Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement si ils prolongent Garcia. C'est à n'y plus rien comprendre.
    Garcia ça va faire 2 ans qu'il est chez nous on le. Connaît bien et franchement pas de quoi sauter au plafond.
    J'espère que Ganaye ne s'enflamme pas parce qu'on a battu Pau Dunkerque Châteauroux et Caen.....
    Alors. Après. C'est bien d'avoir gagner ces matchs. Il le fallait mais ça ne doit pas occulter tous nos matchs médiocres qu'on s'est tapé, avec Des résultats très moyens... Avec je le répète un groupe pas si mauvais que ça
    Non.pas possible de le prolonger...quelle manque s' ambition ça serait

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Ca dépend ce que t'appelle "groupe pas si mauvais", potentiellement y'a pas mal de joueurs qui pourraient être bons, comme Cissokho, mais au final ils ne l'ont pas été. A part quelques joueurs comme Seka, Ciss, Valette, etc. On a pas mal de joueurs sans grande expérience qui ont plus souvent joué en réserve ou en division inférieure, sans compter les jeunes qui découvrent ce niveau. Pas de quoi sauter au plafond comme tu dis ! Il a fallu du temps pour en faire quelque chose de potable, on commence seulement à en voir quelques résultats, comme Latouchent que je trouvais nul mais qui se révèle, etc.

• Et en aucun cas obtenir des résultats moyens après avoir été vraiment mauvais ne peut être là preuve qu'on a un bon coach.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      On appelle ça un groupe qui évolue et progresse. Quand on renouvelle totalement un effectif, on en fait pas fait des chevaux de course en une saison (en plus interrompue par le covid).

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      La saison dernière plus les matchs avanceient et plus les résultats et le contenu de nos matchs empiraient.... Pourtant normalement ça devait être le contraire..
      La ok il y a du mieux mais attendons de voir un peu les prochains matchs..
      On a battu Pau sur un fil en étant mauvais et o. À battu Dunkerque Châteauroux et Caen. (je répète c'est bien mais. On va attendre pour vraiment dire que la machine est en route)
      Il a changé de système est il en a trouvé un qui va bien.. Bravo à lui.

Mais j'ai envie de dire enfin.... Il a enfin vu que son 4231 avec un coup cissokho un coup Bertrand.... Ça ne marche pas..
      Après moi ce que je lui reproche c'est son manque d'ambition. À chaque fois qu'on marque. O. Arrête de jouer et on récule.....
      Combien de buts on s'est prit à la fin comme ça

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai mais le truc du "on marque on arrête de jouer", ça ne vient pas de Garcia mais des joueurs. Après les adversaires poussent, c'est normal, mais les joueurs ont tendance à reculer et à balancer loin devant pour se débarrasser du ballon. Pourtant on entend Garcia hurler de conserver le ballon et d'aller au duel, donc on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça.

• garcia et son jeu dégueulasse avec en plus des résultats plus que moyen , voir mauvais !!!
    c'est un poisson d'avril avant l'heure , it's not possible
    ou alors certains ont confondu avec rudy garcia , mais pas jean louis !!!
    oh non pas jean louis

Commentaire

• S'il reste en place, dès que le public reviendra dans les tribunes, on va assister à un festival de quolibets, dinsultes et de sifflets !

Le seul avantage, c'est que cela couvrira ses cris de singe hurleur...

Commentaire

• and1
        and1 commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai bien peur en effet que même sans résultats cata, le public ne soit prêt qu'à lui renvoyer tous les reproches qu'ils n'ont pas pu exprimer pendant les huis clos !!!

• Elle vient d'ou la rumeur sur son éventuelle prolongation ?
      '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
        Vu comme ça s'enflamme j'ai cru qu'il avait prolongé Un poil de fion de rumeur et ça vous met dans un état
        Oui mais il y a poil de fion et poil de fion : si tu l'as au bout de tes bottes de pluie qui viennent de passer 7 heures dans la boue, mélangé à des feuilles mortes et des crottes de chien, c'est pas la même que si tu l'as sur ta brosse à dents, ton poil de fion. Et là, j'ai envie de dire qu'il est sur la brosse à dents

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Si tu as un poil de fion sur ta brosse à dents c'est que Madame et toi-même avez abordé un sujet de la plus haute importance...

