Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouf le Jean-Louis est content, enfin le retour du bon vieux 0-0 tout pourri qu'il affectionne tant et qu'il considère comme un vrai bon match!
    Heureusement qu'on est sauvé de la descente en national et qu'on peut jouer au football l'esprit libéré, imaginez le contenu des matchs si on jouait la peur au ventre avec comme consigne de ne surtout pas prendre de but!

Sinon oui, il va être un peu temps que la direction lui demande de lâcher un peu les chevaux, de commencer à travailler pour la saison prochaine (même si heureusement il y a de fortes chances qu'il ne soit plus notre entraîneur) en titularisant un peu plus les jeunes et les joueurs susceptibles de rester au club pour commencer, parce qu'il ne semble pas capable de mettre grand chose en place dans le jeu en particulier le contre-pressing.

Encore des gens qui trouveraient normal qu'on lui propose une prolongation parce que grâce à lui on enchaîne les victoires?
    Dernière modification par Brett Sinclair, 11 avril 2021, 07h58.

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      hier c'était pas compliqué de jouer un 4.4.2 dans un match sans trop de risques surtout a picot ! avec une défense : lefevbre- Haag- Wooh- Latouchent - un milieu : Ngambia- Merguem - Rocha - et une attaque avec un jeune du centre associé a Schleidler et Triboulet -

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Peu importe le schéma, jouer pour gagner ou jouer pour ne pas perdre fait plus de différence.
      Je suis sûr qu'un 5-4-1 avec un entraîneur comme Coco Suaudeau aurait été bien plus passionnant qu'un 4-2-4 avec Garcia ou Tholot. Tout est dans l'intention et l'envie.
      Dernière modification par Brett Sinclair, 11 avril 2021, 11h11.

• Jean-Louis Garcia : « On avait besoin d’une vraie réaction dans l’attitude après Toulouse, je trouve qu’on a assisté à un très bon match de Ligue 2 avec beaucoup d’intensité.

j’ai arrêté de lire à la 4eme phrase ...
    lunaire ce mec ....
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ce soir, il n'y a que la titularisation de WOOH que l'on peut mettre à son crédit !!!
      Pour le reste, faux sur toute le ligne...
      mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Cassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse toi !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• il y a tellement de personnes malveillantes à Nancy qui aimeraient enfin revoir du football ! Pourquoi n'arrive t'on pas à nous contenter de ces 0-0, des "vrais bons matchs" qui plaisent tant à notre superbe coach?!

Commentaire

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            Ha oui tous ces 0-0, pffff il y en a eu tellement !

• Je pense qu'il sait maintenant qu'il ne sera pas prolongé .

Connaissant le bestiau, son état d'esprit jusqu'à la fin de saison sera probablement " Je fais ce que je veux et je vous emmerde ! "

En même temps, ça changera pas beaucoup d'avant ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Oula toujours autan de haine ici.
            On fait match nul contre une des meilleurs voire la meilleure équipe à l'extérieur du moment.
            Le gap entre les commentaires et le résultat me semble abyssal.
            Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Exactement nancy54200 le résultat au fond contre cette équipe ne peut-être dénoncé comme mauvais. Ce qui est critiquable ou inexplicable c'est la mise en place parfois de l'equipe et les discours basés sur l'autosatisfaction que JLG nous égrène depuis 2 ans .

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              meet55 c'est tout à fait ça.. Pour ce qui est du résultat il n'est pas mauvais.. On ne peut pas gagner tous nos matchs non plus. D'ailleurs j'avais
              dit en avant match qu'un point ne serait pas spécialement un mauvais résultat... Même si au final on souhaite tous avant tout la victoire
              Dernière modification par nancy54200, 11 avril 2021, 17h24.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              J'ose espérer que Sochaux était démotivé, parce que si ce qu'on a vu samedi, c'est une des meilleures équipes de L2, ça fait peur !
              Nancy pouvait se lâcher, l'opposition était merdique.
              Tu nous reproches de ne pas être objectifs sur Garcia, mais là, c'est toi qui ne l'es pas.

