Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « Il y a eu les arrêts de Martin Sourazc, c’est un super garçon qui le mérite, qui joue un super rôle dans le groupe. On n’a pas eu la maîtrise technique que j’espérais au milieu de terrain avec les garçons que j’avais aligné. J’ai fait des changements rapidement en deuxième période. On égalise, et ensuite on loupe deux occasions immanquables. Quand ça arrive une fois, OK, mais deux fois dans le même match, c’est très rare. On va faire le tour du zapping. On a été un peu cyclique dans cette rencontre. C’était notre troisième match de la semaine avec un voyage de 5h en bus. Je savais que ce serait un match difficile mais je suis satisfait du professionnalisme de mes joueurs. »
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Je suis satisfait du professionnalisme de ceux qui nous font passer au zapping pour leurs loupés énormes que je viens de vous signaler.

Il ne me manquera vraiment pas ce gugusse.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• En fait c'est le coach qui fait sans arrêt des essais, il adore çà !

Commentaire

• "je fais des changements et là, on marque et on fait 2 loupés immanquable". Surtout ne me remerciez pas, je suis décidément parfait.
          Il est au courant que si l'équipe a fait un match de niveau CFA(comme l'adversaire aussi d'ailleurs), c'est peut être aussi en lien avec une compo non complementaire et aléatoire, avec 2 profils de meneurs de jeu et un seul attaquant?

Commentaire

• en fait avec lui même si c'est souvent ennuyeux sur le terrain pas la peine d'aller au cirque, suffit juste de le regarder et de l'écouter sur son banc de touche, et de se délecter de ses bons mots en conférence de presse! Il est quand même incroyable ce coach!

Commentaire

• Insupportable ce type de toujours tout ramener à lui... Match-3 et il dégage bon débarras !
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                après on peut espérer une forte grippe ou un cas contact pour les prochains matchs

• Envoyé par and1 Voir le message
              "je fais des changements et là, on marque et on fait 2 loupés immanquable". Surtout ne me remerciez pas, je suis décidément parfait.
              Il est au courant que si l'équipe a fait un match de niveau CFA(comme l'adversaire aussi d'ailleurs), c'est peut être aussi en lien avec une compo non complementaire et aléatoire, avec 2 profils de meneurs de jeu et un seul attaquant?
              Ah mais ça il ne le dit pas qu'il foire sa compo de départ... Pour lui il assure car il a changé rapidement (ouais à la 60e) et son changement à changer le match..
              Incroyable ce coach.. Pour lui il est très fort... Bizarre que personne n'en veut

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                Insupportable ce type de toujours tout ramener à lui... Match-3 et il dégage bon débarras !
                Ah bon, il ne prolonge pas???

Commentaire

• Avec les supporters présents en Décembre , c'est lui qui ne finissait pas la saison ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Et je sens déjà demain soir... Retenez que j ai lancé le jeune cissé....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il ne perdra pas une occasion de se mettre en avant bien sur... Il se raccroche à ce qu'il peut en même temps..
                      Sur que ce n'est pas pas pour son football qu'il pourra se vanter...... Enfin quoi que

• on a pris tellement de plaisir à voir son asnl jouer, vécu tellement d'émotions, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux!
                    Je ne sais pas si un jour on reverra autant de football à Picot.

Commentaire

Et je sens déjà demain soir... Retenez que j ai lancé le jeune cissé....
                      Magnifique !
                      Semaine dernière, JLG ne le prend pas dans le groupe et se fait insulter.
                      Là, il le prend dans le groupe, forcement c'est pour se faire mousser.

C'est fascinant !
                      Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Et je sens déjà demain soir... Retenez que j ai lancé le jeune cissé....
                        Tu peux pas un peu lui lâcher un peu la Gr... c'est bon il s'en va pas besoin d'en remettre une couche toute les 5 min !

Commentaire

• ARRACHE
                          ARRACHE commenté
                          Modifier le commentaire
                          Non mais le mec qui se prend pour le dieu du foot... Oui jlg m à gavé et ce jusqu au bout avec ses idées de merde et toujours son ego sur dimensionné... Hâte de voir quel club va bien vouloir de tout son savoir faire dans le football...sincerement ici ça devient n imp hier j écris simplement que le sluc s est ptetre planté sur ses jokers médicaux tt de suite certains ne peuvent s empêcher d attaquer... Donc en résumé faut fermer sa gueule !!!

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bah .... disons que t'es un peu lourd avec JLG donc tu n'es plus crédible

• Jobouk
                          Jobouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sont drôle quand même les compères relou.

• bien sur qu'il faut lui lacher la Gr à Garcia, moi aussi j'ai critiqué ses compos, son management, a façon de faire jouer l'équipe, c'est le jeu des supporters ….mais je n' ai jamais eu des propos inconvenant a son égard , peut être parfois sur son attitude sur le bord du terrain mais sans plus . je reconnais tout de même que c'est un bosseur, bon vent a lui.

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pareil pour moi Ruben, je crois qu'on a vu pire que lui à Nancy

• Tout le monde a le droit de s'exprimer tant que cela reste correct.
                        JLG n'a pas été 'ma tasse de thé" comme on dit, mais l'essentiel a été sauvé à savoir le maintien, et si les joueurs y sont pour quelque chose, l'entraîneur en a sa part aussi. A l'inverse quand nous étions dans les bas fond du classement les joueurs comme l'entraîneur en étaient les responsables. Maintenant laissons JLG terminé cette saison et attendons de voir quels joueurs et quel entraîneur nous aurons la saison prochaine.
                        Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                        X