If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
après je me demande, si nous petites gens nous rendons compte que Jean-Louis se fout du monde, une personne avec les capacités pour avoir la responsabilité d'être président d'un club de foot doit s'en rendre compte aussi non?
Avec un peu d'audace, faut pas me faire croire qu'avec une équipe comme ça il n'y a pas moyen d'être au moins tranquillement au chaud en milieu de tableau en jouant un peu au football :
Dans n'importe quel club, même de National, il serait au minimum mis au "placard"...
Il sera le premier responsable du désastre, si par malheur, l'ASNL était reléguée en fin de saison. Est-ce que la nouvelle direction se rend compte du risque et l'accepte t'elle ???
Les " journalistes " ils passent par un vestiaire pour déposer leurs couilles avant de rentrer dans la salle ? Que des gentilles questions pour surtout pas brusquer le pauvre JLG . On croirait voir une pièce de théâtre où chacun à un rôle bien défini à tenir . Emmanuel leur a dit que s'ils posent des questions qui fâchent ils vont être blacklistés ?
Le poltron est vraiment sur des oeufs en ce moment . Il devrait être vénère après le déroulement du match ( à 10 contre 11 en 2ème période avec seulement 2,3 occasions , on aurait très bien pu le perdre ! ) , mais il sait très bien que Ganaye analyse son comportement et ne veut pas faire de vague et positiver .
Il pointe les problèmes , et cite même Seka , mais ne veut surtout pas se mettre à dos les cadres ( pour Seka je pense que c'est déjà le cas ) ; ça signifierait la fin pour lui .
Le mec est très proche de la retraite , il s'accroche , s'accroche , s'accroche ...
Au fait il a encore réussi à placer un " J'entends déjà certains dire que je me contentes d'un match nul " . Sacré Jean-Louis !
J'entendais hier sur FBSL l'animateur dire au reporter que ça allait 5 minutes les questions des autres journalistes sur Biron ou que sais-je encore. Qu'il fallait peut-être aussi poser des questions pertinentes. J'avais demandé ça 10 minutes avant sur leur page Facebook du live.
J'écoutais le match à la radio donc, et quand ça n'arrêtait pas de souffler tellement le commentateur n'en pouvait plus de devoir trouver des mots pour cette bouillie de football, je sentais Laurent piloni à la limite de l'énervement derrière et qu'il allait s'en prendre à JLG verbalement j'entends
après avoir réussi à dégouter du football nos joueurs offensifs, Garcia a réussi l'exploit de rendre mauvais nos défenseurs avec sa philosophie! Un coach qui transforme tout ce qu'il touche en or!
je viens d'écouter la conférence de presse et c'est toujours pareil encore et encore ; il arrive à trouver du positif avec avec rien ou peu
un des problèmes selon moi est qu'il est capable de faire croire aux joueurs que ce qu'ils font est bien
avec cette méthode, selon moi, les joueurs peuvent se croire dans un certain confort car finalement c'est plutôt pas mal ce qu'ils font dixit ce monsieur
il faut vraiment un entraineur de football, j'en peux plus, un regard neuf, une autre méthode, pour redonner de l'allant et de la motivation à cette équipe
c'est vital pour moi
Il admet qu'il s'est planté sur sa compo de départ et qu'il a dû faire des changements à la mi-temps tant la 1ere mi-temps était mauvaise! Donc encore une fois, une plantade tactique qui nous coûte des points. Et il l'admet.
Sa conférence de presse est la même que d'habitude, la seule chose qui m'a gavé c'est son histoire d'invicibilite, c'est vraiment se foutre du monde. Mais il est vrai que les journalistes sont franchement nuls avec leurs questions à deux balles. Putain mais y en a pas un pour poser un peu les questions qui fâchent? Les questions que tous les fans du club se posent légitimement?
"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Ça serait bien aussi qu'il se décide du placement de Ciss une bonne fois pour toutes. Ça fait un an et demi qu'il tergiverse et ne sait pas si il doit le faire jouer lateral ou plus haut. Ca déstabilise le joueur et l'équipe puisqu'il doit constamment changer de lateral. Hier encore il a dû le changer de placement en cours de match.
Comment veux-tu avoir un collectif bien huilé dans telles conditions?
"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Quand on encaisse autant de buts y'a matière à se poser les vraies questions et essayer d'y remédier au plus vite. Tout cela se travaille à l'entrainement bien entendu en faisant différents essais. Non c'est toujours la même chose nous ne voyons pas d'amélioration dans ce domaine.
Dans le on a pas aimé de l'est républicain, ils disent que des joueurs se sont énervés qu'on leur donne pleins de conseil lorsqu'ils avaient le ballon dans les pieds.. (Garcia ????) sûrement
Même le journaliste dit que ça doit les perturber..... Tu m'étonnes que ça doit les perturber
Que les joueurs en groupe lui disent une bonne fois "ferme ta geu..."
La bouillie a commencé peu après la blessure de VAGNER , et avant l'interruption due au covid , la saison dernière le situation se dégradait déja . Il aurait été judicieux de régler le problème JLG pendant la longue trève due au COVID parce qu'il était déja visible qu'il nous menait droit dans le mur . Les situations qu'on vit actuellement sont le simple prolongement de ce qu'on a vécu en fin de saison dernière !!
Commentaire