Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mince un membre de la famille de jlg...ton jlg est tout simplement une pipe comme l etaient hognon-tholot -correa et gabriel sur la fin !!

Commentaire

• casse toi Garcia ....
      tu n’arrives même pas à tenir tes joueurs dans un bus ( c’est leur faute ) ... à te contenir ( c’est pas moi , c’est lui qui a commencer ) ... donc comment veux tu réussir à les faire jouer en équipe ??
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je sais que l'on va pas lui demander de décrocher la lune surtout au stade où l'on se trouve actuellement, Perso je n'accorde plus d'importance que ce soit sur ses compos,ses déclarations d'avant ou d'après matchs,les résultats quand à eux sont plus que médiocre sous sa houlette et contre Grenoble ou quand on joue les 7/8 premiers,ils faut s'attendre à faire fani en terme de points.Nous le savons,ce sont les joueurs qui ont l'avenir du club pour l'année prochaine et il vaudra bien mieux ne pas perdre le prochain match.....tant que les trois derniers ne gagnent pas,on se contente de peu,c'est vrai,mais en attendant le grand ménage d'été c'est primordial pour l'avenir du club,quand à JLG il faudra l'oublier au plus vite !!!

Commentaire

• Entre garcia qui s'excite sur un détail et le type qui a posté la vidéo , tout le monde est minable dans cette histoire
          '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Envoyé par Blowing Voir le message
            Mais du coup, on en parle de la "taupe" qui déstabilise le club ? Et des mecs ultra-intelligent qui insultent JLG à l'extérieur du bus ? Une partie d'entre vous s'offusquerait rien que d'un regard de travers dans la rue, alors que dire d'un mec qui se fait insulter et qui ne peut rien faire? Le lynchage, c'est pas un truc du fascisme ? Vous croyez vraiment que vous pouvez changer les choses en pleurant à l'extérieur du stade sur un mec qui -même si c'est pas extraordinaire- maintient le club ? Je suis pas pro JLG, mais je crois qu'on se trompe de combat. Ca fait des années qu'il y a des mecs qui occupent des postes fantoches à l'ASNL et vous votre seule préoccupation c'est taper sur un mec maladroit en communication et qui fait ce qu'il peut avec des Bertrand et Cissokho.
            Quelle taupe ? La vidéo du bus provient du compte insta de Biron . Elle a juste été reprise .

As-tu la preuve que les mecs autour du bus ont insulté Garcia ? Je n'y étais pas . Peut-être que toi tu y étais et que tu peux en dire plus sur ces insultes ?

Pour le reste , chacun son opinion sur JLG . On en a déjà rempli des pages et des pages ...

C'est pas le seul fautif et d'autres dans ce club qui n'ont pas les compétences vont progressivement être écartés .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Du coup Blowing , rien à dire sur ces insultes ?

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
            Entre garcia qui s'excite sur un détail et le type qui a posté la vidéo , tout le monde est minable dans cette histoire
            A mon humble avis le joueur en question a dû poster sa vidéo depuis son téléphone dans le bus pour montrer le soutien des supporters et n'a pas fait attention que les paroles de Garcia ont été enregistrées, avec le bruit ambiant qu'il devait y avoir à ce moment là.

Commentaire

• Thomas
              Thomas commenté
              Modifier le commentaire
              A d'autres ! On ne voit et n'entend que Garcia donc la diffusion de la vidéo a bien été faite à dessein.

• Envoyé par Blowing Voir le message
            Le lynchage, c'est pas un truc du fascisme ?
            Vache ça va pas un peu loin là ?
            Ca ne reste que du foot, je ne suis pas sûr que Garcia ait vraiment à se plaindre du traitement qu'il subit de la part des supporters, par rapport à ce qui se passe dans d'autres clubs, et par rapport à l'histoire en général vu les termes que tu emploies... De la même manière je fais partie de ceux qui en ont ras le bol de Garcia mais ça ne reste que du foot, je ne lui veux pas de mal à cet homme là, juste qu'on finisse par avoir un autre entraîneur qui respecte un peu plus le football.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 22 février 2021, 11h37.