Après, le mot haine.... Disons de l'énervement, oui. Mais faut comprendre : à 15h00, je vois la compo imaginée par l'Est, j'envisage un match fou, avec plein de buts.
              A 19h00, la compo tombe, un seul attaquant en pointe. J'ai annoncé immédiatement 0-0, c'est ce qui s'est passé. Et je ne suis vraiment pas le grand connaisseur sur ce forum. Ca dit ce que ça veut dire : Garcia est (parfois) la caricature de lui-même. Donc en avoir ras la casquette de ses matchs chiants, c'est assez légitime.

• Envoyé par Roessen Voir le message
            Oula toujours autan de haine ici.
            On fait match nul contre une des meilleurs voire la meilleure équipe à l'extérieur du moment.
            Et le gap entre le jeu produit et la conférence de presse de ton idole, il est comment ?

Le manque de profondeur dans le jeu, des milieux de profil identique qui se marchent sur les pieds, ... c'est quand-même le seul à ne pas voir cela venir !!!
            mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

Tu restes un cas quand même toi. Allez, franchement : qui se cache derrière ton pseudo ? L'agent de JLG, son ami d'enfance, JLG soi-même, son fils, son oncle, sa fille, son épouse, ... ?

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est de sa famille ou ami proche......impossible autrement..
                À moins que ça soit un fan de football de merde..
                Après tout certains aime peut être ce football ou l'o' s'e'meerde....
                Il faut de tout pour faire un monde donc peu probable mais possible

• Envoyé par The Woice Voir le message
              Ce soir, il n'y a que la titularisation de WOOH que l'on peut mettre à son crédit !!!
              Pour le reste, faux sur toute le ligne...
              Et encore un choix fait car coulibaly et El kaoutari était blessé...

Commentaire

C’est pas de la haine ... juste une constatation de son incompétence et de ses analyses ...
                libre à toi si tu as pris ton panard hier devant ce match
                libre à nous de juger la prestation d’hier ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Garcia qui parle du manque de profondeur alors qu'il aligné un 541 Avec un attaquant de fixation seul en pointe et un bassi qui joue numéro 8...
                  Ah bah celle là jean Louis.. On ne l'avait pas vu venir hein

Commentaire

• Pour la critique de Merghem et Bassi en même temps sur le terrain, il me semble que c'était ce qui était prévu en début de saison avant la blessure de Merghem. Les matchs préparatoires laissaient entrevoir une belle complicité à développer.
                    Je trouve donc un peu abusé les critiques à tout va sur cette association alors que personne ne trouvait à redire en début d'année. De plus, ça fait seulement 2 matchs que l'on revoit ce binôme ensemble tout en sachant que les 2 reviennent de blessures.

On peut un poil être patient, surtout que l'on ne risque plus grand chose et que l'on a rien à gagner non plus. Autant essayer des choses.
                    Ne pourrait on pas préparer la prochaine saison? Cela est difficile quand on sait que l'équipe va être remaniée de manière importante.

En résumé , il me semble que cette vindicte est plus motivée par de l'anti Garcia primaire qu'autre chose.

Je précise que je ne souhaite pas la prolongation de Garcia, j'essaye juste de rester rationnel.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais arrête voir avec ton anti Garcia... Ce n'est pas la personne en elle même qui est vise. C'est plutôt ce que propose Garcia qui passe mal...
                      Après ses interviews lunaires comme hier n'aide pas non plus..
                      Et le problème n'est pas d'associé merghem à bassi.. Bien au contraire.... C'est plutôt comment ils sont utilisé en délaissant l'attaque qui pose problème...

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Globalement d’accord avec Jobouk, ceux qui parlent de préparer la saison prochaine mais c’est pas possible on sait pas qui sera encore là la saison prochaine même des jeunes comme Wooh et Haag sans oublier bien évidemment le changement coach qui aura certainement lieu.

