Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garcia je me suis fais chier ce soir ...
    vire moi ton organisation , perd des matchs et gagne en quelques uns on ira plus vite pour avoir des points ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le mec s'entête avec ses 3 centraux , toujours incapable de transformer les nuls en victoires, se cache derriere une enieme excuse.

Encore un 2 pour moi. On a bien roupille ce soir.
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Je n'en peut plus de cette défense à 5 qui, en plus, ne garantit rien. Surtout que les deux joueurs de couloir n'ont pas fait un débordement ce soir. Du coup, on se prive d'un milieu, on est tout le temps en infériorité numérique et notre pressing est inefficace. On peut siffler Gueye à sa sortie mais il n'a eu aucun centre, aucun ballon amené par les les milieux. Difficile de briller dans ce conditions. Ne serait-on pas en manque de Cissokho par hazard ?
        Go Zarko, go !

Commentaire

• moi le système me dérange pas, 5/4/1 pour défendre et 3/4/3 pour attaquer, je trouve ça cohérent vu les forces de nos joueurs; en + on a les 2 joueurs qu'il faut pour faire les pistons. Je ne pense pas que ce soit la raison de nos matchs nuls !

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Dans la globalité où cela demande de la vitesse et de la percussion,nous n'avons pas l'effectif pour jouer dans ce système prôné par JLG ....il faut arrêter de s'entêter sur ce schéma,c'est une évidence !!!!

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            clique54 je veux bien que tu sois pas d'accord mais tes arguments, je dis non ! Si pour toi Ciss et Karamoko n 'ont pas la vitesse pour ce système, il faudra me dire qui peut l'avoir alors ? Et pour la percussion, Vagner, Bertrand et même Cissokho sont des joueurs de ce type pour moi

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Que l'on soit pas d'accord,pas de souci.....karamoko avait des boulevards hier,jamais il l'a pris et quand il a osé passé la lignée médiane,il a été catastrophique !!!! Ciss est le plus adéquat mais je le préférere arrière gauche dans une défense à 4,on a bien vu quand Bertrand est rentré,ce que c'était un ailier.....

• Système mis à part, on vient de jouer la 14ème journée, les joueurs commencent à se connaitre, je pense qu'il va falloir commencer à avoir un peu plus d'ambition.
          Pour moi sur plusieurs matchs récents, j'ai l'impression que la tactique de Garcia a été de débuter le match en verrouillant et en assurant défensivement, pour arriver au dernier quart d'heure sans prendre de pion et faire des changements plus offensifs pour enlever la mise sur le dernier quart d'heure.
          Ca peut encore marcher si t'as des tueurs devant, mais vu que nos attaquants en chient un peu pour marquer c'est difficile de faire en 15min ce qu'ils ont déjà du mal à faire en 90.
          Après même Correa avait admis à l'époque qu'avec la victoire à 3 points les nuls ne faisaient pas avancer et qu'il fallait mieux prendre des risques pour gagner.

Commentaire

• Syqtéme a 5 défendeurs contre en face un milieu fourni cherchez l"erreur;de plus ds ce systéme si tes latéraux sont mauvais ….ciss pas bon pour une fois l'autre a droite une blague.il avait des boulevards et des centres merdiques.on balance sur Muratori lol le mec est pire.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Des centres pires que muratori ???impossible de faire pire

• JLG prends tes responsabilités et enlève un de tes trois centraux !!!!! Comme cité plus haut,c'est facile de nous prendre le ballon,pas de milieu !!!! Nous sommes à poil avec ce système où les cinq derriere joue trop bas et font des papasses latéral dans leur camp !!!! On balance devant avec Vagner,bassi et gueye et demmerdez vous !!!

Commentaire

• Le milieu s'est fait surclasser et l'attaque était encore une fois inoffensive. On observe un côté déséquilibré, à savoir le côté droit sans capacité à déborder et créer le danger. Comment voulons nous gagner ce genre de rencontre ?. Va falloir faire quelque chose ou alors l'objectif est clairement de rester dans le ventre mou de ce championnat. Je sens que cette saison va être pleine de regret à force d'accumuler les résultats nuls.

