Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tic-tac tic-tac...
    Bientôt fini !
    Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• après je me demande, si nous petites gens nous rendons compte que Jean-Louis se fout du monde, une personne avec les capacités pour avoir la responsabilité d'être président d'un club de foot doit s'en rendre compte aussi non?

Commentaire

• Avec un peu d'audace, faut pas me faire croire qu'avec une équipe comme ça il n'y a pas moyen d'être au moins tranquillement au chaud en milieu de tableau en jouant un peu au football :

.....................Sourzac

Karamoko Wooh Coulibaly Ciss

...................Haag Rocha

..............Biron Bassi Bassouamina
        ....................(Triboulet)

.....................Scheidler

Commentaire

• Dans n'importe quel club, même de National, il serait au minimum mis au "placard"...
          Il sera le premier responsable du désastre, si par malheur, l'ASNL était reléguée en fin de saison. Est-ce que la nouvelle direction se rend compte du risque et l'accepte t'elle ???

Commentaire

• Je viens de me taper les 19 min de la conf de presse de notre coach adoré : https://www.francebleu.fr/sports/foo...2-2-1611443440

Les " journalistes " ils passent par un vestiaire pour déposer leurs couilles avant de rentrer dans la salle ? Que des gentilles questions pour surtout pas brusquer le pauvre JLG . On croirait voir une pièce de théâtre où chacun à un rôle bien défini à tenir . Emmanuel leur a dit que s'ils posent des questions qui fâchent ils vont être blacklistés ?

Le poltron est vraiment sur des oeufs en ce moment . Il devrait être vénère après le déroulement du match ( à 10 contre 11 en 2ème période avec seulement 2,3 occasions , on aurait très bien pu le perdre ! ) , mais il sait très bien que Ganaye analyse son comportement et ne veut pas faire de vague et positiver .
            Il pointe les problèmes , et cite même Seka , mais ne veut surtout pas se mettre à dos les cadres ( pour Seka je pense que c'est déjà le cas ) ; ça signifierait la fin pour lui .
            Le mec est très proche de la retraite , il s'accroche , s'accroche , s'accroche ...

Au fait il a encore réussi à placer un " J'entends déjà certains dire que je me contentes d'un match nul " . Sacré Jean-Louis !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              J'entendais hier sur FBSL l'animateur dire au reporter que ça allait 5 minutes les questions des autres journalistes sur Biron ou que sais-je encore. Qu'il fallait peut-être aussi poser des questions pertinentes. J'avais demandé ça 10 minutes avant sur leur page Facebook du live.

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Exact . Même Laurent Pilloni était vénère ...

• Breaking Bad
              Breaking Bad commenté
              Modifier le commentaire
              J'écoutais le match à la radio donc, et quand ça n'arrêtait pas de souffler tellement le commentateur n'en pouvait plus de devoir trouver des mots pour cette bouillie de football, je sentais Laurent piloni à la limite de l'énervement derrière et qu'il allait s'en prendre à JLG verbalement j'entends

• après avoir réussi à dégouter du football nos joueurs offensifs, Garcia a réussi l'exploit de rendre mauvais nos défenseurs avec sa philosophie! Un coach qui transforme tout ce qu'il touche en or!

Commentaire

• je viens d'écouter la conférence de presse et c'est toujours pareil encore et encore ; il arrive à trouver du positif avec avec rien ou peu
              un des problèmes selon moi est qu'il est capable de faire croire aux joueurs que ce qu'ils font est bien
              avec cette méthode, selon moi, les joueurs peuvent se croire dans un certain confort car finalement c'est plutôt pas mal ce qu'ils font dixit ce monsieur
              il faut vraiment un entraineur de football, j'en peux plus, un regard neuf, une autre méthode, pour redonner de l'allant et de la motivation à cette équipe
              c'est vital pour moi

Commentaire

• Il admet qu'il s'est planté sur sa compo de départ et qu'il a dû faire des changements à la mi-temps tant la 1ere mi-temps était mauvaise! Donc encore une fois, une plantade tactique qui nous coûte des points. Et il l'admet.

Sa conférence de presse est la même que d'habitude, la seule chose qui m'a gavé c'est son histoire d'invicibilite, c'est vraiment se foutre du monde. Mais il est vrai que les journalistes sont franchement nuls avec leurs questions à deux balles. Putain mais y en a pas un pour poser un peu les questions qui fâchent? Les questions que tous les fans du club se posent légitimement?
                "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Ça serait bien aussi qu'il se décide du placement de Ciss une bonne fois pour toutes. Ça fait un an et demi qu'il tergiverse et ne sait pas si il doit le faire jouer lateral ou plus haut. Ca déstabilise le joueur et l'équipe puisqu'il doit constamment changer de lateral. Hier encore il a dû le changer de placement en cours de match.

Comment veux-tu avoir un collectif bien huilé dans telles conditions?
                  "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Quand on encaisse autant de buts y'a matière à se poser les vraies questions et essayer d'y remédier au plus vite. Tout cela se travaille à l'entrainement bien entendu en faisant différents essais. Non c'est toujours la même chose nous ne voyons pas d'amélioration dans ce domaine.

Commentaire

• Il se fait même troller par le CM de Niort:

https://mobile.twitter.com/ChamoisNi...71449578164227

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Normal...Quand on fait le fier a annoncer des trucs qui ne se font pas, on finit par passer pour un c....

• et bim dans la tronche

Et encore heureusement pour lui qu'on marque 2 buts chateux et que niort a joué 50mn à 10....... Il sauvé les meubles du coup

Commentaire

• Dans le on a pas aimé de l'est républicain, ils disent que des joueurs se sont énervés qu'on leur donne pleins de conseil lorsqu'ils avaient le ballon dans les pieds.. (Garcia ????) sûrement
                        Même le journaliste dit que ça doit les perturber..... Tu m'étonnes que ça doit les perturber

Que les joueurs en groupe lui disent une bonne fois "ferme ta geu..."

Commentaire

• Breaking Bad
                          Breaking Bad commenté
                          Modifier le commentaire
                          je vois bien Seka avoir tenu un propos semblable à l'entrainement et du coup avoir perdu son brassard

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il s'est passé quelque chose c'est certain mais quoi ? C'est possible effectivement.
                          Il lui a dit à truc qui n'est pas passé

• La bouillie a commencé peu après la blessure de VAGNER , et avant l'interruption due au covid , la saison dernière le situation se dégradait déja . Il aurait été judicieux de régler le problème JLG pendant la longue trève due au COVID parce qu'il était déja visible qu'il nous menait droit dans le mur . Les situations qu'on vit actuellement sont le simple prolongement de ce qu'on a vécu en fin de saison dernière !!

Commentaire

• Si Garcia a des problemes avec des joueurs , il faut crever l'abces

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui parce que crever JLG ou les joueurs, c'est trop violent quand même, ça se fait pas.

• xagia
                            xagia commenté
                            Modifier le commentaire
                            Mais si JLG est l'abcés ?
                        Chargement...
                        X