Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me faire l'avocat, mais dans le jeu, on revit quand même... Rappelez vous de l'équipe il y'a un an !
    Alors on croque, mais on vibre un tantinet...
    Le bilan n'est pas si mauvais. Il ne manque qu'un brin d'efficacité offensive, une petite série et on est sur le podium !
    À défaut, ça aura été une jolie saison de transition...

Commentaire

• Je m’en fous de bien jouer !!! 3 victoires en 12 matchs !!! Vu le matos que nous avons cette année c’est pas normal
      Perrin aurait au moins 5/6 points de +
      tu veux réellement une saison de transition ? C’est l’année où jamais pour monter avec les nouveaux droits TV.
      Tu crois que le père Rousselot va remettre au bassinet l’an prochain ??
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ce soir, un autre que Léca en prend 2 ou 3 alors que Lens n'a pratiquement pas eu d'occasion digne de ce nom. Je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à JLG.
        On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          chacun son avis !! C’est pas le mien

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Pareil que Kibis.

• D'avoir laissé un fantome en 9 trop longtemps sur le terrain et d etre resté a 5 défenseurs en face c était le néant *

Commentaire

• Sur certains matchs précédents je l'avais trouvé petite bite en effet mais pas hier. On a dominé, on s'est créé les occasions et on n'a rien concédé. Il y a une grande part d'aléatoire dans ce sport et personne n'a aucune prise dessus.

Commentaire

• D'accord avec Kibis et Rhada : Ce n'est pas la faute de JLG si Leca était en feu hier soir. Y'aurait pu avoir 2-0 hier sans n'y avoir rien à redire, c'est Leca le meilleur joueur sur le terrain hier.

Commentaire

• Leca homme du match et de loin.
              Je ne pense pas que JLG puisse y faire grand chose. On a fait un très bon match hier avec un niveau et une intensité que nous n'avions pas vu depuis longtemps.
              Alors certes au final nous ne prenons qu'un point, mais purée que ça fait du bien de réaliser ce genre de performance !

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                si laisser Bassi aussi longtemps sur le terrain n'est pas compréhensible au vu de sa prestation. Pas compris la sortie de Rocha , le meilleur Nancéen sur le terrain hier soir.

• Envoyé par Alestorm Voir le message
              Leca homme du match et de loin.
              Je ne pense pas que JLG puisse y faire grand chose. On a fait un très bon match hier avec un niveau et une intensité que nous n'avions pas vu depuis longtemps.
              Alors certes au final nous ne prenons qu'un point, mais purée que ça fait du bien de réaliser ce genre de performance !
              Pas mieux.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• On marchait tellement sur la gueule des lensois que les changements sont vraiment compliqués à faire dans ce cas. En tous cas, je n'aimerai vraiment pas être entraîneur dans des situations comme celle d'hier. A la limite, tu espères un blessé à un poste précis pour faire un changement poste pour poste.

Commentaire

• Toujours le même sentiment depuis qu'il est là.

On mérite toujours mieux ... Au final ça doit faire un truc comme seulement 10% de victoires pour lui ...
                  Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Je lui laisse encore largement le bénéfice du doute car c'est sûr on ne gagne "jamais" mais depuis un bout de temps on joue quand même très bien. On manque "seulement" de réalisme devant et derrière or il ne me semble pas qu'il mette sur le banc d'excellents buteurs par exemple.
                    Bref le mec fait bien jouer son équipe en alignant à peu près les meilleurs joueurs. Au bout d'un moment il ne peut pas grand chose si ceux-ci font de la daube dans les surfaces de vérité.

Commentaire

• Nancy 5-4
                      Nancy 5-4 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis presque à me dire que Tholot avec le même effectif ferait aussi bien ...

Non je déconne !!

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les faire travailler devant le but ?

• Je n'aime pas trop la défense à 3 centraux.
                    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Certes, les résultats sont bons (c'est mon avis et je le partage), mais on a l'impression qu'à l'entraînement il ne fait travailler que tout ce qui marche déjà très bien... Par contre, les centres, les corners, les CF sont toujours aussi inconséquents.

Commentaire

• On ne peut que se réjouir d'avoir un fond de jeu intéressant, une équipe soudée, quelques (très) bonnes individualités, de commencer à faire peur à des equipes de haut du classement et de disposer encore d'une belle marge de progression (réalisme offensif et crampons)... Il y a six mois, j'aurais signé pour ça des deux mains. Et des deux pieds aussi.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Eb ce moment difficile de lui reprocher quelque chose. Pas de sa faute si nos joueurs ne sont pas décisif dans les 2 surfaces.. On joue pas mal mais difficile de gagner avec autant d'erreurs

Commentaire

Chargement...
                          X