Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon dieu mais QUAND va t'il partir !!!??? Bientôt me dit t'on dans l'oreillette.ouf.
    il mériterait une haie d'honneur le long de la forêt de Haye avec des dizaines de personne une coupe de champagne à la main quand il prendra sa bagnole.

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
      Il pourrait partir tranquillement, mais non, c'est plus fort que lui, faut qu'il fasse son caliméro ...

Pathétique ce message envoyé à Ganaye pendant une conférence de presse ...
      S'il cherche un club, ce genre de message adressé au "propriétaire américain", n'est-ce pas contre-productif ?
      mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Évidemment. Qui voudrait d'une pleureuse ?

• Qu'il parte rapidement ce clown, j'en peux plus de l'entendre sur le bord de la touche

Commentaire

• Dire que l'équipe est toujours concentrée sur la fin de saison alors que Coulibaly vient de se barrer ("il n'avait plus la tête au terrain " selon Garcia) et qu'un autre joueur s'est fait pincer pour excès de vitesse en moselle en pleine restriction des 10 km, c'est un peu se moquer du monde.

Perso je suis attentif à la fin de saison, et j'espère qu'on finira le plus haut possible. Mais on va rappeler que si on avait le taf correctement en début de saison, on aurait trouvé un intérêt à donner à cette fin de saison. Et si on ne s'était pas fait éliminer en coupe en janvier comme d'habitude, bah c'est pareil, on aurait peut être eu un intérêt à donner à cette fin de saison, mais comme "on ne gagnera jamais la coupe" (dixit JLG ) c'était mieux de se faire éliminer rapidement.
        It smells like team spirit.

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=EeA-0J7aZvs&t=422s

6'30"

L'actionnaire américain va être content, s'il a vu le match. Y'a eu du pressing et du jeu offensif .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            « L'actionnaire américain va être content, s'il a vu le match. Y'a eu du pressing et du jeu offensif. »

Mais aussi beaucoup de passes en retrait et de passes latérales dans nos quarante mètres avec, par voie de conséquence, beaucoup de ballons perdus/rendus par manque de volonté offensive et par maladresse : en cause une succession de « à toi-àmoi » finalmement ratés à force d'être tentés quand l'adversaire avance et... presse.

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Je pense qu'on a dû dire en interne à JLG que sa philosophie de jeu n'était pas assez offensive et manquait de pressing, et il l'a mal pris... pas la première fois qu'il ressort une petite remarque de ce genre...

• C'est un sacré rageux le coach, on voit que c'est fini le président bon pote à tour de tapes dans le dos, on voit que la nouvelle direction n'est pas là pour faire des séances barbecue après chaque entrainement, que maintenant il faut bosser et faire du résultat.
          Il faudrait qu'il regarde les matchs avant de sortir des conneries pareilles. Ce type est un putain d’orgueilleux et voilà pourquoi il faut vite le dégager, car il crèvera avec ses idées !
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Je pense qu'à Bordeaux il aura son nouveau point de chute,pas loin de sa maison dans un club qui va être soit rétrogradé administrativement ou sportivement.....

Commentaire

• Ecoute bien coach névrosé dans un autre club que le notre tu aurais pointé a PE au mois de décembre déja,alors arrete de faire ton malin ,ferme ta bouche et remercie le club de t'avoir évité l humiliation d'un licenciement ! et casse toi en silence !

Commentaire

• Remarquez, il doit l'avoir quand même en travers de la gorge sa non prolongation de contrat. Car JLG ne se base que sur les matches retour, et les points que l'on a pu prende, et à partir de là il fait abstraction des matches aller et la série catastrophe de matches perdus ou nuls que l'on a fait, mais et c'est ça le pire, par le rendement et le comportement de cette équipe à ne pas marquer ou à ne pas réussir à savoir garder un score (combien de points avons nous perdu alors que l'on menait au score), ou par ses compos et ses consignes. Et la JLG il faut lui rappeler qu'avec les mêmes joueurs il n'a fait qu'une demie saison et pour un club comme Nancy, on est désolé de lui rappeler que ce n'est pas possible !!
                Toujours présent !!

Commentaire

• s'il pouvait économiser son énergie à préparer ses cartons et à se chercher un nouveau club à la hauteur de son génial talent... Comme ça on pourra enfin tourner la page et parler d'autre chose, et accessoirement reprendre un peu de plaisir à voir l'asnl jouer au football.

Je ne comprends pas pourquoi JLG l'a en travers de la gorge. Il est dans un club où les nouveaux actionnaires ne semblent pas voir son formidable talent, où les supporters sont malveillants et le cataloguent comme un coach défensif, bref à l'entendre il mérite un club bien meilleur que nous, donc il est libre dans une semaine il pourra se trouver un club à la hauteur de son talent.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 09 mai 2021, 18h14.

Commentaire

• Il est magique notre Jean Louis... Ce don d'occulter le mauvais pour ne garder que le bon... Voir des choses que lui seul voit... Aller e'cire un match

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      JLG est un génie incompris, d'ailleurs si on n'a pas réussi à battre Rodez, c'est à cause du vent.

• J'entends avec impatience sa dernière conf de presse .

Normalement il devrait arriver avec l'inscription Fuck Ganaye sur son t shirt et faire un bras d'honneur pour sa sortie ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      bah pourquoi pas, il s'en fout, ça se trouve il est persuadé qu'il va remplacer Koeman au barca !

• @Brett ben tu me diras quand tu vois le coaching de koeman hier ,rien a envier a notre bon jlg !!

Commentaire

• Je serais du président je lui collerais le futur coach dans les pattes la semaine prochaine, en observateur, ça pourrait être marrant.

Commentaire

• S'il avait des propositions il ne réagirait pas comme ça, si?

Après, il a un poil raison. On voit bien qu'ici les gens en ont rien à eu à battre du match à Rodez (2-3 posts et basta) , idem sur les réseaux sociaux. Quant à Ganaye, il semble focalisé sur Ostende.
                        It smells like team spirit.

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          attendons de voir ce qui se passe ou pas à l'inter-saison avant de penser que Ganaye se focalise sur tel ou tel club! Moi quelqu'un qui travaille dans l'ombre (si c'est le cas) au lieu de faire des effets d'annonces qui partent en eau de boudin ça me convient.
                      Chargement...
                      X