017
        C/ Un grand prix de formule 1
        D/ Une étape du tour de France?!

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          humm que de bons somnifères tout ca ( a part la f1 que j'aime bien )
          sinon ca se vaut , choix difficile

• Sur les derniers 18 pts possibles on en prend 6...avec le méme bilan pc a été mis a pied:

Commentaire

• Envoyé par MARADONA54 Voir le message

Tellement vrai!Tellement triste.Des mecs comme ça devraient être interdit d'entraîner dans les sports où il faut "jouer"
          Même moule de fabrication que Pablo
          Bétonner, bétonner, bétonner!!!Si au moins c'était pour gagner, si au moins on voyait de la grinta, de l'envie et que cela proposait quelque chose dans les phases offensives...
          moi je serais d'avis a pénaliser les clubs qui ne joue pas pour gagner des matchs mais au contraire jouer pour ne pas les perdre!!!!!
          ils degoutent les gens du football ces psuedos entraineur " chie culotte "
          que tu joues le barca , ok mais tu recois le 18e a domicile , non non et non
          et le gars a la fin il est content de cette grosse merde , tout va bien
          qu'ils ne viennent pas pleurer si a la fin ; ils jouent devant 5000 personnes , a force ca va arriver

Commentaire

• Faudrait peut-être se poser les bonnes questions et se demander: pourquoi deux entraineurs -a priori opposés en ce qui concerne leur vision du jeu et leur manière d'organiser leurs séances d'entrainements- obtiennent les mêmes résultats avec la même équipe?

J'ai un début de réponse, mais si vous voulez on peut continuer à se voiler la face et continuer à chier sur tous les entraineurs qui risquent de se succéder...

Commentaire

• LE Super Kanard
              LE Super Kanard commenté
              Modifier le commentaire
              Tout à fait d'accord avec ça.
              Avec la qualité du groupe à disposition, dans un tel état mental, n'importe quel entraîneur aurait les mêmes difficultés. Ce n'est pas HOGNON qu'il faut blâmer.
              Quand tu vois que les meilleurs éléments sont des gamins de 19 ans, tout est dit.

• L'un etait l'adjoint de l'autre !!! L'un et l'autre on le méme préparateur physique ...la méme tactique le méme style de jeu ont partagé la méme conception du foot...ce qui a changé...ben les casques sur les oreilles!!

Commentaire

• Envoyé par Pardaillou Voir le message
              Faudrait peut-être se poser les bonnes questions et se demander: pourquoi deux entraineurs -a priori opposés en ce qui concerne leur vision du jeu et leur manière d'organiser leurs séances d'entrainements- obtiennent les mêmes résultats avec la même équipe?

J'ai un début de réponse, mais si vous voulez on peut continuer à se voiler la face et continuer à chier sur tous les entraineurs qui risquent de se succéder...
              ah bon ???? a priori , ils ont toujours ete sur la meme longueur d'onde (dixit hognon )
              on a jouer apres l'heure de jeu qu'avec ......2 joueurs offensifs , c'est l'entraineur qui decide ca , il ne le subit pas
              faire jouer ba ailier , c'est son choix aussi , choix tres defensif

correa et hognon sont des entraineurs qui aiment " betonner " , c'est comme ca , la dessus il se ressemblent

et comme deja dit , ce n'est pas trop les resultats qui font chier ( quoi que ca devient inquietant ) , c'est surtout la facon de jouer
              y a rien , ca joue un peu 20 mn dans tout le match et rien
              et meme si ca va pas , one ne change rien , on attend la fin du match en betonnant comme des cons ( mais meme ca on arrive pas a le faire )
              tactiquement , c'est le neant absolu
              Dernière modification par lasnl, 05 novembre 2017, 01h59.

Commentaire

• Et la marmotte elle me le chocolat dans le papier alu...
                Juste pour rire, on devrait reposter les commentaires de ceux qui reprochent à Hognon de faire le Correa-Bis et comparer leurs messages postés après son 1er match. ça serait un tel festival de mauvaise foi qu'on pourrait en organiser un Hellfest .

