Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Roessen Voir le message
    La majorité des gens ici ne veut plus de Garcia. Mais ce forum est il représentatif des supporters de l'asnl ? Je n'en ai pas l'impression, il y a bcp de pro Garcia sur les autres réseaux sociaux.
    J'aimerais comprendre pourquoi aujourd'hui on trouve des gens pour défendre Garcia alors qu'il y a encore 1 mois il n'y en avait plus, même les fans les plus harcore se faisant bien discrets? 1 mois de bon résultats remettent les comptes à zéro? On en reprend pour 3 ans?

Commentaire

• Roessen
      Roessen commenté
      Modifier le commentaire
      Ben les résultats en 2021 sont très bons non ? Normal que certains le défendent.

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      chacun a le droit d avoir son opinion concernant jlg .

• Envoyé par Roessen Voir le message
    La majorité des gens ici ne veut plus de Garcia. Mais ce forum est il représentatif des supporters de l'asnl ? Je n'en ai pas l'impression, il y a bcp de pro Garcia sur les autres réseaux sociaux.
    Sur quels réseaux ? Sur le tram ? Vos commentaires me rappellent ceux sur Fernandez d’un pseudo supporter ... dont on sait finalement pourquoi il le défendait. Comme vous le dites ailleurs c’est votre avis, et votre avis ne prime pas. Vous menez une campagne pro Garcia ici et cela devient lassant. On n’a bien comprit votre avis, inutile de le répéter à chaque fois qu’un commentaire ne vous plait pas. Mr Garcia a eu des résultats depuis le rachat du club... étonnant ! Un hasard ? Et si il faut attendre quasiment les 2/3 du championnat pour qu’il change de tactique, il n’est sûrement pas au niveau du jeu que les nouveaux propriétaires veulent, c’est à dire jouer vers l’avant.
    Dernière modification par dussier, 30 mars 2021, 12h44.

Commentaire

• Roessen
      Roessen commenté
      Modifier le commentaire
      Mon avis vous lasse ? Pouvez vous m'indiquez svp ce que je dois penser et ce que je peux écrire?

• En ce qui concerne JLG, je n'ai pas changer d'avis sur lui malgré les bons résultats du moment...
    Qu'a t'il prouver en deux saisons chez nous ?
    Et bien pas grand chose...
    Et ses discours m'irritent ! Son comportement lors des matchs aussi a aboyer sans cesse sur les joueurs...

Et même si on peu lui donner raison d'avoir changer le schéma tactique et d'avoir fait confiance a des jeunes qui montent en puissance, ce qui m'inquiète lors de son interview d'hier c'est qu'il a déclarer qu'il allait encore changer de schéma vu le retour de Bassi et Merghem... pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne ??

A 8 journée de la fin du championnat je pense que si le président Ganaye avait voulu prolongé Garcia il y aurait déjà eu un début de discutions... enfin c'est mon avis.
    Quitte a m'attirer les foudres de certains sur ce forum, Garcia n'est pas l'homme de la situation pour faire progresser et remonter le club avec la philosophie de jeu désiré par le président et les nouveaux investisseurs.
    Et les rumeurs concernant un nouvel entraineur ne sont pas un hasard ! Il n'y a pas de fumée sans feu !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
      Sur quels réseaux ? Sur le tram ? Vos commentaires me rappellent ceux sur Fernandez d’un pseudo supporter ... dont on sait finalement pourquoi il le défendait. Comme vous le dites ailleurs c’est votre avis, et votre avis ne prime pas. Vous menez une campagne pro Garcia ici et cela devient lassant. On n’a bien comprit votre avis, inutile de le répéter à chaque fois qu’un commentaire ne vous plait pas. Mr Garcia a eu des résultats depuis le rachat du club... étonnant ! Un hasard ? Et si il faut attendre quasiment les 2/3 du championnat pour qu’il change de tactique, il n’est sûrement pas au niveau du jeu que les nouveaux propriétaires veulent, c’est à dire jouer vers l’avant.
      Et après certains deviseront sur la proportion de pro ou anti Garcia quand on demande à ceux qui ne le critiquent pas ou pas suffisament de se taire...

Je n'ose imaginer la volée de bois vert si quelqu'un avait osé un :

"Comme vous le dites ailleurs c’est votre avis, et votre avis ne prime pas. Vous menez une campagne anti Garcia ici et cela devient lassant. On n’a bien comprit votre avis, inutile de le répéter à chaque fois qu’un commentaire ne vous plait pas."
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Bah oui tout le monde peut donner son avis, c'est le but... Et même parfois on peut argumenter. C'est vrai que le débat pro ou anti JLG tourne toujours autour du même argumentaire : bilan famélique d'un an et demi d'un côté face au bilan dithyrambique des deux derniers mois de l'autre. Du coup tout ça donne un air de déjà vu à tous nos posts. Alors merci à l'interview de GG pour le petit up qui renouvelle un peu le topic.

