Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Vincent HOGNON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par King54 Voir le message
    Franchement, ses interviews commencent tout doucement à me gonfler...
    c'est juste incroyable de les entendre parler et de voir ce qu'ils osent proposer sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Et le Pablo bis est content il se fou de la gueule du monde!!!!
      c'est vraiment du foutâge de gueule on croit rêver....virer moi tout ça bordel pour le bien du football dehors

Commentaire

• Match nul aussi merdique que le coaching proposé sans ambitions,comment sortir un Bassi qui lui va mettre le pied sur le ballon et le tenir dans ce foutu milieu terrain,pour un milieu défensif ?!?!?!? Qu'il fasse rentrer marchetti,oui mais à la place de Clément !! Si c'est ça etre coach professionnel,je me dis que certains ont une chance énorme de faire de la merde avec un salaire bien ronflant ....

Commentaire

• apparemment Hognon est content... ca devient juste honteux, on se fout vraiment de la gueule du monde

Commentaire

• Il est tout à fait possible que je me goure mais si je ne doute pas qu'il ait des compétences techniques et tactiques pour entrainer je ne vois en lui aucun charisme ni aucune des qualités nécessaires pour faire se transcender un groupe.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              apparemment Hognon est content... ca devient juste honteux, on se fout vraiment de la gueule du monde
              pourquoi il ne serait pas content.il cherchait le nul il la eu donc ils est content

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                Exactement Nancy était venu à Picot pour obtenir le nul et c'est réussi . Prendre un point chez soi contre le 18ème est un très bon résultat.

• Principal responsable de ce nul selon moi :

- Compo de départ : Ba à droite, bof. Pourquoi ne pas démarrer avec Busin ?
              - De la 40 ème à la in du match : on subit globalement. Dans ces cas là faut pas plutôt essayer de remonter le bloc et ne surtout pas faire sortir le seul joueur capable de garder le ballon (Bassi).
              - Ne fait pas rentrer Pedretti qui avec sa technique et sa roublardise aurait bien perturbé les Lensois.

En tout cas ce n'est pas mieux qu'avec Correa.
              Dernière modification par Nancy 5-4, 04 novembre 2017, 19h19.
              Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Pablo bis.

La possession lensoise a été accablante pour lui. On s'est fait ridiculiser sans qu'il tente quoique ce soit. Choisir Marchetti pour remplacer Bassi était juste lolesque.
                ​​​​Ba a passé tout le match à chercher son placement sur le terrain.

On peut féliciter Rousselot pour son choix.
                "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• C'EST UN VRAI NUL. Comment arrive t'on a mettre un gars pareil, sans expérience à un poste ou il faut cravacher pour sortir le club de la bouse où il se trouve ! Eh bien c'est que ceux qui l'on propulser là, ne sont pas plus compétents que lui. Tous ensemble auront réussi à foutre un club en l'air, alors que la situation financière est très bonne! Mais les cons c'est nous: on paie pour voir ce foutage de gueule.

Commentaire

• MARADONA54
                    MARADONA54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non, non!Plus depuis la descente en L2.J'ai décidé d'arrêter les frais, et le foûtage de gueule!
                    La dernière saison de L1 était un prémice à ce qui nous attendait, nous supporters.Malheureusement.
                    J'ai mis fin à ma série de 14 abonnements d'affilée car ce n'était plus possible de cautionner ma direction et le staff de mon club.
                    Quand le ménage sera fait, je reviendrais.Pas avant

• Hognon....sans commentaire.....
                  a lire sans modération

Commentaire

• Prendre votre mal en patience 50 ans a payer vos places au stade sans que rien ne bouge.....malgré tout ton analyse est très bonne, a condition qu'ils trouvent d'autres personnes a taxer en nous vendant du réve a chaque mercato .

Commentaire

• en tout cas , entre correa et lui , cette année c'est a celui qui reussira a faire le plus de merde
                      bah y a match , tres serré .....
                      et dire qu'ils sont payés pour faire de la merde ^pareil!
                      prochain match , pedretti ailier gauche ????????
                      une chose ne change pas en tout cas , ils aiment tout les 2 jouer avec un attaquant perdu tout tout seul devant
                      c'est leur façon de voir le football ; la dessus elle est identique

Commentaire

• MARADONA54
                        MARADONA54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Aucune différence entre ces 2 coachs qui insultent le football!Ce n'est pas compliqué de faire travailler ses gars avec cette notion de jeu!Perdre ou faire match nul, ce n'est pas une honte, d'autant plus quand tu donnes tout sur le terrain et que ton adversaire en chie pour te battre!

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                      Aussi chiasseux dans ses choix et sa vision du foot que Correa, un truc de dingue.
                      Tellement vrai!Tellement triste.Des mecs comme ça devraient être interdit d'entraîner dans les sports où il faut "jouer"
                      Même moule de fabrication que Pablo
                      Bétonner, bétonner, bétonner!!!Si au moins c'était pour gagner, si au moins on voyait de la grinta, de l'envie et que cela proposait quelque chose dans les phases offensives...

Commentaire

• équipe de charlots qui n"a pas le niveau direction le national malheureusement. Cela fait quelques années que l"on régresse et la direction ferme les yeux. Hognon démissionne tu est un entraineur de dh si c"était pour faire ça il valait mieux garder pc .

Commentaire

• Plus le temps passe, plus je suis septique sur Hognon.
                          Tant j'avais aimé ce qu'il avait mis en place contre Lorient et ça avait fonctionné. Tant, j'ai l'impression qu'il avance à l'aveugle depuis plusieurs matchs et ça me gonfle. Ces choix sont souvent incompréhensible pour des résultats médiocres.
                          La vérité c'est qu'Hognon n'a rien changé. Il n'impose pas un style de jeu, une philosophie de jeu, un état d'esprit..Et puis ses interviews en mode "tout va bien", c'est grotesque!

Commentaire

Chargement...
                          X