Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si c'est le cas ARRACHE, alors son licenciement après 6 mois pour manque de jeu et de résultats va coûter bonbon aux nouveaux propriétaires.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Si ça arrive tampis pour eux..
      Du moment qu'ils passent à la caisse et assume leur conneries.....
      Bon ça fera juste du temps de perdu...
      Je n'ose y croire

• Sherlock Holmes ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Oui c est ça le soucis mais le gugusse est fort en negoc... Et comme il faut l unanimité en ce moment journaleu staff dirigeants joueurs... Voir mm qqs inconditionnels supp...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
        Étonnant surtout qu il dise on.... Je pense qu il s est entendu sur le contrat de 3ans avec assurance de garder son staff... Ce qu il souhaitait !
        3 ans dites moi pas que c'est pas vrai.....c'est un cauchemar

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
          Étonnant surtout qu il dise on.... Je pense qu il s est entendu sur le contrat de 3ans avec assurance de garder son staff... Ce qu il souhaitait !
          non c'est une blague , un style de 1er avril avant l'heure !!!!
          rassure moi , tu nous fait marcher
          non mais non , ca ne peut pas etre vrai , on ne peut pas repartir avec lui , et 3 ans en plus

Commentaire

• Contrairement aux joueurs, un coach ne se revend pas. Qui a intérêt à signer un coach sur trois ans ? Ce serait du grand n'importe quoi... Surtout qu'ils arrivent avec un aréopage de 10 adjoints. Un coach, dans le foot actuel, tu le signes sur un an plus un an sur obligation de résultats.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Blork a très bien résumé la situation d'une manière on ne peut plus explicite.......

Commentaire

• Excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma réflexion qui concerne l'aspect physique de l'équipe.

Traditionnellement l'ASNL connaissait un trou d'air en décembre et à la reprise de janvier, cette année on flambe, les dernières années, plusieurs d'entre nous ont critiqué la multiplication des blessures, cette année on peut estimer qu'on s'en sort plutôt mieux et surtout à plusieurs reprises au cours de ces derniers matchs, le commentaire de FBSL souligne, en deuxième mi-temps, la fraîcheur physique des joueurs par rapport à l'adversaire.

Est-ce un constat que vous partagez? Est-ce qu'il y a une réponse partielle dans le changement de préparateur?

Commentaire

• chris
                  chris commenté
                  Modifier le commentaire
                  Au début de saison on a quand même eu pas mal de petits bobos (et de gros avec Merghem).

Concernant la fraîcheur des joueurs je ne pense pas que ce soit lié au changement de préparateur, le changement est encore trop récent pour qu'on puisse déjà y voir une évolution. D'ailleurs le nouveau préparateur a d'ailleurs dit lui même lors de son arrivée que son prédécesseur avait fait un très bon travail et que l'état physiques des joueurs aujourd'hui dépendait de ce qui avait été fait en amont.

• Je pense qu'on assiste surtout à un petit jeu entre JLG et le Président. Garcia a des résultats, veut assurer son avenir, c'est légitime qu"il avance ses pions.
                Après c'est pas parcequ'il dit "on" en conf de presse qu'il a prolongé 3 ans.

Le président est un peu l'antithèse de son prédécesseur, il ne dit pas grand chose et doit laisser ses salariés dans l'expectative (ce qui explique d'ailleurs peut être pourquoi certains se bougent), je trouve l'attitude plutôt bonne vu notre situation en novembre-décembre.
                "Prenez vos responsabilités, je compterai les points après", c'est un management pas mal avec des contrats courts quand on reprend une situation catastrophique.

Au final, je ne pense pas qu'il resigne JLG (même si il lui laisse peut être sous entendre le contraire). Il a l'opportunité de mettre sa patte et celle du groupe de repreneurs, il ne va pas se gêner. Il n'est pas dupe et connaît le CV de Garcia.

