Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je l'aurais prolongé. Mais façon Ravaillac !

Commentaire

• Diantre mais sur qui vont se rabattre les grincheux?

On notera encore la belle performance d'arrache sur ce coup.

Sinon, c'est somme toute logique et pas très étonnant aux vues du discours tenu par les nouveaux proprios. C'est bien, nouveau cycle qui commence cet été.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Il y aurait peut être eu moins de grincheux à son sujet s'il avait moins tendu le bâton pour se faire battre...

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Ah non ! Pas une tête de Turque ! Ca vaudrait accusation de sexisme...

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        C'est grincheux en général. Que ce soit contre Garcia ou autre c'est pareil, il y aura toujours un truc pour qu'ils déversent leur bile

• Le truc de Garcia qui ne veut pas prolonger, ça sent quand même le gars qui s’est pris un râteau et s’est fait snober par une nana mais qui pour ne pas perdre la face devant ses copains raconte que de toute façon elle était pas belle et ne l’intéressait pas... ( Je sais de quoi je parle )

Commentaire

• Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir passer à autre chose !!!
        (Aussi bien sur le terrain que sur le forum...)
        2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          ...... sur la forum pas sûr

• Vous pouvez me bannir ou tout ce que vous voulez.... Je tenais cette info de personnes fiables au club et , OUI il a été question de prolonger GARCIA mais je vous avais prévenu que Mr demandait plus de garantie et s'inscrire dans la durée ce qui n'était pas dans les plans du repreneur.... donc CIAO JLG et ARRACHE par la même occasion...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Mais non, tout le monde t'aime !

• Champagne!! La meilleure nouvelle de cet énième mois de confinement! Allez encore un effort et prolongations de nos bons jeunes et je serai aux anges

Commentaire

• Bon, il part le maintien acquis. Mais bon dieu, cette phase retour ne me fera pas oublier l'ensemble des ses choix et incohérences qui ont failli nous faire mal (et peuvent nous laisser des regrets certains).
          Le coup du "je ne veux pas prolonger" mouais. Mais bon, accord commun tacite pour moi: Pas d'indemnité à payer pour le club et JLG pourra vendre les deux mois réussi ici pour trouver un autre club de L2. S'il s'était fait lourder ça aurait été plus compliqué la suite pour lui...
          ​​Place à la suite. On verra.

Commentaire

• Je pense qu il met la pression sur les dirigeants... Je n i pas lu un article ou jlg disait clairement je quitte le club à la fin de saison...

Commentaire

• ARRACHE , les bons tuyaux ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Errare humanum est (quoique remettre en cause ses sources présumées fiables peut être utile un moment donné ) perseverare diabolicum
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Mais c est bien dit il a refusé de prolonger dc...

Commentaire

• L'article de l'ER dit qu'il n'envisageait pas de prolonger (ce dont certains ici doutent d'ailleurs), pas qu'il a refusé puisque cet article dit aussi que GG n'avait de toutes façons pas l'intention de lui demander de poursuivre l'aventure.....
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais l article vient d ou ??? Il n y a même pas une phrase de jlg...

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      A ce stade j'ai beaucoup plus confiance dans les différents articles du jour sur le sujet qu'à tes sources
                      Et je ne crois absolument pas que Ganaye ait jamais eu l'intention de lui proposer quoi que ce soit et encore moins que JLG soit en position de force ...
                      Dernière modification par jello b, 16 avril 2021, 18h09.

• Jobouk Dubman_Irie vous êtes sérieux avec l'histoire de la tête de turc? Vous avez vu comment joue l'asnl de Garcia? Vous avez entendu ses conférences de presse lunaires?
                    Alors arrêtez un peu votre char avec la tête de turc, que ça ne vous plaise pas qu'on ose critiquer Garcia pourquoi pas c'est votre droit, mais laisser entendre qu'il se fait critiquer juste par délit de sale gueule sans aucune raison valable j'ai du mal à saisir...

Mon avis, et chacun fait ce qu'il en veut, autant chacun est libre d'apprécier Garcia et le football proposé par l'asnl, autant ça me dégoute un peu de voir des gens se faire l'avocat du diable et défendre Garcia coute que coute, comme si les critiques qu'il reçoit étaient totalement infondées.
                    Pourquoi ça me dégoute un peu? Parce que je me rappelle une période où un joueur comme Hadji était dans une très mauvais passe et se faisait honteusement siffler sans que ça n'émeuve grand monde sur ce forum. Je me rappelle également des jeunes formés au club se faire démonter (Jeannot par exemple) sans que ça n'émeuve grand monde ici. Quand on voit le niveau des cadors qu'on a été chercher par la suite...

Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir absolument faire passer les gens qui n'apprécient par des entraîneurs comme Garcia ou Tholot pour des abrutis qui s'acharnent sans raison sur une tête de turc...
                    Dernière modification par Brett Sinclair, 16 avril 2021, 18h03.

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tout pareil que Dubman

Si vous n'êtes pas capable de voir que ce sujet ne rimait plus à rien mis à part une critique systématique, tant pis pour vous. Si ça vous soulage de juste venir vomir ici pour un oui ou pour un non, je trouve ça triste

• The Woice
                      The Woice commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il faut reconnaître qu'à un moment, ce sujet ne rimait plus à rien !!!
                      Mais comme ses compos en fait...
                      Les critiques ont parfois été exagéré, mais ils n'a rien fait pour calmer le jeu : il n'est pas QUE victime !

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      bah ceux qui le critiquaient avaient aussi le droit de le faire. Le droit et l'ouverture d'esprit ça marche dans les 2 sens. Bien évidemment tant que ça restait dans le respect de la charte. Il y a toujours eu quelques personnes ici aux opinions bien tranchées et souvent borderline, moi ça me dérange que parce que quelques personnes abusent parfois on mette tout le monde dans le même sac et qu'on vienne dire que les critiques contre Garcia sont systématiques et gratuites. Un peu comme la réponse de Jobouk "si ça vous soulage de juste venir vomir"... c'est qui exactement vous? Tout ceux qui ont osé se plaindre un jour de Garcia? Moi ce qui me soulage c'est de penser qu'on a peut être une chance de revoir des matchs de football un minimum agréable la saison prochaine.

Dubman me dit "je te laisse savourer" : oui je suis content qu'on ait un autre entraîneur la saison prochaine, mais au risque de te décevoir ma vie ne tourne pas autour de l'asnl et je ne vais pas passer le we avec une demi-molle à boire du champagne en pensant au départ de Garcia.

Personnellement j'ai pas mal critiqué Garcia, mais je l'ai répété plusieurs fois je n'ai rien contre l'homme et je ne lui souhaite aucun mal. La plupart des fois où j'ai été très critique envers lui ce n'était pas par haine ou parce que ça me fait plaisir de critiquer pour critiquer, mais après un énième match sans ambition où je me suis royalement ennuyé. Ca m'aurait fait bien plus plaisir d'avoir vu un beau match de football et de ne rien avoir eu à redire de négatif.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 17 avril 2021, 09h16.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
                    article payant mais l'accroche va dans le sens que pas mal ici imaginaient
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Eh bien merci pour le maintien et bonne chance a vous. maintenant place au changement car le changement c'est maintenant.

Commentaire

Chargement...
                      X