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
      En ce qui concerne JLG, je n'ai pas changer d'avis sur lui malgré les bons résultats du moment...
      Qu'a t'il prouver en deux saisons chez nous ?
      Et bien pas grand chose...
      Et ses discours m'irritent ! Son comportement lors des matchs aussi a aboyer sans cesse sur les joueurs...

Et même si on peu lui donner raison d'avoir changer le schéma tactique et d'avoir fait confiance a des jeunes qui montent en puissance, ce qui m'inquiète lors de son interview d'hier c'est qu'il a déclarer qu'il allait encore changer de schéma vu le retour de Bassi et Merghem... pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne ??

A 8 journée de la fin du championnat je pense que si le président Ganaye avait voulu prolongé Garcia il y aurait déjà eu un début de discutions... enfin c'est mon avis.
      Quitte a m'attirer les foudres de certains sur ce forum, Garcia n'est pas l'homme de la situation pour faire progresser et remonter le club avec la philosophie de jeu désiré par le président et les nouveaux investisseurs.
      Et les rumeurs concernant un nouvel entraineur ne sont pas un hasard ! Il n'y a pas de fumée sans feu !
      Je partage ton avis et j'espère.. Je prie même pour que tu puisses avoir raison..
      2 ans de Garcia je pense qu'on a assez donné... J'ai du mal à comprendre ceux qui veulent continuer avec son football ennuyeux... Mais Après tout chacun voit le foot à sa façon...
      Moi ce n'est. Clairement pas ce que j'attends quand je m'installe devant un match..
      En tout cas on verra ce que Ganaye fera mais si il suit sa logique annonce.. Comment pourrait il le prolonger

Commentaire

• Mais concrètement, au vu des résultats et de la manière sur les 2 saisons, est ce qu'il y a vraiment des gens qui se réjouiraient d'une prolongation de Garcia? Sérieusement

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Roessen et ChardonArdent, ça fait déjà 2...

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Il parait que sur les réseaux sociaux les gens l'adorent !

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Perso qu'on le change ou qu'on le garde, ça me fait ni chaud ni froid, j'attends surtout de nouveaux joueurs et un meilleur niveau l'année prochaine, histoire qu'on puisse se battre pour la montée.

• Comme ChardonArdent, Je me moque un peu de la prolongation ou non de JLG. Ma préférence irait cependant vers un renouvellement si on me demandait de choisir.
        De bonnes purges pendant 2 ans, 2 mois ou c'est plutôt pas mal car les joueurs se bougent le cul. En bout de ligne la vérité reste sur le terrain avec les 11 acteurs. Garcia n'a pas su les motiver assez mais est quand même capable d'obtenir des résultats quand ils se bougent le cul.

De toute manière, je penses que GG veut placer ses bonhommes un peu partout, c'est lui le président maintenant, donc JLG, ne devrait pas rester. (c'est mon avis, rien de plus)

Commentaire

• Nan mais moi aussi je m'en fout si il est prolongé ou pas. Je trouve simplement que certains post étaient injustes, voire haineux.
          Et quand ce genre de post se répètent, je trouve que ça devient malsain.

Plusieurs personnes ici ne comprennent pas qu'on peut le défendre, moi je trouve seulement que les résultats sont très bons en 2021 et qu'il en est en parti responsable.

(une personne ne veut plus que je donne mon opinion, ben je lui conseille de tout simplement d'arrêter de lire mes messages).
          Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Oublie les ayatollahs... On a encore le droit de penser et de s'exprimer, même si on n'est pas d'accord. Objectivement, il y a deux periodes pour JLG : une catastrophique et une exceptionnelle, et la bascule se fait à l'arrivée des nouveaux investisseurs. Un truc sur lequel on est tous à peu près d'accord, c'est que tout ce beau monde a commencé à vraiment se bouger à ce moment alors qu'on se contentait de peu chez les joueurs comme dans le staff juste avant.

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            Oui complètement d'accord. C'est assez incroyable la différence entre le début de saison où on arrivait pas à aligner 3 passes et maintenant où on va planter 5 buts chez le premier.
            Le déclic je ne l'interprète toutefois pas de la même manière. Je pense que la nouvelle direction a apporté un nouveau souffle et sûrement de nouvelles idées qui ont fait du bien à tout le monde.
            J'ai du mal à me dire qu'avant, les joueurs et le staf ne donnaient pas leur maximum. OK je suis sûrement très naïf.

• quand les résultats etaient mauvais jlg trouvait des circonstances atténuantes ,des excuses ,des causes multiples mais lui ne s"attribuait jamais d'erreurs de compo de stratégie de tactique....donc on ne peut lui attribuer la bonne passe actuelle de l'équipe!

Commentaire

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            Objectivement, en tant qu'entraineur il a une part de responsabilité dans les résultats de l'équipe, qu'ils soient bons ou mauvais.

