Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
    je ne comprends pas du tout JLG .
    Et moi je ne te comprend pas !

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      je ne t'en demande pas tant ...

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais c'est déjà beaucoup

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      alors je te demande de me zapper le Laxovien

• Je me contente peut-être de peu mais, après 3 années pitoyables (sauf la pige D'A. Perrin), je revois du foot, je ne ressors pas de Picot frustré, énervé, dépité (au choix), je vois des buts marqués par des attaquants, des mouvements qui ressemblent à du foot, un peu d'organisation, de tactique, un gardien qui ne me fout pas la trouille. Alors, pour toutes ces raisons, j'apprécie JLG d'autant, qu'à mon sens, l'équipe progresse. En attendant la Champion's League dans 2 ou 3 ans () je suis satisfait et je ne regrette pas mon abo.
    Go Zarko, go !

Commentaire

• A part Alain Perrin, JL Garcia est le meilleur entraîneur que l'on ai eu depuis le retour de Pablo aux manettes après l'ère Jean Fernandez...
      Et je le trouve même meilleur que Pablo (malgré le titre de 2016 bien sur) donc pour moi c'est notre meilleur entraîneur depuis JF.

Apres on apprécie ou pas, chacun ses goûts !
      Le discoure est en adéquation avec les actes !
      Une seule défaite en match off c'est quand même fort !

Je pense que l'équipe monte en puissance et que l on est prêt pour des victoires car avec les nuls on fait du sur place (même si je préfère le nul que la défaite bien sur !)
      Le travail va payer !... en espérant ne pas se faire dépouiller au mercato hivernal (Mais ca c'est une autre histoire )
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        T'as raison mais bon entre temps on n'en a eu pas 25 non plus. Pour résumer : Hognon et Tholot étaient des buses

• 12 Points sur 27 effectivement c'est fort ,très fort méme!

Commentaire

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        2 victoires et 3 nuls à domicile en 5 matches , c'est sur c'est mieux que DT ... Le seul vrai adversaire affronté , Lorient ... Quand on voit les 4 autres , je ne trouve effectivement pas que ce soit extraordinaire ... On manque d'ambition aussi bien à Picot qu'à l'extérieur . Alors oui on a perdu qu'une fois mais ce n'est pas une satisfaction en soi . il y a des matches où on aurait pu forcer la décision ( Guingamp , Clermont) . Au final deux nuls . une défaite et une victoire feront toujours plus avancer ( j'attends ceux qui vont me dire que c'est toujours mieux que 2 défaites, Lapalisse n'aurait pas dit mieux ...) . On est trop frileux , surtout dans cette ligue 2 moyennasse. On va aborder une série de matches contre des adversaires plus relevés après Niort, : Ajaccio, Lens, Le Havre et Troyes ... Si on est pas plus audacieux , ça va faire mal...

• a su prendre les bonnes décisions à la mi temps ..
      entrée de Bertrand à gauche, Sissoko glissant à droite ...
      et surtout descendre d’un cran Bassi et mettre Wagner en soutien de Gueye ..
      c’est ça aussi un Coach.
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        On a maintenant un coach qui analyse correctement les situations et qui, jusqu'à maintenant, a su remettre les choses en place.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Et il a certainement dû tenir le bon discours à la mi-temps.

• oui, ça fait bizarre de voir un coach qui gesticule sur le banc par rapport à nos précédents, mais au moins il ne semble pas enfermé dans ses convictions et est capable de faire des changements avant la 80ème et remettre en question son idée initiale en cours de match si besoin.

Commentaire

• J'en démords pas , cette équipe peut jouer avec enthousiasme. Elle a les moyens de bien jouer dans ce système avec Bassi à la manette tout en etant solide derrière même si on doit s'améliorer.

