Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble pourtant qu'il a encore quelques rares irréductibles sur le forum...

Plus que quelques mois à tenir !!!
    Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Tout le monde n'aime pas le football !

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une ......................... d'un doigt ...

• je pense qu il est tres moyen comme coach avec en plus une com de merde
    donc ca aide pas a trouver des défenseurs
    a lire sans modération

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Pas terrible, en effet : quand on pose un regard sur son chemin d'entraîneur de divers clubs, on ne peut pas dire qu'il ait eu un... parcours sup'.

• De notre côté, après la déception d’avoir perdu contre Grenoble malgré une bonne prestation, on a essayé de vite passer à autre chose. C’était un gros en face et cette défaite n’a eu aucune incidence au classement pour nous
    Putain qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de déclarations minimalistes.

Grenoble un gros!? Faudrait aussi lui rappeler notre budget au bon Jean Louis... Sur le terrain en tout cas je n'ai pas vu le PSG en face. Quand on entraîne Nancy en ligue 2, on doit avoir des objectifs élevés et éviter de parler de gros pour se dédouaner en cas de défaite.
    Et cette énième défaite a une incidence au classement puisqu'en gagnant on aurait pris le large sérieusement. N'importe quel résultat à une incidence au classement quoiqu'il arrive.

Enfin, ce n'est pas la première fois où il dit qu'il passe rapidement à autre chose après une défaite sauf qu'il y a toujours quelque chose à retenir après une défaite, surtout quand le même scénario se reproduit à l'infini! Ça explique certainement qu'on voit les mêmes scénarios puisque, si il passe à autre chose à chaque fois, il risque pas de travailler sur ce qui ne va pas.

Vite, qu'on en finisse avec cette saison qu'on puisse nous aussi passer à autre chose.
    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Oui tu as raison Lloyd . J'ai comme l'impression que lorsqu'il parle comme ça, indirectement il s'adresse à la direction et aux propriétaires du club pour leur dire ou faire croire qu'il maîtrise la situation et que tout va bien.

Ceci dit puisqu'il dit que la défaite face à Grenoble parce que c'était un gros n'a aucune incidence sur le classement et donc pour le maintien, en cas de revers (ce que je ne souhaite evidement pas) face à Châteauroux, il n'aura aucunes excuses...quoique avec JLG on peut s'attendre à tout !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Une bonne prestation contre Grenoble ??
        À part l'action du but très chanceuse.. Il y a fallu attendre la 85e minute pour voir nancy se créer une occasion.. Être un peu dangereux
        Pour un match à picot c'est moche.
        Je sais qu'au vu des nombreuses purges qu'on a.vu. O. Peut extasier sur pas grand chose mais quand-même.. Il voit des bonnes prestations chaque samedi lui ​​​​​​.
        ​​​​​​
        Et à. Chaque fois il nous ressort "c'était un gros"..
        Grenoble était prenable le soir la.
        Ils.ont profites de nos erreurs et du fait qu'on ait pas voulu jouer en seconde période.
        Tactique de Garcia. On marque et on défend notre but d'avance. Tactique au passage qui marche super bien au passage

Commentaire

• Une victoire aurait eu une incidence au classement vu qu'on aurait fait un pas vers le maintien
          '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Une bonne prestation contre Grenoble ??
            À part l'action du but très chanceuse.. Il y a fallu attendre la 85e minute pour voir nancy se créer une occasion.. Être un peu dangereux
            Pour un match à picot c'est moche.
            Je sais qu'au vu des nombreuses purges qu'on a.vu. O. Peut extasier sur pas grand chose mais quand-même.. Il voit des bonnes prestations chaque samedi lui ​​​​​​.
            ​​​​​​
            Et à. Chaque fois il nous ressort "c'était un gros"..
            Grenoble était prenable le soir la.
            Ils.ont profites de nos erreurs et du fait qu'on ait pas voulu jouer en seconde période.
            Tactique de Garcia. On marque et on défend notre but d'avance. Tactique au passage qui marche super bien au passage
            Oui enfin non. Il faut arrêter de rabaisser absolument tout ce que fait l'équipe. On a fait un match solide contre Grenoble avant que l'équipe ne baisse physiquement sur les 20 dernières minutes. Pas magnifique, mais solide. Il faut arrêter de croire que tous les matchs se terminent avec 10 occasions nettes de chaque côté.
            Et dire que le but est chanceux... Il est très bien amené dans sa construction. La fin est légèrement chanceuse mais bon, quand on voit les CSC de Seka cette saison, ça n'a rien à voir.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne rabaisse pas tout ce que fait l'équipe.. Oui on a été solide et plutôt cohérent en première mi temps..... Es ce que ça en fait une bonne prestation sur
              l'ensemble du match ?
              Pour moi non...
              Pour moi une bonne prestation c'est quand on met en danger l'adversaire. Qu'on se créer des occasions.. Voir des situations dangereuses Qu'on voit de belles actions... La il n'y a rien eu de tout ça..
              Après je ne dit pas qu'o.a fait un match de merde.....
              Le. Mec de France bleu qui a commenté le match à picot à le. Même ressenti que moi
              Dernière modification par nancy54200, 27 février 2021, 16h59.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
            Putain qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de déclarations minimalistes.