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                  Par contre je viens d'écouter sa conférence de presse.. Très surprenant son "j'annonce on est maintenu on jouera l'an prochain en ligue 2"​​​​​​
                  Alors même si on le pense tous un peu... Du moment que mathématiquement ce n'est pas fait peut être un peu presemptueux de l'annoncer Avec autant d'assurance...
                  24 pts en jeu.. On a 11 pts d'avance..... Attention quand même de ne pas se croire à l'abri de tout.........
                  Très étonnant qu'un coach sorte ça si tôt... D'habitude on entend un "ça commence à sentir bon"......
                  Espérons que les joueurs ne se relâchent pas en pensant la même chose. Que limite la saison est fini
                  La langue de bois des équipes qui ont 35 points après 15 matchs et qui disent "nous on joue le maintien" m'agace davantage que ce genre d'affirmation.
                  On a 40 points après 30 journées, on a de l'avance et beaucoup d'équipes derrière nous, c'est possible qu'en perdant les 8 derniers matchs (même pas certain) on ne soit pas dans les 17 premiers.
                  Mais je ne vais pas reprocher ce genre d'annonce, qui ne me semble pas trop hâtive, faite par l'entraîneur d'une équipe.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça ne m'agace pas qu'il le dise et je ne lui reproche pas non plus de le dire.. Je trouve juste que c'est un peu tôt de dire c'est sur et certain on sera en ligue 2... Alors que mathématiquement ce n'est pas fait.
                    11 pts d'avance 24 pts. En jeu....
                    Même si c'est plus que probable qu'on soit maintenu. Ce n'est e'cire fait
                    Une mauvaise série et on peut avoir du monde dans le rétro

• Il a affirmé sur FBSL n'avoir eu encore aucune discussion avec Ganaye concernant une prolongation.

Monsieur B
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Alors qu'Arrache nous a dit qu'il avait reçu une offre de prolongation...

Quelqu'un ment.
                    "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                    Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le foot et sa langue de bois....
                      Ce qui m à fait halluciner c est le président des saturdays à fond jlg...

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Déjà quand ils vont au stade les Ultras sont aveuglés... Alors à distance, tout est encore plus flou. L'amour rend aveugle, c'est pour ça qu'il adoooooore JLG.

• Un sacré beau parleur en tout cas, un bon client pour les journalistes ! Perso je ne retiens que le gueulard du bord de touche et le coach qui titularisait Cissokho et les 2 lourdauds quand ils étaient au fond du trou alors qu'il y avait, la preuve maintenant, d'autres solutions moins pénalisantes pour l'équipe. Il a aussi mis du temps à sortir Valette pour le remplacer par Sourzac alors que je rappelle que JLG est un ancien gardien pro ...

Commentaire

• J ai écouté et je réitère moi je vais pas faire du cosenza des sfc.... Ce type est insupportable et on voit bien qu il est toujours dans ses idées et se remet que très rarement en question...
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• La majorité des gens ici ne veut plus de Garcia. Mais ce forum est il représentatif des supporters de l'asnl ? Je n'en ai pas l'impression, il y a bcp de pro Garcia sur les autres réseaux sociaux.
                        Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'ai l'impression que le forum est plutôt mesuré par rapport aux réseaux sociaux. Et qu'ailleurs malgré ce que tu affirmes, il y a une grande partie de mécontents aussi. Mais une réthorique bien plus violente pour les favorables comme pour les anti. En tout état de cause, c'est le président qui décidera en fonction des principes qu'il vient de rappeler dans la presse. Et pour ma part ça me rend optimiste sur un départ de JLG.

• Roessen
                          Roessen commenté
                          Modifier le commentaire
                          OK j'ai bien compris ta position. Tout le monde ne pense pas comme toi.
                          Pour tes autres questions, ben il a construit une équipe compétitive et il a permis de maintenir le club en ligue 2.

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il a permis de maintenir le club en ligue 2..
                          Ah bah merde quel exploit.... Avec le groupe qu'il a et on le dit depuis de début de saison.. C'est un minimum de ne pas faire descendre Nancy en national.
                      Chargement...
                      X