Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos voisins du nord, eux, ont un vrai bon coach...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
      Nos voisins du nord, eux, ont un vrai bon coach...
      Ils ont que ça de potable
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ils ont de bons joueurs aussi faut l'avouer..
        Leur filière sénégalaise leur apporte énormément.
        Chaque année ils ont une "pépite" venu de la bas..

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        J'avoue que leur filière sénégalaise est assez impressionnante, ils ont des joueurs à fort potentiel et ils se font des ronds avec tout ça. C'est bien géré, mais ça me dérange qu'on ne puisse pas faire ça en France, je ne pense pas qu'on manque de talents chez nous, peut être que le problème est la mentalité de merde de notre jeunesse.

• https://twitter.com/DavidCosenza2/st...86486000205829

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Et les saturdays qui gobent cela.... Putain correa et autres en ont bien plus prit que ce pauvre jlg qui est droit dans ses bottes !!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je me faisais un réflexion similaire ce midi. En sachant ce que des personnages historiques pour l'asnl comme Correa ou Hadji par exemple ont parfois pris par le passé (à raison pour Correa, un peu moins pour Hadji), les Garcia et compagnie ont bien de la chance que les stades soient vides à cause du covid, et aussi que ces dernières années ont fait que de moins en moins de gens en ont encore quelque chose à faire de l'asnl (je dis ça dans le sens où ces dernières années ont été tellement merdiques que pas mal de gens se sont un peu éloignées de l'asnl)...

Commentaire

• Bien joué la manière d'étouffer la "crise" . Reste une dizaine de matchs et après on repartira sur d'autres bases qu'on espère plus saines. Et pourquoi pas un retour du public dans les stades. Quand on a près de 20.000 places et pas plus de 7000 spectateurs, ça laisse de quoi s'éloigner de son voisin.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              Je me faisais un réflexion similaire ce midi. En sachant ce que des personnages historiques pour l'asnl comme Correa ou Hadji par exemple ont parfois pris par le passé (à raison pour Correa, un peu moins pour Hadji), les Garcia et compagnie ont bien de la chance que les stades soient vides à cause du covid, et aussi que ces dernières années ont fait que de moins en moins de gens en ont encore quelque chose à faire de l'asnl (je dis ça dans le sens où ces dernières années ont été tellement merdiques que pas mal de gens se sont un peu éloignées de l'asnl)...
              Je pense que Garcia profite un peu du ras le bol général qui règne autour du club (même si depuis le rachat les gens commencent doucement à s'y remettre)
              Il est clair qu.'on . S'était habitué à voir de la merde et à perdre. Du. Coup "on" passait vite à autre chose après les matchs.... Au bout de 4 ans de galère il y a eu une forme de lassitude.... Ce qui peut expliquer qu'il n'a jamais été trop inquiété..
              Et maintenant en faite. On attend tous qu'il gicle à la fin de saison.....

Commentaire

• En temps normal, il aurait pris des banderoles, des sifflets, des "Garcia démission",etc... Il aurait eu une certaine forme de pression. La presse en aurait parlé, peut être que Rousselot ou Ganaye l'aurait viré. On ne le saura jamais mais il est évident qu'il y a un certain confort cette saison et un décalage qui enlève toute pression.

C'est un coach de faible niveau, un des plus mauvais qu'on ait eu en plus de 50 ans d'histoire. Tout le monde a plus ou moins lâché l'affaire avec lui vu les silences de Rousselot puis l'inaction de Ganaye à son sujet. On attend la fin de saison avec impatience en espérant un maintien.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• C'est d'ailleurs bien dommage ces huis clos . J'aurais bien voulu voir sa réaction quand les sifflets et les " Garcia démission ! " seraient descendus des gradins .

Quand on voit sa réaction dans le bus , y'a du potentiel ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Quand je l'ai vu balancer ses "ferme ta gueule", ça m'a rappelé cette scène :

https://mobile.twitter.com/ooc_asnl/...50348242800641

Faut pas lui dire de la fermer, par contre, lui il peut.
                    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Ca me fait penser à la dernière élection de Miss France ou une jeune femme s'est faite insultée pour ses origines et tout le monde a crié au scandale contre les réseaux sociaux. Le problème étant bien entendu les remarques à caractère raciste et non le biais de diffusion.
                      Là Garcia nous explique que ce sont les joueurs les fautifs et qu'ils ne connaissent pas les répercussions de ce qu'ils font... alors que le fond du problème est son attitude et rien d'autre.
                      Une honte.

Commentaire

• Si c'est à huis clos jusqu'en fin de saison, on n'aura même pas l'occasion de lui dire au revoir comme il le mérite...

Commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message

Ca me fait penser à la dernière élection de Miss France ou une jeune femme s'est faite insultée pour ses origines et tout le monde a crié au scandale contre les réseaux sociaux. Le problème étant bien entendu les remarques à caractère raciste et non le biais de diffusion.
                          Là Garcia nous explique que ce sont les joueurs les fautifs et qu'ils ne connaissent pas les répercussions de ce qu'ils font... alors que le fond du problème est son attitude et rien d'autre.
                          Une honte.
                          de toutes façons quoi qu'il puisse dire quand il est enfermé dans le bus, nous n'avons pas attendu cet épisode pour nous douter que Garcia a bien peu de respect et de considération pour les supporters de l'asnl, il n'y a qu'à regarder le contenu des matchs et écouter ses interviews et conférences de presse.

Commentaire

• Ciao coach tt pourri

Commentaire

• Mais du coup, on en parle de la "taupe" qui déstabilise le club ? Et des mecs ultra-intelligent qui insultent JLG à l'extérieur du bus ? Une partie d'entre vous s'offusquerait rien que d'un regard de travers dans la rue, alors que dire d'un mec qui se fait insulter et qui ne peut rien faire? Le lynchage, c'est pas un truc du fascisme ? Vous croyez vraiment que vous pouvez changer les choses en pleurant à l'extérieur du stade sur un mec qui -même si c'est pas extraordinaire- maintient le club ? Je suis pas pro JLG, mais je crois qu'on se trompe de combat. Ca fait des années qu'il y a des mecs qui occupent des postes fantoches à l'ASNL et vous votre seule préoccupation c'est taper sur un mec maladroit en communication et qui fait ce qu'il peut avec des Bertrand et Cissokho.

Commentaire

• Thomas
                                Thomas commenté
                                Modifier le commentaire
                                Fais un bisous à papa jean-lou de ma part.

• Blowing
                                Blowing commenté
                                Modifier le commentaire
                                Oui petit chat.
                            Chargement...
                            X