Commentaire

• Blowing
              Blowing commenté
              Modifier le commentaire
              En effet, je crois que ce qui me fait peur, c'est toute cette violence pour un sport. Alors qu'on sait bien que sportivement çà risque de bouger dès cet été.

• De toute façon, si tu as de la considération pour les mecs pour qui, au final, tu bosses (parce que sans supporters prêts à payer des abonnements télé, des entrées, des maillots, etc..., il n'y a plus de business foot), tu descends du bus. Tu dis comprendre le désarroi des supporters et tu leur donnes rendez-vous le dimanche devant Picot pour discuter sans œillères.
            Ma modeste expérience face à des parents d'élèves parfois bien remontés m'a montré que, en restant ferme sur certains principes (là, il pouvait simplement rappeler qu'un fuck, rien ne le justifie et que de toute façon, ça fait pas avancer le schmilblick), c'est toujours mieux de se montrer ouvert et bienveillant. Discuter avec les supporters ne lui interdirait pas de trancher malgré tout ensuite en disant "C'est moi le professionnel, c'est à moi de décider au final tant que mon patron me fait confiance".
            En plus, il ne risquait rien : 99 % des gens sur place n'allaient pas l'agresser physiquement.

Je trouve qu'il y a pas mal de petits signes comme ça qui trahissent chez lui un ego un peu trop dimensionné par rapport à sa carrière.
            Sur le plan sportif, celui qui nous intéresse, c'est inquiétant car ce genre de caractère a tendance à pousser au jusqu'au boutisme. Ce genre de gars aime assez être "seul contre tous" , et au moment de certains choix, ça peut le faire basculer dans le mauvais sens.

Certains (comme Blork) m'opposeront peut-être l'argument suivant : avant tout, c'est un professionnel, et ses choix sont raisonnables, dictés par le meilleur résultat possible, pas sa fierté personnelle mal placée.
            Je le dis de suite, ce genre de concept, j'y croyais il y a 20 ans, mais plus maintenant.

Remarque en passant : énorme la nouvelle signature de Lloyd !
            Du coup, Garcia, on dirait De Niro (Are you talking to me ?)...

Commentaire

• Blowing
              Blowing commenté
              Modifier le commentaire
              Je valide la communication ! J'ai vraiment l'impression qu'on est encore plus déconnecté que quand on jouait en L1 y'a 10 ans !

• Garcia est pas terrible comme entraineur, on le sait.. Garcia communique bien devant la presse, dans le sens où il paraît posé et maître de lui. Cependant, la teneur de son discours et ses gesticulations tendent à prouver le contraire.

Il s'en prend plein la gueule depuis 2 ans, qu'il soit à bout, je le conçois. Ses moindres faits et gestes sont scrutés pas une minorité hurlante qui descendent en flèche tout ce qu'il fait.
            La vidéo du bus en est la preuve. Il se fait insulter, il répond. C'est humain, surtout après 2 ans de ce régime. Est-ce adéquat? Non. Mais compréhensible.

Cependant je suis encore moins enclin à croire à la théorie du complot concernant la vidéo. C'est Biron qui filme? Il est sur son nuage depuis qu'il est chez nous, son interview de cette semaine le prouve.
            Il arrive au stade, il voit des supporter attendre le bus avec fumigène et tout et tout. Il est content et c'est bien normal.
            Filmer un truc sur lequel on est concentré sans se rendre compte de ce qu'il se passe autour, c'est arrivé à tout le monde. Alors la théorie du complot, non merci.

La réaction de Garcia ne m'étonne pas plus que ça, on l'entend assez sur le bord du terrain pour savoir comment il peut répondre aux staff adverse.

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Si tu le dis

Rien ne permet de dire qu'il n'a pas été insulté doigtement. Le contraire non plus.

Et donc je persiste à dire que vu ce qu'il se prend ici, c'est fort probable qu'un doigt ait fusé.

Mais bon si tu préfère penser que Garcia est taré et que les gentils supporters fumigènes n'ont rien fait, à ton aise.
              Moi je penses qu'il s'est faire insulter, il a réagit comme un débile.

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              "Mais bon si tu préfère penser que Garcia est taré et que les gentils supporters fumigènes n'ont rien fait, à ton aise."
              C'est dommage de déformer mes propos aussi grossièrement ...

