Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hognon est le nouvel entraineur de l'ASNL !!! C'est officiel et c'était sûr !!! J'avais raison ...

Commentaire

Ça va sentir ...

Commentaire

Bonne chance à lui!!!

Commentaire

Il y a des choses qui surprennent un peu dans le club et au niveau de la communication. Si j'ai bien écouté la conférence de presse du Président, il mettait en avant une autre vision du football. J'ai l'impression que c'est uniquement une mascarade pour faire face à la vox populi de suspendre Pablo Correa de ses fonctions d'entraîneur principal et de le remplacer par Vincent Hognon qui s'inscrira dans la continuité de l'adjoint qu'il a été.
          A ce titre, Pablo Correa est suspendu de ses fonctions d'entraîneur principal, il n'est pas démis, ni limogé. Il se pourrait avoir une place dans le club et influencé les choix de Vincent Hognon.

J'avoue ne rien y comprendre....

Commentaire

• Snoopy
            Snoopy commenté
            Modifier le commentaire
            Parce que tu crois que Vincent Hognon n'est qu'une marionnette et n'a pas assez de caractère pour s'imposer?? Que Pablo ait une place dans le club, j'en suis presque convaincu mais que Vincent se laisse influencer maintenant qu'il est l'entraineur principal, je pense que tu te trompes lourdement.

• Alpha
            Alpha commenté
            Modifier le commentaire
            Tu as peut-être raison. En tout cas, je n'en sais strictement rien et je n'ai jamais dit qu'il était une marionnette.

Bonne chance Vincent !!
          J'espère le voir plus dynamique que Pablo lors des matchs et que le groupe se révolte positivement pour aller chercher le maximum de victoires !
          Même si ce n'étais pas mon choix préférer je désire sa réussite !
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Pas forcément emballé par ce choix, mais on fera avec ; donnons lui une chance en tout cas.

Perso, je pense qu'avec Hognon, les joueurs n'ont pas intérêt à venir pleurer

Commentaire

Souhaitons lui bonne chance
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Très bon choix pour au moins 2 raisons :
                • une économique
                • l'autre est qu'il connait bien le club, très bien même, et je préfère ça à un mercenaire avec un soi-disant "nom" genre le poulpe.

Commentaire

Pour les plus attentifs de ce qui se passe sur le banc, c'est lui qui donnait les consignes pendant que Correa était observateur, assis sur le banc.
                  A partir de la tout est dit. Je ne suis pas du tout emballé par Hognon.

Commentaire

Oui enfin, c'est pas parce qu'on s'est planté avec Fernandel qu'on va se planter systematiquement si on prend un externe au club. Et inversement.

Là Rousselot a fait un choix facile et pas cher. Ca peut marcher comme ca peut foirer.
                    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Bon courage à Vincent Hognon!! À peine nommé.... ça commence à critiquer...
                      Toujours présent !!

Commentaire

À voir. Pas super fan dans le sens ou il était l'adjoint de PC et que ce dernier restera dans les couloirs du club.
                        J'espère qu'il a une autre vision du football.
                        Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Jeanminator
                          Jeanminator commenté
                          Modifier le commentaire
                          De toute façon beaucoup d'entre nous voulaient du changement. Il est là. Puisse cette évolution redonner un peu de sérénité au groupe qui en a besoin.

Il va forcément vouloir montrer dès le début qu'il y a changement ... à voir sur une dizaine de matchs avant de juger
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

J'aurai préféré François Ciccolini à la place de Pablo.

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                            Il va forcément vouloir montrer dès le début qu'il y a changement ... à voir sur une dizaine de matchs avant de juger
                            Euh si ns perdons les 3 ou 4 prochains pas la peine d'attendre les 10!

hognon est adjoint depuis combien de temps??? Il connait la maison ,ne decouvre rien, il prend le poste en connaissant la boutique de la cave au grenier et tu veux 10 matches pour voir???
                            Dernière modification par cocokim, 30 août 2017, 23h58.

Commentaire

Chargement...
                            X