Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste un truc : On a une saison à finir non ? ça n'aurait pas pu attendre 1 mois avant d'annoncer ça ? Bonjour la motivation maintenant, c'était déjà pas la grande joie de regarder l'ASNL, j'ai bien peur que ce soit n'importe quoi maintenant....
    Autrement comme beaucoup pas mécontent de le voir partir. (même si comme dit le proverbe, "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on va gagner"

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Ce n'est pas une annonce "officielle" puisque ce sont les médias qui annoncent cela sans aucune référence ni itw des parties concernées.
      Et pour ce qui est de la motivation je pense que ça ne change pas vraiment quoi que ce soit : si la situation est telle que la décrive les médias en question et qu'il n'y a jamais eu de négociations jusqu'alors il est évident que JLG sait à quoi s'en tenir (si il avait été envisagé de le prolonger des discussions auraient commencé depuis un moment), et si comme le dit l'ER il n'envisageait pas lui-même de prolonger ça ne change strictement rien de son côté sinon peut-être qu'il a tout de même intêret à avoir quelques résultats pour intéresser des clubs s'il n'a pas encore de point de chute pour la saison prochaine.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Garcia a quand même intérêt à ne pas tout laisser partir à vau l'eau s'il veut retrouver un boulot après son départ de Nancy.

• après on peut dire ce qu'on veut sur Garcia, que le jeu produit par l'asnl sous ses ordres est triste et sans ambition, que certains de ses choix sont discutables, qu'il est chiant à brailler et gesticuler sur le banc de touche, qu'il fait des conférences de presse lunaires, on peut au moins lui accorder le fait que c'est certainement un homme de principes et qu'il sera professionnel jusqu'à la fin de son contrat.

Commentaire

• Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas trop la motivation de JLG lors de ces derniers matches mais plutôt celle de certains joueurs qui à la lecture de l'article de l'ER, si le contenu ressort d'infos provenant directement de GG, se disent ou ressentent qu'ils ne correspondent pas au profils de joueurs que GG recherchent, je me demande qu'elle motivation ils vont avoir !? Car mathématiquement même si nous sommes bien parti pour le maintien, il nous manque encore quelques points 5 ou 6 au total à mon avis. Mais surtout je pense à la place que doit conforter voir améliorer l'ASNL car au vu du classement 3 ou 4 mauvais matches nous feraient dégringoler. Alors qu'une place de 7 ou 8iem serait super par rapport à notre saison et pourrait attirer certainement de meilleurs joueurs pour la saison prochaine.
      Toujours présent !!

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Ils sont comme Garcia : ils doivent retrouver un boulot après leur depart de l'ASNL et se laisser aller ne plaidera pas en leur faveur auprès d'autres clubs.

Je dirai même que leur intérêt est de se montrer sous un jour favorable plutôt que comme des je-m'en-foutistes.

• L'objectif est de finir le'plus haut possible, dixit JLG. Si possible entre la 8 et 10e place tout d'abord.

Et bien, on va voir. Perso, je n'y crois pas trop. Je nous vois plutôt finir en roue libre.
      Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Pour ceux qui veulent rester dans l'effectif la saison prochaine, finir en roue libre ne serait pas un bon message envoyé à Ganaye ! Mais c'est sûr que la motivation risque d'être moins présente maintenant...

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Eh bien je pense que l'intérêt des joueurs comme de l'entraîneur n'est pas de se montrer démissionnaires : ils ont à trouver un nouvel employeur et donner d'eux l'image de fumistes ne les y aiderait pas.

• J'espère que la au moins les consignes ne seront pas..... Tous derrière

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
        J'espère que la au moins les consignes ne seront pas..... Tous derrière
        Je ne suis pas fan de JLG surtout pour sa façon de manager l'équipe mais je ne pense pas que ces consignes soient "tous derrière" il suffit de l'écouter "brailler". De plus on a une des meilleures attaques de L2 et ..... une des moins bonne défense

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Les derniers matchs si.... Le dernier contre sochaux tous jouait dans nos 40m

• Il y en a vraiment qui croient que le maintien va se jouer à 46/47 points ?
        Non mais sérieux, sans fouiller dans les stats je mettrais quasi ma main à couper que ça n'est jamais arrivé.

Sinon juste en regardant le classement, il reste 18 points à prendre et Guingamp a 31 points soit 10 de retard sur nous.
        Il faut donc qu'ils enchainent 2 victoires et 4 nuls ou 3 victoires et 1 nul (et on n'a pas parlé de la ddb).

Et avec les confrontations directes ou les matchs contre ceux qui se battent encore pour accrocher une place dans le Top 5, j'imagine mal Guingamp et 8 autres clubs nous passer devant sur les 6 prochains matchs...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
          Il y en a vraiment qui croient que le maintien va se jouer à 46/47 points ?
          Non mais sérieux, sans fouiller dans les stats je mettrais quasi ma main à couper que ça n'est jamais arrivé.

Les messois sont descendus en National avec 42 pts en 2012 . C'est certainement le record ...

46 ou 47 pts ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Monaco en 2011 était descendu en L2 malgré 44 points au compteur.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Pour ma part, je parlais de la relégation en National .

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              J'élargissais un peu le débat.

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              A cause des modos , ça va partir en HS total ...

• Il s'en va ? Très bien même s'il a réussit à redresser la situation (on se demande pourquoi, il ne l'a pas fait avant) mais qui va être assez fou pour prendre sa place vu que notre club ne fait plus rêver ??
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Pour rappel, nous sommes descendu en 2000 avec 42 points dans une D1 à 18 clubs...
              Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• ASNLLLLL
                ASNLLLLL commenté
                Modifier le commentaire
                Oh lala ce jour la.....(((((((

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai maudit l'OM comme jamais ce soir là

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                moi j'ai plutôt détesté Paris qui n'avait pas joué le jeu à Troyes en 2e MT et le petit gamin de 18 ans qui avait mis le but de la victoire nantaise au Havre à 10mn de la fin; un certain Marama Vahirua ! Y avait tellement de scénarios possibles pour se sauver ce soir là....
                Dernière modification par fourteeners, 18 avril 2021, 01h33.

• Départ confirmer par l'intéressé sur beinsport a l'instant !
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• ca me fengggg le coeur....

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
                  Départ confirmer par l'intéressé sur beinsport a l'instant !
                  J'ai versé une larme...

de champagne dans une coupe !
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                    Il y en a vraiment qui croient que le maintien va se jouer à 46/47 points ?

Sinon juste en regardant le classement, il reste 18 points à prendre et Guingamp a 31 points soit 10 de retard sur nous.
                    Il faut donc qu'ils enchainent 2 victoires et 4 nuls ou 3 victoires et 1 nul (et on n'a pas parlé de la ddb).

Et avec les confrontations directes ou les matchs contre ceux qui se battent encore pour accrocher une place dans le Top 5, j'imagine mal Guingamp et 8 autres clubs nous passer devant sur les 6 prochains matchs...
                    En 93 l'OM est descendu avec 53 points , en plus c'était encore la victoire à 2 points !!!! Je sors !!!

Commentaire

Chargement...
                    X