Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Sochaux Nancy 0 tir cadré
    Nancy Nimes 2 tirs cadrés
    Niort Nancy 1 tir cadré

Sur ces 3 derniers matchs, nous avons réussi l'exploit de cadrer 3 frappes
    Alors qu'on ne me parle pas de malchance, l'animation de jeu, l'animation offensive, c'est une catastrophe

VH doit dégager et au plus vite
    Tout à fait. On ne peut pas parler de malchance sur les derniers matchs.
    La chance aurait été de gagner un des trois derniers matchs en cadrant si peu de frappes.

Commentaire

• pour frapper il faut d'une part savoir frapper, d'autre part être en bonne position de frappe. Pour être en bonne position de frappe, il faut du monde dans la surface adverse et être capable d'avoir une animation offensive. Ce qui n'est pas le cas quand on passe son temps à faire des passes latérales ou vers l'arrière dans son camp parce qu'on a la chiasse car la priorité qui tourne en boucle c'est de ne surtout pas prendre de but. C'est important de ne pas prendre de but, mais on ne peut pas résumer le football à ça sous peine de démoraliser tout le monde des joueurs au public.

Commentaire

• Entendu sur BEIN SPORT lors du Sochaux-Nancy de vendredi, ( à vérifier.... ), l'ASNL, cela serait juste 15 tirs aux buts lors des 4 derniers matchs....

Quand j'ai entendu cela, j'ai failli tomber de ma chaise..........

Avec si peu d'initiatives offensives, impossible de gagner des matchs, sauf sur un malentendu, ....

Nous sommes totalement défaillant dans l'animation offensive, pas aidé aussi par le manque de confiance de l'équipe, par la qualité de nos attaquants et la gestion du groupe.........

Et le prochain match contre Brest ne va pas arranger ce ratio..........

Commentaire

• La saison passee on etait nullissime offensivement. Pour faire face, le club a perdu Dia, Dale et Mandanne et recruté Eler et Nordin.

Il n'y a donc aucune surprise de voir notre attaque se vautrer comme ça cette saison. C'est même un miracle que Hadji ait marqué autant.

#incompetence.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• On est nullissime
            Espérons avoir un nouvel entraîneur digne de ce nom

Commentaire

• LE Super Kanard
              LE Super Kanard commenté
              Modifier le commentaire
              Ça changera malheureusement rien, c'est trop tard.
              Ce qu'il faudrait, c'est l'arrivée de 5 joueurs (avec un niveau de jeu "pro")

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
            Entendu sur BEIN SPORT lors du Sochaux-Nancy de vendredi, ( à vérifier.... ), l'ASNL, cela serait juste 15 tirs aux buts lors des 4 derniers matchs....

Quand j'ai entendu cela, j'ai failli tomber de ma chaise..........

Avec si peu d'initiatives offensives, impossible de gagner des matchs, sauf sur un malentendu, ....
            y'a rien d'étonnant quand on joue un match pour ne pas prendre de but et pour ne pas perdre

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              oui mais il croit en ce qu'il fait , et ce peu importe si les gardiens adverses peuvent jouer en claquette contre nous ( ils n'ont rien a faire depuis 4 matchs )
              d'ailleurs il prepare deja son petit 4-5-1 pour le match contre brest .....................

• IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Bonne chance à lui. Peut-être le moment d'aller à St Etienne comme adjoint.

Commentaire

• dommage qu'il n'ait jamais voulu se remettr en question , il en paye le prix fort
                son entement lui aura valu sa place , dommage

bonne chance a lui quand meme pour le futur , mais la j'ai bien peur que sa carriere d'entraineur ait pris un coup dans la tronche
                seul espoir pour lui de revenir en ligue 2 , prendre un petit club et remonté les échelons ( style club de national)

Commentaire

• Déçu pour lui, il a fait ce qu'il a pu. Bon vent Vincent !

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il n'a pas tenté grand chose... On a joué de la même façon bien que les résultats ne suivaient pas. Il changeait juste les joueurs poste pour poste.

• BAAAT
                    BAAAT commenté
                    Modifier le commentaire
                    On verra ce que va faire le prochain avec les mêmes buses, pardon joueurs

• Enfin... Nul comme entraîneur, il n'a rien tenté, il a mis des joueurs aux placards, il a fait jouer les copains... Bref, mauvais. Va,Sainté t'attends peut-être ou pas...

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...e-l-apres-midi
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                    X