Je ne suis du côté de personne . Encore une fois, je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé .
              Et heureusement que j'ai précisé que je comprendrais la réaction de Garcia si insultes et/ou doigt d'honneur.

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Très bien restons sur nos positions respectives alors, moi ça me va
              Dernière modification par Jobouk, 22 février 2021, 22h19.

• jlg en prend plein la troche ou et par qui?? dans un autre club "normal" avec les résultats sa conception du fout il serait déja longtemps au chomage...ce mec a le totem méme la presse enfin l ER si on peut appeler ca un organe de presse.l épargne ...c est le club MED pour lui Nancy!

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
              Garcia est pas terrible comme entraineur, on le sait.. Garcia communique bien devant la presse, dans le sens où il paraît posé et maître de lui. Cependant, la teneur de son discours et ses gesticulations tendent à prouver le contraire.

Il s'en prend plein la gueule depuis 2 ans, qu'il soit à bout, je le conçois. Ses moindres faits et gestes sont scrutés pas une minorité hurlante qui descendent en flèche tout ce qu'il fait.
              La vidéo du bus en est la preuve. Il se fait insulter, il répond. C'est humain, surtout après 2 ans de ce régime. Est-ce adéquat? Non. Mais compréhensible.

Cependant je suis encore moins enclin à croire à la théorie du complot concernant la vidéo. C'est Biron qui filme? Il est sur son nuage depuis qu'il est chez nous, son interview de cette semaine le prouve.
              Il arrive au stade, il voit des supporter attendre le bus avec fumigène et tout et tout. Il est content et c'est bien normal.
              Filmer un truc sur lequel on est concentré sans se rendre compte de ce qu'il se passe autour, c'est arrivé à tout le monde. Alors la théorie du complot, non merci.

La réaction de Garcia ne m'étonne pas plus que ça, on l'entend assez sur le bord du terrain pour savoir comment il peut répondre aux staff adverse.
              mouais... si c'est ça en "prendre plein la gueule" faut surtout pas que Garcia aille entraîner d'autres clubs où la pression est toute autre (de toute façon il n'en a pas les capacités...). Ensuite, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé à l'extérieur de ce bus, et dans tous les cas s'il y a eu manque de respect c'est condamnable, par contre j'ai déjà vu Correa lors de son dernier passage se faire copieusement insulter en Jacquet par quelques individus (il me semble de mémoire qu'il était venu assister à la 2ème mi-temps de quelques matchs en tribune pour avoir un autre oeil, mais je crois qu'il n'a pas réitéré suite à cette expérience), et bien on peut lui reprocher tout ce qu'on veut sur son caractère, il est resté zen, classe et a pris ça avec philosophie sans remettre de l'huile sur le feu comme Garcia l'a fait.

Un entraîneur de football a des responsabilités, il a une image et un exemple à donner à des jeunes qui suivent l'asnl. Après je le conçois c'est pas pour autant qu'il faut en profiter et lui manquer de respect en tant qu'homme.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 22 février 2021, 18h20.

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis entièrement d'accord avec toi sur le non sang-froid de Garcia.

Et pour le plein la gueule, le fait qu il soit pour certains pire que Tholot est selon moi symptomatique d'un désamour certain.

• C'est quoi cette théorie du complot ?

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Video postée sciemment dans le but de nuire.

• Thomas
                Thomas commenté
                Modifier le commentaire
                Définition complot : Projet concerté secrètement afin de nuire.
                Même pas besoin de se cacher !

• jlg nuit au foot en général et a l 'asnl en particulier ,pas besoin de quelqu'un pour cela ! perso il est aussi nul que tholot !!

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                Pavel Van der Tophe commenté
                Modifier le commentaire
                Non parce que Tholot a permi le maintien!

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                avec jlg on se maintiendra aussi ..tellement les deux derniers sont nuls !

• Non mais bordel ce type est l anti football né !!! Puis désolé il ne donne pas envie de l apprecier.... Eh oui je rejoins coco aussi nul que thollot..
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Un coach aura rarement mis tout le forum d'accord
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                X