Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le choix de la raison, difficile de ne pas lui donner sa chance, mais je ne pense pas qu'il aura des idées vraiment différentes.
    J'espère au moins sur la forme une attitude plus active en match, genre à se lever, à donner des consignes, à faire des changements plus rapidement...et si possible de la transparence : ouverture au public des entrainements, explications sur le jeu ou les choix...

Commentaire

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour le club que sa nomination en tant qu'entraîneur principal. J'espère qu'il aura l'audace qui manquait à Correa et saura surtout mieux s'entourer...

Commentaire

Moi ce qui me gêne là dedans c'est PC dans la direction sportive... On avait déjà Paul Fischer en emploi fictif... Je crains que cette situation n'aide pas Vincent Hognon à installer sa patte mais j'espère me tromper.

Commentaire

On voit qu'il etait à bonne école ...bravo Vincent correa.
          On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

veut faire du neuf avec du vieux ....
            je ne vois aucune différence dans le jeu ..

quitte à passer pour des grosses quiches fais preuve d'inventivité Vincent !!!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

mauvais coaching pour sa première à l'extérieur,et un niveau de jeu affligeant de surcroît .....on va droit au mur,il faut sauver le soldat asnl et pour ça il te faut un coach adjoint Vincent pour t'aider dans ton objectif maintien,va en vielle ville et demande à ROUYER de te filer un coup de main qui ne refusera pas !!!

Commentaire

Wouaw on a quand méme droit a l" asnl a des coachs qui respirent la DEPRIME....vh t'es jeune BORDEL...ose ,tente,je sais pas moi essaie le Prozac, l'exomil un truc comme ca!! OU Fumes un ou plusieurs joints..mais reste pas comme ca!

Commentaire

Je le plains ! Ce poste d'entraineur est une sorte de condamnation à mort
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Il le voulait il l'a qu'il assume!

Commentaire

Pour récompenser les joueurs pour cette belle soirée,demain matin 20 tours de terrain,accro branche à Bainville sur madon,traversé de la Moselle à la nage et pour finir,mater le match d'hier avec en bruit de fond la musique de benny Hill et lundi soir mise au vert au camping de brabois avec des tentes canadiennes à monter soi-même,cela veut dire qu'ils y'en à une paire qui vont dormir à la belle étoile avec une nuit à 10 degrés !!! Cela fera pas de mal pour réveiller certains et enrichir le groupe sans oublier le feu de bois et Francis Cabrel à la guitare .....

Commentaire

• Paco Blorrea
                        Paco Blorrea commenté
                        Modifier le commentaire
                        Faudrait même Francis Lalanne à la guitare, la ils vont déguster !

Nan...une bonne orgie se vautrer ds le stupre ,la luxure ,la débauche ...une grosse bonne partouze en club échangiste!!! et Hop!!

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        L'horizontal est fermé dorénavant ....direction Sarrebruck alors !!

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Wouiii y a de quoi faire ds le secteur prés de chez nous!! Tous a la verticale!!!

Il n'y aurait donc plus d'espoir....
                      C'etait mieux avant....

Commentaire

Pablo enlève ton masque, on t'a reconnu!

Commentaire

j'appelle Gordon Ramsey !! après tout il a fait un début de carrière dans le foot ! Va te réveiller tout ça l'Ecossais !!

Commentaire

oh merde alors comme ça le mal était un peu plus profond que simplement limiter l'utilisation des téléphones portables, continuer à faire du Correa ça ne suffit pas? Va vraiment falloir s'entraîner à jouer au football avec un ballon? Merde comment on va faire?

Commentaire

Chargement...
                            X