Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne sera jamais 100% d'accord avec les choix des coachs, c'est comme ça, on a toujours nos avis, etc.
    Mais ce qu'on demande, sans être trop exigent, c'est d'aligner une équipe équilibrée, mais avec les joueurs et l'ambition de faire un minimum de jeu ; et de ne pas faire des erreurs grossières et répétées, qu'absolument tous les supporters peuvent anticiper, que ce soit dans le dispositif, les joueurs, leur placement, les consignes, les changements.
    Si pendant 2 ans, on avait perdu tous nos matchs comme celui de ce soir, sans énorme incohérence dans l'équipe alignée (même si pour moi, El Kaoutari et Cissokho ne doivent pas être titulaires), et proposant une équipe joueuse, il en aurait pris moins dans la tronche.

Commentaire

• Bon, je veux bien qu'on le défende, c'est le but d'un forum de confronter les opinions mais je pose une question :

A quoi cela a-t-il servi de titulariser Cissokho hier soir ? JLG n'a pas compris encore que ce gars est fini ? On est sauvé maintenant, y'avait pas moyen de mettre le jeune Cissé pour préparer la saison prochaine ? Ou s'il est trop jeune, trop tendre, mettre un 4-4-2 avec Ciss couloir gauche et Latouchent derrière mais surtout pas Cissokho ?
      Bon d'un autre côté je ne supporte plus Cissokho depuis des mois, je ne suis donc pas impartial, mais qu'on me prouve la nécessité de titulariser un mec pareil.... Et ça on peut quand même l'imputer à JLG.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        On lui a filé des bons ballons hier sur son aile et il les a clairement gâchés.

• Comprendre JLG c’est déjà essayé de comprendre la titularisation de Cissokho titulaire ( qui dans 15 j sera parti ) ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il était un peu énervé le pépère en conférence de presse : https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27646

Sur une question anodine sur les changements en attaque posée par Johan Gand , il répond sèchement que " c'est son avis " et " que ça va être le thème de la semaine à FBSL "

Il n'a pourtant pas à se plaindre de la presse régionale , qui ne pose que très très rarement des questions qui dérangent ...

Prend une tisane Jean-Louis , je te sens tendu . Qu'on finisse 8ème, 10ème ou 12ème , en vrai ça fera pas une grosse différence . Mais peut-être penses-tu que ton avenir professionnel se joue sur ces derniers matchs ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          La PQR s'est plutôt montrée "bienveillante" à son égard, même quand le club était dans une situation catastrophique !!!
          Ensuite, elle a fait sa promotion en amenant le thème de la prolongation pendant la courte période d'euphorie.
          Pas reconnaissant pour un sous notre JLG...

• Il n'a pas encore trouvé de club et vu ses résultats chez nous, pas sûr que ce soit simple d'en trouver un, alors forcément il est un peu tendu
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          ce n'est qu'une question de temps, Koeman finira bien par se faire virer du Barca où JLG pour régaler les supporters de son football non défensif!

• Ah le Monsieur aurait moyennement apprécié une question d'un journaliste l'entrainant a se justifier??? Ça alors qu'elle surprise!
        Que les clubs songeant à le recruter viennent donc faire un tour sur le forum avant toute chose, ça leur donnera une vague idée de l'ambiance qu'il sème au sein d'un club ainsi qu'auprès de ses supporters.
        UN forum n'est certes pas une base d'évaluation, mais un excellent reflet d'une perception globale. Si encore des résultats lui donnaient raison.

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Sur le forum, il y a quand même bien plus de Statler et Waldorf que de Miss Piggy éprise de Kermit-Garcia !!!
          Il doit bien y avoir une raison...

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Il y aurait des gens aigris sur ce forum? Bah ça alors!!

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          pas besoin de venir sur le forum pour se faire une idée de ce que ça donne sur le terrain, il suffit de regarder les matchs.
          Après, qu'on ne prenne pas pour argent comptant les analyses de forumistes ça peut se comprendre, moi je fais confiance en des gens comme Denoueix qui savent de quoi ils parlent quand il s'agit de football. Et a priori les présidents tiennent de moins en moins compte du style de jeu pour engager un entraîneur mais se basent plus sur la réputation et les résultats, donc si JLG a un bon agent il retrouvera sans problème un club où il enchantera les supporters.

• Perso je lui souhaite de trouver un club qu'on puisse suivre ça de très près.

Un des meilleurs topics de toute l'histoire de ce forum était celui sur Fernandez à Montpellier. Qu'est-ce qu'on s'était marré à le voir couler Montpellier pendant que le fiston trollait sur leur forum.
        It smells like team spirit.

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          J'avais oublié qu'il était passé par Montpellier, avant d'aller se remplir les poches dans le Golfe

• Perso je ne lui souhaite pas de mal, j'espère qu'il trouvera un club où il pourra s'épanouir avec ses idées. Il s'est pleinement investi à l'ASNL, on ne peut rien lui reprocher là-dessus, après il a son caractère, sa philosophie de jeu, ses qualités et ses défauts. Je pense qu'il a été correct avec le club et le club a été correct avec lui, notamment en le gardant après la trêve hivernale. Pas vraiment de comparaison avec Jean Fernandez...

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Diantre un commentaire plein de sens, de recul et de modération. Je ne savais plus que ça existait.

• RIRI
          RIRI commenté
          Modifier le commentaire
          Je souscris complètement

• sauf que le poulpe nous a maintenu en L1 sa premiére année....jlg est et restera un coach de seconde zone L2 OU N1 !

Commentaire

• Souhaiter du mal bien sûr que non. Ça reste que du foot... Moi du moment qu'il exerce sa superbe phylosophie de jeu incomprise ailleurs que chez nous... Ça mee va..

Commentaire

• Je ne souhaite pour ma part aucun mal à ce Monsieur .

J'ai juste énormément de rancoeur a son égard au vu de son cinéma egocentre constant et pour moi imbuvable. (Bien plus que son jeu, ses résultats).
            C'est un trait de caractère qui me fait hurler.
            Pours moi, toute fonction dite "publique" , qui entraîne par ailleurs des ITW, un salaire conséquent, de la psychologie aussi, implique obligatoirement plus d'humilité.
            Alors qu'il trouve un club (et il en trouvera un), mais plus ici, merci.

Commentaire

• perso je m 'enfous ou il ira l 'essentiel est qu'il ne sera plus le coach la saison prochaine !

Commentaire

• https://mobile.twitter.com/asnlfans/...38715062444044
              Il est rancunier le bonhomme !!!
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Vivement que la page JLG se tourne...
                Il n'a toujours pas compris qu'on ne récolte que ce qu'on a semé !!!
                Interview d'après match encore une fois lunaire.
                mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  comment pourrait il comprendre dans la mesure où il est persuadé qu'il fait tout bien et que son équipe joue bien au football? Il est vraiment temps qu'il parte, qu'on ait plus à l'entendre et à parler de lui. Qu'il trouve enfin un club et des supporters à la hauteur de son talent.

• Il pourrait partir tranquillement, mais non, c'est plus fort que lui, faut qu'il fasse son caliméro ...

Pathétique ce message envoyé à Ganaye pendant une conférence de presse ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                X