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      @54200
                      Non ce n'est pas Garcia qui est visé personnellement mais à peu près tout ce qu'il fait, dit, tente ou impose. Non c'est n'est pas la personne effectivement.
                      Venant d'une personne dont 90% des Messages sont pour critiquer Garcia, j'ai comme un doute...

Ça fait 2 ans qu'on supporte ça, on sait qu'il va y avoir du changement cet été, peut-être serait-il temps de passer à autre chose et d'arrêter de radoter comme des ptits vieux. Ça rendra le forum un peu moins rébarbatif à lire, et qui sait, ça pourra le rendre de nouveau agréable comme fût un temps.

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                    Pour la critique de Merghem et Bassi en même temps sur le terrain, il me semble que c'était ce qui était prévu en début de saison avant la blessure de Merghem. Les matchs préparatoires laissaient entrevoir une belle complicité à développer.
                    Je trouve donc un peu abusé les critiques à tout va sur cette association alors que personne ne trouvait à redire en début d'année. De plus, ça fait seulement 2 matchs que l'on revoit ce binôme ensemble tout en sachant que les 2 reviennent de blessures.

On peut un poil être patient, surtout que l'on ne risque plus grand chose et que l'on a rien à gagner non plus. Autant essayer des choses.
                    Ne pourrait on pas préparer la prochaine saison? Cela est difficile quand on sait que l'équipe va être remaniée de manière importante.

En résumé , il me semble que cette vindicte est plus motivée par de l'anti Garcia primaire qu'autre chose.

Je précise que je ne souhaite pas la prolongation de Garcia, j'essaye juste de rester rationnel.
                    Le soucis de Mr Garcia, est avant tout, l'utilisation de ses joueurs au-delà de leurs postes, où les joueurs jouent leurs meilleurs rendements, et ses choix tactiques, qui sont critiquables !

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tout à fait. C'est ça qui est critiquable. Après que ça soit avec Garcia ou Paul ou Jacques. Ça peut importe.

le soucis c'est qu'il y a des gens (dont tu sembles faire partie) pour qui seul le résultat importe, et d'autres (dont je fais partie) qui attendent un peu plus de forme et de contenu.
                    Pour moi (je précise que je ne parle que de mon cas personnel), si seul le résultat importait, je ne perdrais même pas 90min à regarder les matchs, j'irais juste voir le résultat en fin de match sur le net et me boirait une bonne canette en sautant partout comme un fou dans mon salon si je vois qu'on a gagné.
                    Mais vu que je semble être chiant, moi en plus des victoires et de marquer des buts, je prends aussi du plaisir à voir qu'on essaie de jouer, qu'on tente des trucs, qu'on se procure des occas.
                    Dernière modification par Brett Sinclair, 11 avril 2021, 16h44.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu as tout résumé.. Si seul le résultat compte autant ne regarder que le résultat le lendemain. Pourquoi passer 90mn à s'enmerder... Le foot c'est aussi du jeu.. De l'émotion.. '....
                      Chacun est libre de voir le foot comme ils veulent mais heureusement pour ce sport. Beaucoup souhaitent voir autre. Chose que juste un résultat à la fin..... Même si le résultat est super important

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Qu'est ce qui va nous faire monter en L1, le jeux ou le résultat ? Qu'est ce qui remplit Picot le jeu ou le classement ? Bien entendu si on peut gagner en jouant bien je prend, et globalement Clermont et Troyes ont probablement le meilleur jeu de L1 est sont dans le top 3 ..... mais Toulouse tu trouves que ça joue bien ? pourtant ils sont bien placé pour monter

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      cette année on n'aura ni le jeu ni les résultats pour monter . A défaut de montée, cela aurait été bien de voir un peu de jeu... 2/3 qui jouent bien et en lice pour monter , c'est pas mal.
                  Chargement...
                  X