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  et alors? si on se limite aux commentaires à l'instant t, après 30min contre Clermont on était le barca...
                  La mauvaise foi ça serait plutôt d'affirmer que notre jeu a évolué depuis que Hognon est arrivé aux commandes.

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  "notre" jeu ? parce tu fais partie de l'équipe peut-être?
                  Et c'est pas parce que les méthodes d'entrainement sont différentes, ou parce qu'un entraineur veut que l'équipe joue plus ou moins offensif, que ça se traduit forcément sur le terrain. ça n'empechera pas Clément de faire des passe en arrière, ni à St-Ruf de faire des Ruffineries.

• Il est bien parti pour devenir l'ennemi public Numéro 1 ...

Réveille toi Vincent !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Pardaillou Voir le message
                  Faudrait peut-être se poser les bonnes questions et se demander: pourquoi deux entraineurs -a priori opposés en ce qui concerne leur vision du jeu et leur manière d'organiser leurs séances d'entrainements- obtiennent les mêmes résultats avec la même équipe?

qu'est ce qui te permet d'affirmer que les visions de jeu et méthodes de Correa et Hognon sont opposées? Moi j'en viens au contraire à me dire qu'elles sont plutôt similaires.
                  Le jour où on aura un entraîneur extérieur et que le jeu et les résultats seront aussi pourris, je serai prêt à reconnaître qu'on a été injuste avec Correa, en attendant rien ne permet de dédouaner nos coachs.

Commentaire

Invité commenté
                    Modifier le commentaire
                    "nos coachs"? décidément tout laisse penser que tu es joueur à l'ASNL. (Koura? ou un autre qui reste désespérément sur le banc?)

Je ne sais pas ce que tu appelles un "entraineur extérieur", mais j'imagine bien le genre Jean Fernandez et ses agents crapuleux qui vont utiliser leurs propres réseaux pour claquer tout le budget de l'ASNL en transferts pourris, et s'en mettre plein les poches. JR est peut-être naïf mais je ne le vois pas assez stupide pour retenter une seconde fois la même expérience.

Et entre nous, virer tout le monde et recruter tout un staff technique à la place, non mais, réfléchis un peu et demande toi combien de millions ça va te couter?
                    et pour recruter qui? le staff du FC Metz? du FC sochaux? de l'en avant Guingamp?

Le meilleur moyen de voir ton rêve se réaliser serait de supporter un club (ou plutôt de jouer dans autre club, vu que tu conjugues toutes tes phrases à la première personne)

• " Ce n’est pas un mauvais point parce que Lens reste derrière nous avec le même écart " a d’ailleurs estimé le coach Vincent Hognon en conférence de presse.

NON !!
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• on se satisfait de ce match nul et d'avoir joué 30min contre Lens qui est aussi mal en point que nous du coup on consolide notre jolie 16ème place!
                    Et pendant ce temps JR fait le beau avec le "statut" de l'asnl. Cherchez l'erreur!

Commentaire

• il est content....honteux d'entendre ça...il réfléchit des fois VH ? Ramenez moi Patrick Gabriel !!!!

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui il faut du neuf, un regard extérieur

et asnl.net toujours aussi doué en comm, mettre une photo de Hognon fier comme Artaban en titrant sa conf de presse "Un point qui va compter" alors qu'on vient de concéder le nul à domicile en fin de match face à une équipe encore plus dans la merde que nous, c'est juste surréaliste.
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 05 novembre 2017, 09h44.

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est bon avec Gabriel, on l'a vu à l'oeuvre aussi. Il faut arrêter de croire qu'il n'y a que des mecs internes au club qui peuvent réussir.
                        Si on pouvait avoir aussi un vrai directeur sportif.

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        bien sur il faut du neuf , c'est indéniable ........
                        sinon ca ne bougera pas , et on coule petit a petit

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                      " Ce n’est pas un mauvais point parce que Lens reste derrière nous avec le même écart " a d’ailleurs estimé le coach Vincent Hognon en conférence de presse.

NON !!
                      T'es sérieux ? il a vraiment dit ça ?
                      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Chargement...
                      X