Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bravo à lui c'est mérité, si tous les clubs français avaient un entraîneur de ce calibre, la L1 et la L2 seraient des championnats plus forts, plus ambitieux et moins soporifiques, on verrait des beaux matchs de football. J'espère pour lui qu'il trouvera un club jouant la champion's league à la hauteur de son talent
    Dernière modification par Brett Sinclair, 14 avril 2021, 18h59.

Commentaire

• Faut toujours savoir partir au sommet, ne surtout pas faire la saison de trop...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• The Woice
        The Woice commenté
        Modifier le commentaire
        Je compte déjà presque deux saisons de trop !!!

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        après on est un peu dégueulasse avec lui, 1 bon mois sur 24 c'est déjà pas si mal, je suppose qu'il y a des entraîneurs qui en font 0 !

• Vu sur le FB de Fans Of Nancy :
      Info « France Bleu Sud Lorraine » en fin de contrat au mois de juin, Jean Louis Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’ASNL la saison prochaine.

Commentaire

• Oh non, quel dommage ! ​​​​​​

On n'aura vibré que face à son ancien club et durant un mois et demi avec cette série de victoires.

Pour le reste, peu de regrets à vrai dire. Compos et dispositifs étranges, pas fait progresser ses joueurs, conférences de presse surréalistes, commentaires incessants depuis le banc de touche, jamais de remise en question...

​​​​​​​Bonne route à lui ailleurs, il trouvera forcément un club.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ison-prochaine

Même info par l'ER

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Selon l'article de l'ER Garcia ne souhaitait pas prolonger et les nouveaux actionnaires ne souhaitaient pas davantage le lui proposer, on aurait donc eu une fake new sur le forum ?
            Dernière modification par jello b, 16 avril 2021, 13h21.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              J'en tombe des nues aussi....

• Pour moi comme pour beaucoup j'imagine la suite passait par de grands changements que ce soit au niveau du coach ou de l'effectif.
            Maintenant nous verrons qui vient mais je ne serais pas surpris du tout que ce soit un inconnu ou quasi pour nous, même chose pour les joueurs recrues, wait and see comme on dit dans le Berry.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Ou wet and sea com on dit dans le Bordelais cher à notre Jean-Louis préféré.

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Ou Moet Hennessy en Champagne...

• On devrait quand même insister pour le prolonger, vu sa très bonne fin de saison, peut-être lui proposer un salaire plus élevé pour qu'il accepte de rester.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
              Selon l'article de l'ER Garcia ne souhaitait pas prolonger et les nouveaux actionnaires ne souhaitaient pas davantage le lui proposer, on aurait donc eu une fake new sur le forum ?
              Je n'ose y croire... surtout pas du forumiste à l'origine de cette nouvelle... c'est forcément l'ER et Fans of Nancy qui se trompent...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Non qui aurait pu ? On le connaît ? .....

• Aucune discussion pour une prolongation n’a d’ailleurs jamais été entamée.
              Je demande le ban pour Arrache.
              "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
              Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Si on va au-delà des réactions extrêmes dans un sens ou dans l'autre c'est tout simplement logique et ça correspond à une fin de cycle.
                Garcia a été recruté par JR à un moment où on était clairement financièrement dans le dur, il a réussi à "sauver les meubles" par deux fois (enfin pas encore tout à fait pour la deuxième mais c'est bien parti) mais on ne saura jamais comment ça se serait terminé l'an dernier sans l'arrêt du championnat et on était en train de glisser dangereusement.
                Contrairement à quelques-uns ici je ne trouve pas que le maintien en L2 soit un "exploit" ou quasi au vu de l'effectif qui pour moi sur le papier "valait" sans doute dans les deux cas une place entre 10 et 16 du championnat.
                On peut lui savoir gré d'avoir permis le redressement de 2021 alors qu'on était très mal embarqués mais si je suis de ceux qui privilégient avant tout les résultats je trouve comme d'autres qu'on a eu droit à quelques sacrées purges même lors de cette série de victoires.
                Si on en croit l'ER il ne souhaitait de toutes façons pas prolonger donc tout va bien.
                Comme déjà dit avec une nouvelle équipe dirigeante qui aura des objectifs très différents de ceux qui étaient devenus les nôtres pour raisons financières tant en matière d'ambitions sportives que de style de jeu il me semble totalement logique et cohérent de démarrer ce nouveau cycle avec un nouvel entraineur choisi par cette nouvelle équipe dirigeante, et ça tombe bien puisque Garcia est en fin de contrat.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  D'accord avec tout ton message. Même s'il est adepte des conneries devant la presse, je voyais mal notre futur ex coach balancer qu'il aurait voulu rester au regard de ses excellents résultats alors que GG ne semble pas regretter une seule seconde son départ. Quant aux purges, on va en avoir jusqu'à la fin de saison avec l'entraîneur et une grosse moitié de l'effectif démobilisée.

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien sûr qu'il faut tout changer, coach inclus, la question ne se pose même pas, c'est quand même plus excitant de repartir sur de bonnes bases avec ces nouveaux dirigeants plutôt que de garder les reliques du passé.

• Merci pour tout JLG mais il est temps de ne plus végéter en L2

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                  Selon l'article de l'ER Garcia ne souhaitait pas prolonger et les nouveaux actionnaires ne souhaitaient pas davantage le lui proposer, on aurait donc eu une fake new sur le forum ?
                  Venant d'Arrache, je ne peux y croire

Commentaire

• Adieu JLG !...
                    On ne vous regretera pas .... merci tout de même pour le maintien.
                    Place désormais au nouveau projet porté par le Président Ganaye !
                    Dernière modification par TonyASNL, 16 avril 2021, 15h02.
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Il ne souhaitait pas prolonger ??? Vu l'égo du bonhomme, çà ne m'étonne pas le moins du monde qu'il s'en sorte avec cette pirouette. Ouf, bon vent. Très franchement, çà fait un bail (depuis le poulpe), que je n'ai pas détesté autant un coach de l'ASNL...

Commentaire

Chargement...
                      X