Grenoble un gros!? Faudrait aussi lui rappeler notre budget au bon Jean Louis... Sur le terrain en tout cas je n'ai pas vu le PSG en face. Quand on entraîne Nancy en ligue 2, on doit avoir des objectifs élevés et éviter de parler de gros pour se dédouaner en cas de défaite.
            Et cette énième défaite a une incidence au classement puisqu'en gagnant on aurait pris le large sérieusement. N'importe quel résultat à une incidence au classement quoiqu'il arrive.

Enfin, ce n'est pas la première fois où il dit qu'il passe rapidement à autre chose après une défaite sauf qu'il y a toujours quelque chose à retenir après une défaite, surtout quand le même scénario se reproduit à l'infini! Ça explique certainement qu'on voit les mêmes scénarios puisque, si il passe à autre chose à chaque fois, il risque pas de travailler sur ce qui ne va pas.

Vite, qu'on en finisse avec cette saison qu'on puisse nous aussi passer à autre chose.
            Ah oui quand même, Grenoble un gros, on est tombé bien bas avec ce coach... V'la l'excuse en bois dur !
            En ligue 2 c'est les autres qui devraient dire cela de nous, bon faut dire qu'avec les stars Cissokho et Bertrand pour ne citer qu'eux et qu'il s'est entêté à titulariser pendant des mois, c'est vrai que ce n'est pas vraiment évident d'être des cadors de la ligue 2.... Mais il y est aussi pour beaucoup avec ses équipes de départ (même si il y a un mieux depuis 1 mois environ) , et surtout son manque d'ambition criard quand on mène à 20 minutes de la fin...
            D'accord avec toi sur tout ton post.

Commentaire

• Encore casse noisette ce soir ...
              incroyable de gueuler et de placer et replacer ses joueurs à chaque action ..
              Comme si il jouait à fifa ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                normal il doit pas être très content du résultat, on a encaissé un but!

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Brett Sinclair
                Pas du tout, il n'est pas content car l'équipe qu'il coache à marquer 4 buts ! Et je pense que les deux buteurs seront punis et pas alignés contre Caen, pour avoir osé cet affront.

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Il va peut-être se reconvertir dans l'e-sport.

• J'ai eu très peur après la sortie de Rocha, Biron et Scheidler et la rentrée de nos calors Philippe et Triboulet. Comme la semaine dernière, l'équipe a baissé nettement d'intensité

Commentaire

• Putain à force de jamais être critiqué voilà j ai appris suite à une réunion scpi cet ap midi par u'e personne proche du club que jlg aurait reçu une offre de prolongation de contrat...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ptetre que le nouveau président pense qu il est apprécié par les supp...

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Impossible que Ganaye pense ça, vu comment il se fait pourrir sur les réseaux sociaux et sur FBSL après les matchs ...

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  S'il pense qu'il est apprécié par les supporteurs, il va déchanter quand le public sera de nouveau admis dans les tribunes.

• Esperons que cela soit une offre à la baisse comme ça il dira non !!
                Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Une petite offre à 1300e par exemple

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  1300€ primes de matchs comprises

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça va de soit

• ARRACHE J'espère que c'est pipeau parce que JLG c'est léger.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Arrêtés j en suis encore malade ça a l air d être très sérieux....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• bah oui mais grâce à notre Jean-Louis, nous voilà 10ème !!!!

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense malheureusement que ganaye a dû penser cela... Que son objectif maintien est réalisé etc...
                  Chargement...
                  X