• (une personne ne veut plus que je donne mon opinion, ben je lui conseille de tout simplement d'arrêter de lire mes messages). [/QUOTE]

La personne c’est moi puisque vous n’avez pas le courage de donner mon nom. Vous lisez de travers, vous pouvez donner votre opinion. Mais répéter inlassablement la même, que tout le monde a bien compris, c’est lourd. Quand a votre conseil, j’ai passé l’âge, merci ...
          Dernière modification par dussier, 30 mars 2021, 20h41.

Commentaire

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            Rien à voir avec le courage, c'était juste pour pas t'afficher.
            Déjà, je ne lis pas de travers, Blork à d'ailleurs aussi trouvé que ton message dépassait les bornes (cf plus haut).
            Ensuite, je répète ce que je veux. Tu trouve ça lourd, ben tant pis.
            Mais visiblement tu as aussi passé l'âge du respect des opinions des autres.

• Il a droit de recevoir des offres d'autres clubs aussi et vu ses résultats incroyables, il devrait recevoir des masses d'offres.
          "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
          Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            oui c'est ce que je pense aussi, vu qu'il n'y est pour rien dans les 1 an et demi de néant footballistique qui sont de la faute des joueurs (très peu de choix discutables de sa part et de conférences de presse surréalistes) et que depuis 1 mois on a des résultats grâce à lui, ça m'étonne qu'il n'ait pas déjà signé dans un club bien plus huppé que l'asnl où il y a des vrais supporters intelligents plus à même d'apprécier son talent et sa philosophie de beau jeu.

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Je nous le souhaite !!!

• Imagine qu'il signe en Ligue 1 la saison prochaine

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            A Lens en profitant de l'entregent de Ganaye ?

• Au-delà de l'ironie, il retrouvera un club de L2 sans souci. Il y est à sa place.
          Pour un dirigeant, son bilan est potable : ventre mou l'an dernier, série longue d'invincibilité, grosse remontée. Si tu n'analyses pas en profondeur (le potentiel de notre effectif, la tendance de la fin de saison dernière heureusement stoppée par le covid), il peut faire l'affaire en L2.

En plus, son arrogance ne rentrerait pas en ligne de compte.

Au final, Roessen, je pense que certaines réactions un peu excessives sont dues à l'arrogance de Garcia. On n'est plus dans le foot mais dans l'humain, là.

Le gars a un certain droit à se la raconter : gardien pro en première division puis coach correct (il a quand même fait monter Troyes) en ligue 2, tu peux te sentir membre d'une élite. Tu fais partie du 0,5 % le meilleur d'un sport qui doit friser le milliard de pratiquants plus ou moins réguliers sur terre, tu es au haut niveau, tu peux te la jouer.

Après, c'est à relativiser. Fourcade en biathlon n'aura jamais le patrimoine financier d'un Garcia, il fait un sport confidentiel et beaucoup de gens ne connaissent même pas son nom, je pense même que si on compare le nombre d'articles où Garcia et Fourcade apparaissent, Garcia est loin devant, vu les comptes-rendus de match et la médiatisation du foot, mais Fourcade est à des années lumières sportives de Garcia.

Partant de là, tu as 2 réactions humaines possibles : le mec qui reste sur le premier aspect et n'en veut pas à Garcia de son arrogance. Et puis les gens qui ne voient que le second volet du raisonnement (j'en fais partie). Dans ce cas, on perd un peu d'objectivité car l'insupportable grande gueule satisfaite de JLG cache alors un bilan plus nuancé.

Commentaire

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            Oui JLG n'est pas le meilleur en conf de presse. On est d'accord. Perso, je trouve que c'est pas très grave mais ce n'est que mon avis.

• Pour le fan de ce charmant Garcia, merci de ne tutoyer que sa famille ou amis, n’en faisant pas partie, et ne voulant surtout pas en faire partie, le vouvoiement est de rigueur , comme je l’ai fais en s’adressant à lui. Et je respecte les opinions diverses mais non revenant comme une campagne de soutien . Point final. La discussion est close.

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
            Pour le fan de ce charmant Garcia, merci de ne tutoyer que sa famille ou amis, n’en faisant pas partie, et ne voulant surtout pas en faire partie, le vouvoiement est de rigueur , comme je l’ai fais en s’adressant à lui. Et je respecte les opinions diverses mais non revenant comme une campagne de soutien . Point final. La discussion est close.
            Je dois donc me plier à un vouvoiement que tu as décider de m'imposer ? C'est fou cette tendance dictatoriale que tu as. Alors je ne dois pas écrire des trucs que tu n'apprécie pas, en plus je dois adopter la forme que tu as décidé. Ça va loin là quand même.
            Vouvoie moi si tu veux mais moi je fais ce que je veux (encore heureux !).
            Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Chargement...
            X