• On peut porter au crédit (ou à la décharge) de Garcia 2-3 faits :

- Bonne idée de mettre Haag entre nos deux centraux qui devenaient ultra-fébriles, et Lefebvre sur le côté
        - Le club a un peu gigoté, ça n'aidait pas à la sérénité de l'équipe avant cet hiver.
        - Scheidler n'était pas là l'an dernier et en début de saison

Cependant, ça ne doit pas faire oublier tout ce qu'on peut lui reprocher :

- Avec une équipe assez similaire, il a fait un début de saison pourri et a manqué d'ambition l'an dernier
        - Il avait pourtant bénéficié de Bassi en forme.
        - Son coaching ultra frileux nous a fait perdre énormément de points. On aurait pu envisager les barrages, alors qu'on se bat pour éviter la relégation.
        - Dans 3 journées, j'ai bien peur que l'on ne revoie le Garcia qu'on ne supporte pas et une équipe très angoissée. (J'espère me tromper)

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui rendons à César.....

• Attention il serait capable dans le cas d'un 4.3.3. ou d un 4.4.2 en fonction de certains match même si la defense a cinq est plus que probable maintenant de nous remettre karamoko en latéral droit et de nous enlever Haag en défense central sans parler de remettre Cissoko sur un coté ....j'espere que non ....Lefebvre et Haag sont à leur vrai place quelque soir la formule en défense d'ailleurs.

Commentaire

• Les voies de JLG sont impénétrables !!!
          Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message

Oui mais il y a poil de fion et poil de fion : si tu l'as au bout de tes bottes de pluie qui viennent de passer 7 heures dans la boue, mélangé à des feuilles mortes et des crottes de chien, c'est pas la même que si tu l'as sur ta brosse à dents, ton poil de fion. Et là, j'ai envie de dire qu'il est sur la brosse à dents
            On verra bien fin de saison, pas besoin de paniquer pour le moment. On n'a rien de rien officiellement.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
              Attention il serait capable dans le cas d'un 4.3.3. ou d un 4.4.2 en fonction de certains match même si la defense a cinq est plus que probable maintenant de nous remettre karamoko en latéral droit et de nous enlever Haag en défense central sans parler de remettre Cissoko sur un coté ....j'espere que non ....Lefebvre et Haag sont à leur vrai place quelque soir la formule en défense d'ailleurs.
              Il n'y a aucune raison de ne pas rester à 5 surtout contre les grosses cylindrées qui vont arriver
              '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                - Avec une équipe assez similaire, il a fait un début de saison pourri et a manqué d'ambition l'an dernier
                Je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons notamment parce qu'en début de saison on n'avait pas Scheidler.
                Et mine de rien il a un profil plus qu'intéressant qui a profondément modifié l'équipe en jouant en point de fixation devant, capable d'une grosse débauche d'énergie, d'une bonne protection de balle et d'un jeu en pivot intéressant contrairement à Philippe ou Triboulet.
                Et avec Biron qui tourne autour de lui, ce qui du coup permet aussi d'avoir basculé dans un 3-5-2 intéressant en terme d'animation offensive et de sécurité défensive.

Du coup dans ce schéma l'absence de Bassi ne se voit guère car Rocha a montré qu'il est tout à fait apte à jouer en 10 derrière ce duo d'attaquant, parfois même s'insérant entre les deux sur la même ligne.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• La saison dernière, notre équipe était loin d'être nullissime et pourtant, nous étions tous ravis que la saison s'achève tant nous courions à la catastrophe.. Je n'ai pas oublié cette année 2020, de la fin de saison dernière à notre début de saison. Un record de mauvais résultats, un niveau de jeu catastrophique, le record de matchs nuls, des conferences de presse lunaires... J'entend qu'il faut du temps pour construire un groupe, pourtant la saison dernière nous avions justement plutôt bien commencé avec un nouveau groupe ( Profitant sans doute de la bonne dynamique initiée par Perrin ) mais plus les matchs passaient, plus c'était catastrophique. J'oublie pas. J'oublie pas non plus que le problème de cette saison ( Se faire rattraper après avoir mené au score, et à l'inverse revenir au score après avoir été mené ) était également notre spécialité la saison dernière. Personnellement, j'explique ca non pas par le hasard ou que sais-je encore. J'explique ca par le fait que, volontairement de la part du coach ou insufflé indirectement par sa frilosité maladive, nous arrêtons constamment de jouer dés que nous menons au score et à l'inverse on se bouge le cul dés que nous somme menés, et ce depuis 2 ans.

Bref, merci ( Ou pas, d'ailleurs ) mais c'est Ciao ! De toute façons plus que sa valeurs, le prolonger serait surtout une incoherence totale ( Et difficilement excusable ) par rapport aux paroles de notre président et du style de jeu qu'il veut mettre en place. Il perdrait la confiance que je porte en sa parole, dés la premiere année. De moi et de beaucoup d'autres.
                  Dernière modification par Snow, 05 mars 2021, 09h12.

