Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le moment je suis moins sévère que vous avec Hognon car il fait ce qu'il peut avec un groupe mal équilibré et créé par Correa, certes certains choix sont discutables mais j'attends avec impatience le mercato hivernal pour voir ce qu'il va faire, un grand ménage est obligatoire ainsi que l'arrivée de nouveaux joueurs.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
      Je veux bien taper sur Vincent Hognon mais honnêtement ce soir que pouvait-il faire ? Il titularise Marchetti à la place de Nordin et pour moi c'était plutôt une bonne idée étant donné les performances de ce dernier et l'absence de Robic. En défense, Badila a été plutôt bon en remplacement de Yahia et le milieu, avec notamment Bassi et Abergel, a été bon. On marque 2 buts magnifiques et on devrait mener 3-0 avec plus de réussite. Ensuite, Muratori se troue 2 fois au marquage et ça fait 2 buts pour Ajaccio qui n'a pourtant rien montré du match. Franchement, sur ce match-là, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.
      simplement ne pas attendre la 80ème minute pour faire rentrer un peu de sang frais au milieu alors que depuis la 60ème on semblait cuits et qu'on ne touchait plus un ballon au milieu, tout le stade sentait que l'inévitable allait arriver, sauf Hognon.

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
        il fait ce qu'il peut avec un groupe mal équilibré et créé par Correa
        il ne fait pas grand chose apparemment, en tout cas il ne fait rien de plus ou de mieux que Correa, il faut avoir l'honneteté de le reconnaitre vu qu'on a souhaité qu'il se barre

Commentaire

• Le groupe n'est peut-être pas équilibré et c'est plus facile de critiquer près coup mais clairement il a attendu la fin de match en souhaitant un brin de réussite, pari contre Ajaccio perdu.
          La seule alternative était selon lui de sortir Bassi dans son interview pour changer de système, pas si sûr (exemple 4-4-2 losange, 5-3-2 avec Bassi en 9 1/2...).
          il y a des entraineurs qui osent (et y arrivent) en fonction des joueurs qu'ils ont et d'autres qui font fonctionner un système en attendant un certain niveau de leurs joueurs (qu'ils n'ont pas).

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Les seules choses qui ne sont pas equilibrées ds ce club ce sont le staff et la cellule de recrutement .

• J' en ai ras l' oignon....je ne supportais pas Corréa et sa gestion des matchs, mais on a trouvé son clone.
          jeu lateral, aucun joueur qui percute en attaque, physique de minime ( qui est le préparateur physique ? tiens un salaire à économiser) coatching délirant, auto-satisfaction du point pris face à Lens et Ajaccio .

bref, y at-il encore un pilote dans l' avion ?

Commentaire

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
            Les anciens du forum.

Il essait de faire pire qu'Husson, Bezaz ou Smerecki ou ils sont dur à détrôner ?
            Il fait deja pire!!! Il a su en 3 mois detroner les 3 la deja!!!

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
              Je veux bien taper sur Vincent Hognon mais honnêtement ce soir que pouvait-il faire ? Il titularise Marchetti à la place de Nordin et pour moi c'était plutôt une bonne idée étant donné les performances de ce dernier et l'absence de Robic. En défense, Badila a été plutôt bon en remplacement de Yahia et le milieu, avec notamment Bassi et Abergel, a été bon. On marque 2 buts magnifiques et on devrait mener 3-0 avec plus de réussite. Ensuite, Muratori se troue 2 fois au marquage et ça fait 2 buts pour Ajaccio qui n'a pourtant rien montré du match. Franchement, sur ce match-là, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.
              "Que pouvait-il faire"???Tout est deja ds ta question!Il ne sait rien faire tout simplement.

Depuis le depart de pc.
              -Pas plus de points au prorata des marches joués.
              -Ds le jeu ,aucune innovation,rien .
              -Les compos aussi merdiques .
              -Le physique idem,la tactique le néant .
              -Son coaching a C...!
              -La gestion de certains joueurs !!Pathétique!

Si il ne peut rien faire qu'il se casse et vite!!

Hier apres une bonne premiere mi-temps!Au bout de 5 mn de jeu en 2em tous ns avions compris quelle serait l'issue de la rencontre...

Chaque fois c'est la méme rengaine "un jour sans fin"on mene ;on recule ,2 tirs cadrés un gardien en "PAPIER" et hop merci d'etre venu!!

Si l'Encornet " n'arrive pas a changer sa tactique ou sa compo en cours de match qu'il ait au moins l honneteté intelectuelle et professionnnelle de reconnaitre que la marche est trop haute pour lui et qu'il parte refaire ses gammes en DH!!

Nous avons complétement perdu les pedales en 2em mi temps!!

La rentrée de Nordin je me marre....Dembélé a part le but LOL....Derriere ds l'axe MDR ..et le gardien PDTR!!

