Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne voit pas les mêmes matchs que nous..
    Il a bien dit qu. On avait assisté à un bon match de ligue 2 contre sochaux.. Donc partant de la [/QUOTE]

Et si c’était un problème de vision ? Une visite chez Optic 2000 devrait arranger son problème ...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça va plus loin qu'un simple problème de vision......il s' auto persuade que ce qu'il fait.. Est bien...
      Il est h un . Coach incompris. Aux principes de jeu moderne. À base de pressing. De jeu......

• Bien vu quand même les changements à la mi-temps !

Commentaire

• Le match nul contre Lens restera de loin le meilleur match de l'ère Garcia. Dans l’attitude, les intentions et au niveau technique. Un match qui m’avait donné énormément d’espoir à l'époque mais qui s´est avéré n’être qu’un feu de paille...

Commentaire

• Il fait du bon boulot en 2021 il faut arrêter à un moment d'en faire une tête de turc ... Donc on pouvait lui imputer la première partie de saison pourrie mais en revanche cette jolie deuxième partie (on doit être dans le Top 5 sur cette période non ?) c'est uniquement du à Scheidler (qu'il a choisit d'ailleurs), aux joueurs qui se sortent les doigts tout seuls ou à la chance ?

Je commence aussi à le trouver intelligent dans ses changements. Il nous fait terminer dans le Top 8 avec l'effectif qui a été le nôtre pendant toute une saison c'est à dire avec des gardiens moyens, une défense moyenne, Bassi et Merguem longtemps absents au milieu et une attaque qui a eu du mal à se trouver franchement ça serait super et ce serait un entraîneur dont je me souviendrais avec Perrin.
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Snow En terme de contenu , le match contre Lens a été le plus abouti , mais en terme de résultat , le match à Troyes est ( de loin ) le meilleur résultat sous son regne
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
            Il fait du bon boulot en 2021 il faut arrêter à un moment d'en faire une tête de turc ... Donc on pouvait lui imputer la première partie de saison pourrie mais en revanche cette jolie deuxième partie (on doit être dans le Top 5 sur cette période non ?) c'est uniquement du à Scheidler (qu'il a choisit d'ailleurs), aux joueurs qui se sortent les doigts tout seuls ou à la chance ?

Je commence aussi à le trouver intelligent dans ses changements. Il nous fait terminer dans le Top 8 avec l'effectif qui a été le nôtre pendant toute une saison c'est à dire avec des gardiens moyens, une défense moyenne, Bassi et Merguem longtemps absents au milieu et une attaque qui a eu du mal à se trouver franchement ça serait super et ce serait un entraîneur dont je me souviendrais avec Perrin.
            Si il est devenu une tête de Turc, c'est bien lui qui a provoqué cette situation par ses résultats de merde deux bons tiers de son contrat, ses déclarations pleine d'orgueil, de suffisance, son égocentrisme exacerbé (qui peut être accepté quand les résultats sont là), ses choix contestés (Cissoko/Valette en ce qui me concerne), sa manière de ramener systématiquement chaque résultat positif à sa petite personne, sa tendance a se dédouaner pour les échecs, sa lenteur (1an1/2) avant de changer de système.
            Je n'évoque pas ses gueulantes du bord de touche car je me dis que ça vient des stades vides et que beaucoup d'autres sont pareil, simplement on ne les entend pas avec du public.

Alors oui il a relevé l'équipe depuis janvier, mais être pro, c'est aussi savoir être humble avec un minimum de capacités de communication, surtout pour un coach.
            Si il avait obtenu des résultats positifs, ça passerait mais là, désolé,. non.
            En plus de 40 ans, 2 coachs m'ont dégouté : le poulpe et lui.
            Dernière modification par and1, 21 avril 2021, 20h50.

Commentaire

• and1
              and1 commenté
              Modifier le commentaire
              Ah bon? Le poulpe a été injustement traité ? Ce n'est pas mon avis Brett. J'ai quelques éléments qui me font penser le contraire. Bref, sur le nombre assez important de coachs que j'ai vu passer, ces 2 là restent pour moi en pôle de ceux qui m'ont fait le plus hurler, c'est certain en ce qui me concerne.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              J'étais en mode ironie !

• and1
              and1 commenté
              Modifier le commentaire
              Autant pour moi !

• Incroyable changement de scénario dans ce match contra Ajaccio : une première mi-temps ou on est totalement dépassés dans le jeu et une seconde période ou l'équipe prend le dessus. J'observe que la pause a été bénéfique à certains remaniements. Attention nous n'aurons toujours pas cette chance de l'emporter vu les occasions concédées.

