Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cocokim
    a commenté la réponse de
    JM Kuentz euh celui du Groland hihihihi...sinon Domenech -Hinsberger- l 'immense Gourcuff-Antonetti a l( etranger Tuschel,Ancelotti ect.....Hesse....ou on met Pedretti !

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Bah si tu le vire, là maintenant, tu prends qui a la place ? Quel bon entraîneur est libre actuellement ? Et surtout quel bon entraîneur libre À ENVIE de venir à Nancy, possible futur barragiste pour le National ?
    C'est bien beau de dire faut virer VH, mais si c'est pour claquer des indemnités de départ, et le prix d'un coach au rabais faute de trouver mieux.....

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Tu as raison attendons l 'année prochaine pour le virer ....ca ns coutera moins cher..je te signale des mecs comme Koura-Yahia -Eler pour les preter faudra payer leur salaire sinon aucun club ne les recrutera...ils n'ont pratiquement jamais joué pour les uns pour les autres faudra méme faire un chéque au club qui voudra bien ns en débarasser....pas sur que virer VH (encore un effort mais qu'est ce qu'il m'arrive.) revienne plus cher ma chére HQ!...

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Parce qu'on peut prêter ou transférer des joueurs...
    Vincent Hognon faut déjà le virer... Et donc lui payer des indemnités et vu qu'il a signé pour 4 ans, ça peut faire une belle somme... Somme qu'il faudra déduire de l'enveloppe pour le mercato....
    CQFD

• ARRACHE
    a répondu
    Seule reproche aux sfc....qui hognon ne soit pas dans leur collimateur!

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par Fabriziog Voir le message
    vous me faites marrer avec vos " faut virer celui ci celui là .."
    on a une équipe très moyenne, c'est tout .. vu les carences entrevues, difficile d'avoir des résultats avec ce groupe là où seulement 4/5 éléments surnagent ...
    et l'équipe elle s'est construite et recrutée toute seule? c'est elle qui s'entraîne, voit ses propres forces et faiblesses, adapte les tactiques, trouve des solutions, sort son propre blé pour se renforcer au mercato?
    A un moment donné je veux bien qu'on arrête d'insulter et de critiquer à tout va, mais il ne faut pas non plus se voiler la face et nier la responsabilité du staff et des dirigeants.
    Si l'équipe était si faible que ça (et pour moi c'est loin d'être le cas, j'aimerais tant voir arriver un staff extérieur avec un oeil et des méthodes neuves pour remuer un peu le cocotier...) il était de la responsabilité du staff de prévenir la direction sur l'urgence de se renforcer encore un peu et de la responsabilité de la direction de sortir le chéquier s'ils voulaient éviter une saison galère.
    Mais on a préféré sortir la bonne vieille excuse du "c'est compliqué" comme ça on botte en touche à peu près tous les domaines.
    Comme Correa était usé et bon petit soldat de JR il n'a pas insisté plus que cela, n'allant pas plus loin que pessimisme permanent affiché, Fischer passait de bonnes vacances à la mer et JR a rangé le chéquier en attendant la vente du club, pendant que son Pablo d'amour, le magicien du football, allait lui arranger ses bidons (comme le grand Jean Fernandez l'avait fait avant lui, et comme Correa l'avait fait en nous évitant la descente... ah non en fait, "je me sens trahi mais j'ai appris de mes erreurs"...) et à moindre frais pour couronner le tout.

La triste vérité c'est que non JR n'a toujours pas appris de ses erreurs, et non Hognon, en bon élève, n'a pas plus de solutions à apporter que Correa.
    Maintenant les solutions il n'y en a pas 50, soit on trouve 2-3 joueurs qui vont amener un plus et tirer le groupe vers le haut (et pour ça soit faut du blé, soit de bonnes idées, et on ne peut pas dire que jusque là on ait l'un ou l'autre), soit on fait venir un entraîneur avec des méthodes différentes qui saura faire enfin jouer cette équipe au foot (et là aussi il va falloir un peu de blé et de bonnes idées).
    Après on peut aussi continuer à dire que tout va bien, tout le monde bosse bien, ne surtout rien changer et voir où ça nous mène.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 17 décembre 2017, 12h28.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Euh il a juste l'ambition d'aller au bout de son contrat!! et de ne pas terminer comme Pc...donc avant d'assurer l'avenir du club il assure le sien....surtout ne pas perdre trop de matches ..ceci explique cela!!

• cocokim
    a répondu
    Certains ou certaines veulent bien virer ..Koura-Eler-Chernik-Badila-Clément-St Ruff-Nordin-Yahia ect....Mais pourquoi pas virer Mr VH, et son staff,,,???( pfuiiii je fais des efforts la )...

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    c'est ca qui est le plus triste .....voir que ca ne marche pas , mais ne rien tenter
    enfin si des ba ailier , cuffaut ailier marchetti ailier , juste dans le remplacement d'un joueur par un autre

• lasnl
    a répondu
    on a tout simplement pas l'effectif pour jouer comme ca .
    pas d'ailier , un vrai numero 10 a l'ancienne et pleins d'avant centre ....
    essayons deja un peu autres choses avant de dire que l'entraineur ne peut rien faire , sur que si il n'essaye pas ...............................

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    vous me faites marrer avec vos " faut virer celui ci celui là .."
    on a une équipe très moyenne, c'est tout .. vu les carences entrevues, difficile d'avoir des résultats avec ce groupe là où seulement 4/5 éléments surnagent ...

Laisser un commentaire:

• dready
    a répondu
    A degager !!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    cela va au delà du seul fait d'être borné : il est tout bonnement incapable de proposer quelque chose d'autre car n'a aucune idée , aucune ambition .

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Fais toi vacciner ..il est encore temps.....

• cocokim
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    on peut dire ce qu'on veut, tant que Hadji, Dembélé et/ou Barka marquent, on ne peut pas vraiment reprocher à Hognon de ne pas faire jouer Eler
    Ah oui oui....Hier on finit devant avec Khayat-Barka-Busin.....et Eler ne serait pas de leurs niveau???? Alors la faut virer tous les clowns qui de prés ou de loin sont liés a son recrutement!!!

J ajoute mettre Diagne sur le banc et lui préférer les deux zonzons qui ont joué..euh...qui ont surtout eté ridicules...

Diagne méme hors forme est toujours meilleur qu"un Yahia et un badila en forme....quand je dis en forme ces deux la..c'est un Oxymore!!
    Dernière modification par cocokim, 17 décembre 2017, 01h17.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X