Réquisitoire sévére???? Non quel gachis ...faut arreter de dire que ns n avons pas l'effectif pour etre ds les 5....c'est une question de Physique,de tactique ,de choix de jeu et des joueurs!! Et ca c'est la responsabilité du staff!

Le must hier la rentrée de Pedretti a ce moment du match tout comme le jeune attaquant.Pedretti n'a pas encore les moyens physiques pour tenir le ballon et influer sur les fins de match!!

Le mec revient apres une longue absence et on le balance ds un match tendu ds les 110 dernieres minutes.....LOL Pedretti doit, pour etre performant et utile, avoir minimum 45mn de jeu...ce n 'est plus un joker..bah avec l'encornet tout est possible!!

Encore une fois avec un VRAI SATFF...ns pourrions avoir facilement 10 a 12 pts en plus!!!

On sent l 'equipe qui doute et le staff ne l'aide pas ds ces moments ...ni par l'attitude ni par le coaching..JR REVEILLE TOI ET VITE!!!!
              Dernière modification par cocokim, 18 novembre 2017, 10h59.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message

Il fait deja pire!!! Il a su en 3 mois detroner les 3 la deja!!!
                Avec le poulpe, il n'y avait même pas les 30 minutes ou la mi-temps de jeu...
                2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je te signale qu 'avec le poulpe méme si c est du méme niveau ns ns etions maintenus en ligue 1!!! Souviens toi des victoires contre le QSG.....Pourquoi avoir changé de coach si c'est pour faire pire encore!!!Il a ouvertement mis en cause les scéances d 'entrainements de pc....Y a t-il un changement au niveau physique???Un changement ds la gestion des matches??Innovation tactique pendant les rencontres???Gestion des joueurs et compos????

• Ce gars doit vite, mais trés très vite quitter le banc de touche, partir car ce n'est encore sa place!

Commentaire

• Eh Coach Hognon ... y'a pas un jeune de la réserve qui peut remplacer Nordin ou Busin ?????? ON PEUT PAS FAIRE PIRE !!!

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Y aurait eventuellement .....Eler..mais

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    ouep mais Eler, il joue pas sur un côté ...

• apres on est presque tous d'accord pour dire que l'erreur etait de repartir avec le meme staff
                  ils sont depassés complet , n'arrive pas a influer sur le score en cour de match
                  on subit les événements
                  apres hier , il n'est pas le 1er responsable des buts moisis qu'on prend , mais ca arrive a chaque match donc si le staff est incapable d'inverser la tendance , il ne sert a rien
                  trouvons un staff capable de changer les choses , car la ca en devient pathetique

le petit reproche que je pourrais lui faire hier , c'est faire rentrer barka alors que le match est plié offensivement dans une ambiance sinistre ...ce n'est vraiment pas un cadeau pour le gamin de rentrer dans ces conditions

Commentaire

• Pour moi c'est lui l'un des grands artisans de cet débâcle, tout d'abord tout le stade voyait bien qu'on se faisait marcher dessus en deuxième mi-temps, et il a attendu de prendre le 2eme but pour faire des changements ce qui paraît incompréhensible. Et c'est là qu'on à l'impression de voir Corrèa selon moi, à Forbach il met titulaire Koura en pointe à la place de Eler et ne fait pas jouer le jeune Barka qui était sur le banc alors que le contexte était parfait pour le faire rentrer, et la hier soir il prefere nous faire rentrer Barka alors qu'on vient d'encaisser l'égalisation, c'est la qu'on peu se demandé quel est la cohérence dans ses choix.. bref j'ai l'impression de voir un Correa bis, mais bon en le mettant coach principal on s'en doutait un peu

Commentaire

• il ne faut pas attendre des merveilles avec cet entraineur il a le niveau dh

Commentaire

• Bonsoir,
                        Le jour où la fédération permettra à nos "bourrins" d'afficher sur leur maillot le logo de leur "écurie" euh... de leur agent, on y verra nettement plus clair dans les choix de recrutement et les choix de l'équipe présentée sur le terrain.
                        Je l'ai écrit pas ailleurs, on nous balance en prêt un gars à recycler et à mettre coûte que coûte sur le terrain, en espérant le voir prendre un peu de "valeur marchande". Quant au recrutement des "fins de carrière", quel jeu joue t'on? qui est derrière ces prolongations?

Commentaire

• Ça a du être répété 1000x dans ce sujet, mais c'est quoi leur problème à ces entraîneurs avec les changements? Pas possible d'être aussi con, tu vois tes joueurs cramés, ton équipe étant à 2 doigts de s'en manger un 2eme mais tu fais rien du tout

Juste j'amerais savoir ce qu'i s'est passé dans la tête de VH vendredi soir

Commentaire

Chargement...
                          X