Commentaire

• Cette faculté à rester acculé sur notre but après avoir ouvert le score ne date pas de cette saison. Tiens voilà un post datant de Février 2020 après le match contre le grand Rodez:

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                    Là ça devient abusé tout de même. A Rodez, sortir le 541 avec Bassi sur un côté et un arrière gauche en attaque ! Puis ne plus jouer du tout
                    dès l'ouverture du score à la 30ème ! Finir les 20 dernières minutes voire plus devant notre surface avec 9 défenseurs !
                    Des matchs de merde de temps en temps, des matchs frileux de temps en temps, je veux bien. De la daube à chaque fois, c'est infâme.
                    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Franchement c'est quand même plus criant cette saison que la saison dernière... sûrement parce qu'on s'est pris pas mal de buts dans les arrêts de jeu alors qu'en 19/20 on avait plutôt une bonne défense.

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est sûr mais ce n'est pas nouveau. D'ailleurs la saison dernière s'est terminée prématurément alors que nous commencions à enchaîner des matchs de cet acabit...

• Envoyé par Snow Voir le message
                    La saison dernière, notre équipe était loin d'être nullissime et pourtant, nous étions tous ravis que la saison s'achève tant nous courions à la catastrophe.. Je n'ai pas oublié cette année 2020, de la fin de saison dernière à notre début de saison. Un record de mauvais résultats, un niveau de jeu catastrophique, le record de matchs nuls, des conferences de presse lunaires... J'entend qu'il faut du temps pour construire un groupe, pourtant la saison dernière nous avions justement plutôt bien commencé avec un nouveau groupe ( Profitant sans doute de la bonne dynamique initiée par Perrin ) mais plus les matchs passaient, plus c'était catastrophique. J'oublie pas. J'oublie pas non plus que le problème de cette saison ( Se faire rattraper après avoir mené au score, et à l'inverse revenir au score après avoir été mené ) était également notre spécialité la saison dernière. Personnellement, j'explique ca non pas par le hasard ou que sais-je encore. J'explique ca par le fait que, volontairement de la part du coach ou insufflé indirectement par sa frilosité maladive, nous arrêtons constamment de jouer dés que nous menons au score et à l'inverse on se bouge le cul dés que nous somme menés, et ce depuis 2 ans.
                    La catastrophe peut-être pas quand même, on termine 12ème, c'est pas terrible, mais c'est pas non plus la relégation. Faut pas oublier qu'à la 20ème journée, on était qu'à 3 pts des play-offs, et ce malgré la perte de Vagner qui avait donné un sacré coup au moral du groupe (sans compter les autres pépins). Pas si mal pour une équipe qui se ne se connaissait pas et qui était en construction. Au niveau du jeu, on faisait beaucoup de nuls, mais on avait une bonne défense, contrairement à cette année où on marque des buts mais où on s'en prend aussi beaucoup. Espérons que la saison prochaine on aura le juste équilibre !

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Là je suis d'accord, il y a un gros travail interne à faire, une réorganisation totale et je pense que les nouveaux actionnaires vont s'y atteler. La cellule de recrutement est certes assez mauvaise, mais la situation du club a aussi joué, je pense que pas mal de joueurs nous ont fait faux bond à cause de l'incertitude autour du club. Le meilleur exemple c'est Abergel, il est venu à Nancy car il pensait qu'on allait jouer les premiers rôles, mais après quelques saisons il a vite compris que ça n'allait plus et il n'avait envie que d'une chose, c'est dégager, quitte à aller au clash avec le club pour aller à Lorient.

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et rappelons l'objet de ce sujet : les perfs de Garcia.
                      Or Lloyd a raison sur l'idée d'ambition : si on a cherché Garcia, (qui est monté avec Troyes et n'était pas le CV le plus dégueu de Ligue 2 ), c'est qu'on avait un minimum d'ambition,malgré le besoin de changement de propriétaire. Donc se satisfaire d'une 12ème place qui sentait fortement la 17ème sans covid, c'était illogique.
                      On a jamais été 5ème l'an dernier et, cette année, il a fallu Scheidler plus une évolution rassurante en dehors du terrain pour ne plus être relégables tous les 2 matchs, donc, pour revenir au sujet du topic, JLG n'a pas rempli ses objectifs. Il serait alors tout à fait contestable qu'un dirigeant qui ne l'a pas choisi prolonge un gars qui n'a pas rempli ses objectifs.

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      L'objectif de la saison dernière, c'était d'abord le maintien. Quand on était proche de la 5ème place, il y a eu du "pourquoi pas les play-off", mais c'était pas l'objectif premier après le renouvellement de l'équipe. Donc qu'on le veuille ou non, Garcia a assuré le minimum requis.
                  Chargement...
                  X