Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j’ai attendu 2h pour écrire sur ce pantin ...

sortir Rocha et Hag les 2 milieux les plus performants ce soir marque un grand sens du coaching ..
    brailler le long de la touche , ça il sait faire ...

C’est vraiment une quiche ..
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Fabriziog "C’est vraiment une quiche .. " NON, une quiche, c'est lorrain et c'est bon. Lui, c'est un pignouf, et encore, je porte atteinte à la fédération des pignoufs.

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Pas faux ...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pour Haag. Ça peut se comprendre à la rigueur il était mort.mais rocha la c'est n'importe quoi

• 6 points sur 9 pris contre Pau et Dunkerque. Sans faire injure à ces 2 équipes heureusement qu'on les a pris ces points.

Commentaire

• La semaine prochaine, c'est Chateauroux... victoire INDISPENSABLE

Commentaire

• A l'Asnl , il y a un art à créer des polémiques plus que dans les autres clubs de Ligue 2
        Dernière modification par Evan-Essence, 20 février 2021, 23h15.
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Ce mec a juste une putain de chance... Ne pas avoir du public dans le stade !!!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• https://twitter.com/DavidCosenza2/st...773778432?s=19
            il est chaud patate Jean Louis Garcia

Commentaire

• Nancy 5-4
              Nancy 5-4 commenté
              Modifier le commentaire
              Rien de méchant là dedans ... Il voit un abruti faire le con devant lui et il réagis comme n'importe qui devrait le faire !

Blamons le plutôt pour son coaching ...

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Si le mec lui met un doigt d'honneur, il a le droit de réagir le coach... Et là sa réaction n'est pas non plus choquante. Si on cherche une bonne de raison de ne pas le prolonger, on en a bien d'autres sur le rectangle vert.

• Mais c'est proprement abracadabrandesque : ça fait un an et demi qu'on tourne sur le même scénario , mais le metteur en scène , il a toujours pas compris que le jeu qu'il fait jouer aux acteurs , c'est du désastre pur et simple . En plus ce soir , on en arrive à la scène la plus pathétique du film , où il fait sortir deux des meilleurs acteurs , alors que l'intrigue était cohérente , pour nous sortir un dénouement calamiteux !!!!!

Commentaire

• j'ai à nouveau fait une croix sur le foot pour cette saison, que Garcia fasse ce qu'il sait faire de mieux à savoir nous pondre des matchs nuls soporifiques, ça nous amènera ric rac au maintien, mais surtout le plus important : que surtout personne n'ose lui proposer une prolongation.

Commentaire

• Depuis 15 jours, j'étais inquiet !!!
                Me voilà rassuré...
                2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• Une nouvelle fois Garcia nous confirme qu'il est quelqu'un de têtu et incapable de se remettre en cause. Il mène l'équipe à la catastrophe et tout droit vers le national.
                  Quand l'équipe est équilibrée et a trouvé ses repères sur le terrain il désorganise l'équipe en sortant ceux qui tiennent le jeu. Tous les adversaires ont compris qu'il suffit d'attendre ce moment qu'on leur offre pour acculer la défense.
                  A quoi sert ce staff que ce monsieur a amené avec lui pour décider "seul"?. Comment les anciens comme Gabriel et Pedretti peuvent-ils le laisser faire et cautionner ce désastre?

Commentaire

• A croire que ça doit l'ennuyer au plus haut point un match avec un peu de maîtrise et de sérénité jusqu'au coup de sifflet final, il n'y a pas d'autre explication!
                    Combien de victoires "tranquilles" on a eu depuis qu'il est à l'asnl?

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      De mémoire je ne vois que celle contre Paris fc l'an dernier... Match lors duquel vagner s'est blessé..
                      C'est vraiment une quiche ce mec

• De toutes façons, il mourra avec ses idées Jean-Louis le têtu... En espérant vraiment que personne n'ait l'idée saugrenue de le prolonger.

Sa série de matchs où on recule et il arrive ce qui doit arriver qui rime en "ule" me fait croire qu'il a adopté la devise des Shadoks : "Plus ça rate, plus ça a de chances que ça marche"
                    Dernière modification par Rouge et Blanc, 21 février 2021, 10h28.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On n'est quand même pas vernis dans ce club concernant les coachs, on est un petit club familiale, pas de pression, supporters plutôt cool, pourquoi avoir autant de chie culotte sur le banc ?
                      Vivement cet été, on aura peut être droit à autre chose.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• peut être parce que ça fait un sacré bout de temps que personne n'a exigé d'un entraîneur de l'asnl qu'il fasse jouer correctement au football son équipe

Commentaire

• Remplacer deux milieux importants + des avants centre faisant le pressing haut c'est juste incroyable. Et voilà on paye cash par une défaite en toute fin de match parce ce qu'on a aussi sur le banc des gars qui ne sont pas au niveau des autres. Bravo continuez comme cela votre façon de gérer.

Commentaire

Chargement...
                          X