Donc je ne comprend toujours pas que Garcia nous serve une défense à 5 et la joue petit bras à Clermont. Perso, une 2e mi-temps comme hier, j'en redemande.
        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• L’équipe de départ n’était pas top, avec 2 milieux défensifs qui jouaient trop bas et n’offraient pas de possibilité de relance vers l’avant. Je pensait qu’il allait faire rentrer Bertrand dès que Niort a été réduit à 10.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Oui le changement a été important, mais il est conditionné par le fait qu'on était à 11 contre 10. Et même à 0-0 à la MT, pas sûr qu'il fasse ce changement.
            En gros, match abordable à domicile au cours duquel t'es mené 1-0 et joues à 11 vs 10, même Tholot aurait fait un changement offensif. Après, pas sûr, avec le travail mis en place et le reste que ça aurait changé quelque chose sur le terrain...

Commentaire

• Je suis comme certains plutôt dubitatif ....JLG fait son équipe,et la façonne tactiquement,perso c'est quand même autre chose avec Bertrand sur le côté et Vagner derrière l'attaquant et cette défense à cinq,je ne lui trouve pas d'avantage offensivement parlant.Honnêtement,à 11 contre 11,nous ne gagnons pas cette rencontre face aux solides niortais avec ce schéma de jeu,l'expulsion mérité nous a permis d'inverser la rencontre et n'importe quel coach aurait fait ce choix offensif,d'ailleurs pourquoi avoir attendu la pause pour faire ce changement tellement que cela s'imposait ??

Commentaire

• Le changement paraît évident et pourtant je suis persuadé que pas mal d'entraîneurs auraient attendu éventuellement les 15 ou 20 dernières minutes et ne l'auraient pas fait dès la mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Le changement paraît évident et pourtant je suis persuadé que pas mal d'entraîneurs auraient attendu éventuellement les 15 ou 20 dernières minutes et ne l'auraient pas fait dès la mi-temps.
                  Assez d'accord, je trouve même qu'il faut vraiment avoir envie de faire la fine bouche pour dire qu'il est évident qu'il aurait fallu faire le changement dès l'expulsion.
                  Je ne pense pas que beaucoup d'entraineurs auraient fait ce changement aussitôt après le rouge.
                  Pour moi le vrai problème sur ce match, et on l'a vu depuis le début de la partie est que l'association Lefebvre Akichi n'a pas du tout fonctionné que ce soit à 11 contre 11 ou à 11 contre 10 et que Rocha a manqué pour l'associer à l'un ou l'autre , JLG a fait le changement qu'il fallait à la mi-temps après avoir eu le temps d'observer ce qui se passait en fin de mi-temps et 1/4 d'heure pour préparer et expliquer tranquillement le changement tactique aux joueurs.
                  Dernière modification par jello b, 05 octobre 2019, 13h29.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• C'est ce qui s'appelle un coaching gagnant.. Il fallait agir vite et il l'a fait. Bien fait.
                    Comme dit plus haut ça paraissait logique mais beaucoup d'entraîneurs auraient attendu avant de le faire.. Allez hop un petit 5 sur 5 pour sa note

Commentaire

• C'est l'arbitre et akichi qui ont fait basculer le match pas garcia! si tu te retrouves a 11 contre 10 et tu ne changes rien c est une faute professionnelle n'importe que coach méme de district aurait fait un changement offensif !mené 0 à -1 a 11 contre 10 il ne manquerait plus qu'il ne chan,ge rien a la mi-temps!

Commentaire

• Juuu54
                        Juuu54 commenté
                        Modifier le commentaire

• Oui enfin ça ne veut rien dire "c'est l'arbitre qui fait basculer le match". On peut le dire quand il y a une énorme erreur d'arbitrage à la limite mais ce n'était pas le cas hier. La décision était la bonne ou au pire, la décision est très très loin d'être scandaleuse. Donc bon ce n'est pas de notre faute si le Niortais expulsé nous fait une sorte de cadeau, on ne va pas refuser. Çà fait partie du jeu !
                      La semaine dernière, les Clermontois n'ont pas craché sur nos "relances" merdiques et donc nos 2 cadeaux pour marquer leurs 2 buts.

Commentaire

Chargement...
                      X