Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois de pas l'avoir trop entendu sur son banc de touche samedi. Le froid sans doute mais peut être un léger espoir sur le fait qu'il a compris que ça ne sert à rien de gueuler 36 000 instructions par joueurs.

Il a fait son changement pur défensif à la dernière minute. Je trouve ça plus logique de se dire on bétonne pour les 3 dernières minute plus que pour les 20 dernières. Espérons qu'il comprenne ça.

Sur le reste, bah là on a eu de la chance de pas se prendre le 2éme but. Si JLG était le coach de Dunkerque c'est ce qu'il aurait dit. Bref, on a gagné. J'attends toujours ma série de trois victoires pour me dire qu'il y a un vrai élan positif.

Qu'il fasse le taf et on se quittera en bon terme.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Et Dunkerque a eu de la chance de pas se prendre un 3ème but aussi.

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      ChardonArdent Tout comme on a la chance aussi de ne rentrer aux vestiaires qu'à 1-0 !
      Ca marche dans les deux sens.

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Bref, avec des si on coupe du bois.

• JLG ne change pas, on l'a bien compris. Ce qui change, par contre, c'est que la réussite est de retour. En effet, s'il y a 2-0 à la mi-temps, ce n'est pas pareil (même si on a vu à VA que ce n'était pas rédhibitoire). Là, on marque 2 fois en 3 occasions, c'est de la réussite et ne boudons pas notre plaisir de la voir revenir un peu vers nous. Effectivement, on n'est jamais franchement dominés dans le jeu, même si on l'est à chaque match ou presque dans les duels qui sont la base du foot et la 1ere mi-temps de Dunkerque était indigne à ce niveau MAIS, encore une fois, ça ne se joue pas à grand chose et si la pièce ne tombe pas du bon côté ...... donc JLG n'a pas lieu de pavoiser, même si je peux comprendre son soulagement actuel.

Commentaire

• bravo Jean-Louis, ça fait plaisir de voir à nouveau une fin de match qui porte ta patte!

Commentaire

• Vous nous faites HONTE!!! VOUS ETES AU COURANT QUE LA FIN D'UN MATCH CEST QUAND L'ARBITRE SIFFLE 3FOIS?????

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          ça dépend, généralement c'est aussi la fin du match quand on arrête d'entendre Jean-Louis brailler !

• Mais qu'il est nul, qu'il est nul!!

Sérieux mais c'est quoi ces changements? Il a complètement affaibli notre milieu de terrain et comme d'habitude on a passé les 20 dernières minutes acculé sur notre but.

Le scénario de ce match, on l'a vu moult fois et y a toujours pas d'amélioration. Je repose la question: qu'avons nous fait pour se taper un coach pareil?
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Bender1664
          Bender1664 commenté
          Modifier le commentaire
          jai mis jaime parce que ya pas au dessus...quesqu'il fout? et ces professionnels qui ont des crampes contre grenoble??!! Je le répète mais comment ne pas avoir honte..en lorrain..la chouffe internationale

• il a tout fait pour accrocher le point du match nul, son résultat fêtiche! malheureusement il n'avait pas calculé que Grenoble en mettrait un 2ème!

Commentaire

• La honte la honte la honte!!!! Rien a faire en ligue2 limite equipe de R2

Commentaire

• Je pense qu'il était un peu frustré après les 2 derniers matchs de pas s'en prendre plein la tête .

Il a remis les pendules à l'heure !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Je ne comprends pas pourquoi JLG a sorti Rocha. Il ne semblait pas blessé. Ce remplacement a tout changé selon moi

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Changement incompréhensible, surtout pour mettre Barka à la place. Sérieux, mais c'était quoi ça?!

• Lolo54
                Lolo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Y'at il un journaliste pour lui poser la question siouplé?

Peut être que nguambia n'avait pas fini de faire ses lacets quand il a fait sortir rocha...

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Alors la question a été posée. Il trouvait Rocha moins bien, et voulait que Biron tourne autour de Scheidler et donner de la profondeur à notre jeu en mettant Barka et tenter de mettre le 2e.

Voilà voilà.

• Trop c'est trop : Chaque match démontre sa totale incompétence , tout le monde le remarque sauf .......

Commentaire

• Dehors,l'abruti.
                Face à face

Commentaire

• https://mobile.twitter.com/ncyantoin...97205599948801
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Un peu nerveux le Jean-Louis ...

Commentaire

• dehors , on en peut plus de toi !!!!
                      ces deux annees auront ete tres tres tres longues

Commentaire

• https://maligue2.fr/2021/02/20/nancy...ion-damertume/

« Beaucoup de frustration, d’amertume de ne pas au moins partager le score, par rapport à ce que l’on a fait. On a joué contre un très bon adversaire. On fait une première mi-temps très solide avec l’avantage. Je pense que sur la deuxième, on a eu un petit coup de barre physiquement à l’heure de jeu. On a un peu subi, en restant bien en place. A la pause, Benet leur a amené beaucoup de maîtrise et de qualité de passe. Sur l’ensemble du match, on aurait pu mériter mieux. On a toujours nos 6 points d’avance, grâce à notre goal average, sur le barragiste. On est aussi bien que sur la journée précédente. Une victoire nous aurait mis dans une autre partie du classement, validant notre série précédente. Ca n’enlève rien que nous venons de prendre 6 points sur les 3 derniers matchs. »

Commentaire

Chargement...
                        X