Commentaire

• Pour avoir regardé OL - ASM hier soir, le "gueulisme" doit être une maladie "Garcienne".
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
                Pour avoir regardé OL - ASM hier soir, le "gueulisme" doit être une maladie "Garcienne".
                Pas simple pour l'arbitre !

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui, c'était infernal.

• Il aura été un gros guignol jusqu'au bout ce blaireau !
                Quand quelque chose ne fonctionne pas, il fait quoi cet abruti ? Bah logique, il continue à faire la même chose !
                Et pourtant, après l'amical de Strasbourg, j'étais hyper enthousiaste de cette compo, avec N'Guiamba défensif, et Rocha-Merghem-Bassi ! Mais les matchs précédents, en mode compétition, ça n'avait pas fonctionné du tout, et chaque fois en modifiant en cours de match, c'est de suite devenu largement meilleur ! Ce soir que fait-il ? Encore et toujours la même chose. Et que se passe-t-il la dernière demi heure après avoir modifié ? C'était largement mieux. QI 32 maximum ce type.

On a bouffé 42 égalisations dans les 5 dernières minutes, en un an et demi, parce qu'il faisait toujours les mêmes conneries, là il a trouvé autre chose sur laquelle il insiste et persiste.
                Quelqu'un qui n'apprend pas, et ne tire pas de leçons des choses qui se sont passées, ne peut pas être considéré comme entraîneur.
                Présidents de tous clubs de L2 qui voudraient se faire un avis sur lui en passant sur notre forum (je lol), foutez le coach de vos U13 à la place, ça ne pourra qu'être mieux !
                Dernière modification par ncy54, 24 avril 2021, 22h08.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                  Il aura été un gros guignol jusqu'au bout ce blaireau !
                  Quand quelque chose ne fonctionne pas, il fait quoi cet abruti ? Bah logique, il continue à faire la même chose !
                  Et pourtant, après l'amical de Strasbourg, j'étais hyper enthousiaste de cette compo, avec N'Guiamba défensif, et Rocha-Merghem-Bassi ! Mais les matchs précédents, en mode compétition, ça n'avait pas fonctionné du tout, et chaque fois en modifiant en cours de match, c'est de suite devenu largement meilleur ! Ce soir que fait-il ? Encore et toujours la même chose. Et que se passe-t-il la dernière demi heur après avoir modifié ? C'était largement mieux. QI 32 maximum ce type.

On a bouffé 42 égalisations en un an et demi, parce qu'il faisait toujours les mêmes conneries, là il a trouvé autre chose sur laquelle il persiste.
                  Quelqu'un qui n'apprend pas, et ne tire pas de leçons des choses qui se sont passées, ne peut pas être considéré comme entraîneur.
                  Présidents de tous clubs de L2 qui voudraient se faire un avis sur lui en passant sur notre forum (je lol), foutez le coach de vos U13 à la place, ça ne pourra qu'être mieux !

On va se calmer sur les insultes à notre coach adoré qui nous a permis de nous maintenir tranquillement !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il n'apprend pas de ses erreurs. Tout simplement..
                    Il voit que ça ne marche pas mais non on fonce encore tête baissé...
                    Mais ce n'est pas fini. Je vous le donne dans le mille qu'il le refera avant la fin

Commentaire

• je vous trouve très dur avec notre formidable coach. C'est juste qu'il est un peu long à la détente! Bassi-Merghem il devrait s'apercevoir d'ici une dizaine de mois qu'ensemble ça ne colle pas!

Commentaire

• un seul attaquant pour attaquer ce match face à Chambly ...
                        grosse ambition encore ...
                        vivement que tu te casses et ta grande gueule sur la touche avec ...
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          que veux-tu, il faut être fin stratège pour jouer la 10ème place, pas de place pour se lâcher, pour se faire plaisir.
                          Sans compter qu'il est fidèle à ses idées de jeu, il faut donc qu'il montre aux clubs à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine son football flamboyant et pas du tout défensif! Il a encore une fois certainement pris son pied hier soir avec cette prestation solide digne d'un vrai bon match de L2 !

• Par contre, Rodez et Guingamp, sont à 17 matchs nuls, records atteints sur une seule saison ?
                        Dernière modification par christiane68, 25 avril 2021, 12h38.

Commentaire

Chargement...
                        X