Commentaire

• c'est bien on a maintenant une base solide mais va falloir commencer à passer à autre chose, parce que les nuls ne rapportent qu'un point et que si on continue à ne pas gagner on va glisser petit à petit vers le bas du tableau.
                La défense à 5 dans l'absolu j'ai rien contre, mais là j'ai l'impression que ça n'est pas adapté à notre effectif (Karamoko moins à l'aise offensivement que Ciss, des joueurs comme Bassi voir Vagner qui semblent ne pas briller dans ce système, un milieu de terrain surclassé...)
                Dernière modification par Brett Sinclair, 09 novembre 2019, 09h34.

Commentaire

• En début de saison, on foirait quasiment tous nos centres et nos cpa. Je pensais que ce n'était pas trop embêtant, que ce n'était que le début de saison et que tout ça allait être travaillé.
                  14 matchs plus tard, nous en sommes toujours au même point...
                  Comment marquer si les centres et cpa n'arrivent jamais dans la zone de vérité ? C'est un gros problème, parce que si nous n'alimentons pas nos attaquants, forcément nous n'allons pas marquer beaucoup de buts, à part des exploits individuels...

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                    Pavel Van der Tophe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et les buts de Vagner sur coup franc contre Va et Le Mans semblent vite être oubliés. Le coup franc contre Niort également. Après sur corner, il est vrai qu'on peut mieux faire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Combien de cf indirects et de corners obtenus par match ? Pour combien de bien tirés ?
                    Le ratio est extrêmement faible...
                    Comme les centres.

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    je remarque que nous sommes moins efficaces depuis que Mr Bassi a repris la barre des corners et coups francs

• Le staff a remarqué à l'échauffement que les joueurs n'avaient pas les jambes et ils attendent la fin du match pour le dire à Garcia?
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    en même temps, il l'aurait dit au début, ça aurait pas changé grand chose au match niveau jambes lourdes

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Choix tactiques differents, changements plus précoces, etc...

L'entraîneur doit avoir toutes les données avant un match. En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de ne pas lui donner une telle information.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Le staff a remarqué à l'échauffement que les joueurs n'avaient pas les jambes et ils attendent la fin du match pour le dire à Garcia?
                  C'est la philosophie du coach qui veut ça. Et on tiendra pas une saison en misant tout sur le physique comme actuellement. Déjà le match d'avant j'étais essoufflé pour eux ...
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Je pense qu'il ne sait pas trancher entre les 3 derrière, donc ils les alignent les 3.
                    ​​​​3. Vivement qu'on ait un suspendu ou blessé pour revenir à une défense a 4.
                    Quant aux avants, il n'a pas de chance, dès qu'il met les mecs qui font de bonnes rentrées au match précédent, ils font de la mer** ensuite... (Rocha, Gueye..)

Commentaire

• Envoyé par Scatman Voir le message
                      Je pense qu'il ne sait pas trancher entre les 3 derrière, donc ils les alignent les 3.
                      ​​​​3. Vivement qu'on ait un suspendu ou blessé pour revenir à une défense a 4.
                      Quant aux avants, il n'a pas de chance, dès qu'il met les mecs qui font de bonnes rentrées au match précédent, ils font de la mer** ensuite... (Rocha, Gueye..)
                      Je le pense aussi. Il n'arrive pas à choisir entre les 3

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Je le pense aussi. Il n'arrive pas à choisir entre les 3
                        AhAh Celle là elle est bonne aussi !!! Il met les 3 car il ne sait pas qui choisir, Si on applique ton raisonnement il devrait faire pareil avec Gueye, Dembélé, Dona N"Doh lequel choisir .... mdr.
                        Et les résultats tu en fais quoi ? 4 matchs de championnat (haut du tableau), 1 but encaissé sur péno et 3 clean shit c'est peut être un peu plus parlant pour garder les 3 non ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          disons que la différence c'est que pour les défenseurs il a du mal à choisir car les 3 sont plutôt bons, pour les attaquants le problème est différent car les 3 sont plutôt nuls!

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est juste une petite différence que certains semble ne pas voir
                          On peut voir aussi 4 matchs joue 1 but marqué et sur penalty.. On a Connu mieux comme résultat..
                          Dernière modification par nancy54200, 11 novembre 2019, 10h51.
                      Chargement...
                      X