Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis qu'il a dit qu'on était maintenu, après le match de Clermont, on avance plus des masses. C'était pas terrible en terme de management d'annoncer cela sachant que ce n'est toujours pas acté.

Il a également annoncé vouloir finir le plus haut possible, à commencer par une 8/10e place, nous sommes en train de reculer. Un peu comme la saison passée où il commençait à parler de 5e place...

Qu'il fasse son taf et remobilise tout le monde. Finir en roue libre n'est pas acceptable.
    It smells like team spirit.

Commentaire

• Lui qui disait qu'on était maintenu il y a 3 matchs..
      Il va dire quoi à ses joueurs si mardi guingamp revient à 4 pts et qu'il restera encore 4 matchs à jouer
      OK up faudrait vraiment une série noire pour qu on soit releguable mais c'est de plus en plus possible depuis qu. On avance plus

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Mais Guingamp peut bien nous passer devant, quelle importance s'il reste au moins trois équipes derrière nous ? Il n'y a pas que Guigamp dans le convoi des derniers wagons !

C'est quoi le plan dans vos têtes : toutes les équipes qui nous suivent marquant des points à nous laisser sur place au cours des cinq derniers matches et nous enquillant 5 défaites de rang ?

N'est-ce pas un peu beaucoup comme plan désastreux ?

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Mais tu ne comprends pas.. On dit juste que c'est possible c'est tout. Pas que ça va arriver
        Tiens un exemple Strasbourg en 2008. Ils avaient 34 ou 35 pts à 8.. 10 journée de la fin.. Tous disait c'est bon ils sont sauvé faudrait qu'ils perdent tous leur dernier matchs..... Et bien c'est ce qu'ils ont fait et ils sont descendu.....
        Du moment que mathématiquement ce n'est pas fait. C'est donc possible. C'est aussi simple que ça
        Le reste de la littérature
        Gagnons mardi et après la on pourra être tranquille

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense qu'on est nombreux à être traumatisé par la descente avec 42 points lors de la saison 1999-2000 et du coup on a tous peur de revivre ça...

C'est sûr qu'il faudrait un sacré concours de circonstance, mais notre équipe a tellement l'habitude de déjouer les pronostics...

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• xagia
        xagia commenté
        Modifier le commentaire
        Comment ose t il dire que le pressing et le pressing à la perte sont ses principes de jeu ? A moins qu'il ait oublié ses principes en arrivant chez nous , mais j'ai rarement vu ça , depuis qu'il est à la tête de l'équipe et c'est même une des reproches , parmi d'autres qu'on peut lui faire !! Il espérait vraiment être prolongé ? Il vit dans un autre monde ce mec !!!!

• ben nous ns n 'avons pas eu l 'occasion de rire bc avec toi et on s'est fait bc c....pendant 2 ans ...ta philosophie de jeu MDR ,jouer pour ne pas perdre ....et un nul est déja une victoire bon débarras adieu et pas merci !!!

Commentaire

• Je suis d'accord pour dire que c'est certainement pas le meilleure entraineur que nous ayons eu, je n'aime pas son style de jeu ( défensif ) et je ne se suis triste qu'il parte, or il y a quelque chose à laquelle je ne pourrais pas critiquer, c'est d'avoir garder espoir malgré notre situation financière mais aussi lorsque nous étions dans le bas du classement, car si nous sommes remontés dans le classement c'est en parti grâce à lui, en effet c'est l'une des seules personnes à avoir cru en cette équipe.
        Donc oui je suis pour pour un changement d'entraîneur, mais pour ca je le félicite.
        C'est tout pour moi, merci pour tout JLG.... Ciao

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          bien évidemment on doit mettre à son crédit la jolie remontée qu'on a fait et le fait qu'il parte en ayant maintenu le club en L2, mais il faut aussi se souvenir que l'objectif en début de saison (que ça soit dans sa bouche ou dans celle de JR) n'était pas uniquement le maintien mais plutôt de bien figurer dans ce championnat voir une bonne surprise.

• Envoyé par Archangelo Voir le message

C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de faire le mariole et de fanfaronner !!!
        JLG qui parle de pressing à la perte de balle comme pilier de sa philosophie et de ses principe de jeu et qui se "moque" des idée des nouveaux propriétaires.
        Toujours dans la sobriété...
        mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• C'était comment le foot avant? On prolongeait les entraîneurs systématiquement ?
          It smells like team spirit.

Commentaire

• Ce mec est vraiment...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message

C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de faire le mariole et de fanfaronner !!!
              JLG qui parle de pressing à la perte de balle comme pilier de sa philosophie et de ses principe de jeu et qui se "moque" des idée des nouveaux propriétaires.
              Toujours dans la sobriété...
              Il ne voit pas les mêmes matchs que nous..
              Il a bien dit qu. On avait assisté à un bon match de ligue 2 contre sochaux.. Donc partant de la

Commentaire

• Il va se trouver un club en National et pourra continuer à faire le mariole avec son football total !
                National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Incroyable, Ce mec a un égo allucinant, c'est sidérant et cette suffisance en devient risible. Il a du être sérieusement frustré dans sa vie pour en arriver là le garçon.
                  Dernière modification par and1, 19 avril 2021, 08h29.

Commentaire

• Il est quand même sorti major de sa promotion du DEPF devant des gars comme Laurent Blanc ou Boghossian (je crois) donc on ne s'est pas vraiment rendus compte de l'extrême chance que nous avons eu qu'il veuille bien mettre son immense talent au service de notre petit club pendant 2 ans

Commentaire

• Tacybul
                      Tacybul commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'en arrive à m'interroger sur cette formation qui mène au "Sésame"... et qui semble "formater" les entraineurs. JLG est sortie Major ce qui prouve qu'il a été bon élève impliqué et consciencieux mais que lui a t'on inculqué?
                      J'en arrive, avec du recul, à me dire que Pablo Correa semblait meilleur avant d'être "formé" "formaté"et diplômé.

• N'empêche il dit qu'il y a des nouveaux propriétaires qui arrivent avec des idées, je dirais encore heureux, ça manquait pas mal depuis un certain temps...

Commentaire

• surtout que lui niveau idée du jeu......bon pas la peine de tirer sur l 'ambulance ,il se casse tant mieux pour ns et le foot en général maintenant je plains les supps la ou il va signer !! bon courage !

Commentaire

• mourhinio viré je dis pas cela pour nous mais un stratége de la trempe de jlg ne peut laisser indifférent outre manche !

Commentaire

Chargement...
                        X