Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je m’en fou maintenant de ce qu’il peut dire !!
    1 an et demi que je demande qu’il dégage ...

je bois du petit lait ...
    au revoir jean Louis au revoir ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il va nous manquer JLG avec sa mauvaise foi et ses lunettes roses qui voient tout comme les Bisounours au pays des licornes.

Sinon, que GG soit focalisé sur Ostende en ce moment, ça se comprend vu le contexte. Ils jouent les play off.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        S'il avait des propositions il ne réagirait pas comme ça, si?

Après, il a un poil raison. On voit bien qu'ici les gens en ont rien à eu à battre du match à Rodez (2-3 posts et basta) , idem sur les réseaux sociaux. Quant à Ganaye, il semble focalisé sur Ostende.
        T'es en train de dire qu'il vise le forum dans ses déclarations ?
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Je doute qu'il scrute le forum. Mais c'est assez évident que les gens s'en cogne de cette fin de saison, ça se voit.

On peut poser la question: qui a regardé le match samedi?

• Pour ma part j'étais pour sa non reconduction et l'arrivée d'un nouvel entraineur parce que d'une part je n'appréciais pas sa manière de faire évoluer l'équipe et que d'autre part ça me paraissait quelque chose de logique de démarrer un nouveau cycle avec l'arrivée des nouveaux dirigeants, j'étais même pour son remplacement à l'arrivée des nouveaux investisseurs parce que je pensais que ce serait très compliqué de se sauver dans la spirale où on était, je me suis trompé sur ce point et j'en suis ravi.
        Une fois que j'ai dis ça je ne vois pas l’intérêt de rager contre lui pour un oui ou pour un non comme quelques uns le font ici tout en lui reprochant entre autre ......de rager lui-même puisque je sais qu'il va partir comme je le souhaitais et qu'on est tirés d'affaire concernant le maintien.
        Qu'il soit amer compte tenu de la situation c'est tout simplement humain et ça peut se comprendre quoi qu'on en pense sur le fond, et factuellement le fait est que la deuxième partie de saison est correcte d'un point de vue comptable et nous a permis d'être tirés d'affaire et de remonter au classement, que le président soit plus occupé actuellement par ce qui se passe à Ostende (si c'est bien le cas) se comprend comte tenu de l'actualité des deux clubs mais ça montre aussi assez clairement les limites de cette "double présidence".
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Même si Ganaye est plus présent à Ostende qu'à Nancy actuellement, j'espère que lui et son équipe ont commencé il y a déjà quelques temps à travailler sur l'effectif de la saison prochaine parce qu'il va y avoir du taf avec les 15 fins de contrats.

• Pour être clair: on se fiche pas mal de ce qui se passe à Ostende. Ganaye avait dit qu'il serait présent à chaque match sauf en cas de doublon. Est-ce le cas? C'est peut-être ça qui gêne Garcia.
        Perso, je trouve gênant que l'entraîneur se plaigne du manque de soutien en interne en cette fin de saison. Garcia pourrait en avoir rien à foutre et ne rien dire hein.
        Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• perso les états d 'ame de ce monsieur je m 'en tape tellement il nous a saoulé avec ses compos de m.....son jeu de M.....ses conf de M....alors ses etats d'ames ..MDR!

Commentaire

• Est-ce que JLG n'est pas en train de pratiquer une forme de politique de la terre brûlée.
            -"Je m'en vais, vous ne m'aimez pas alors je vais balancer deux/trois petites piques sur les supps, l'environnement, le staf, histoire d'instiller le doute dans vos petits esprits étroits incapables de réaliser à quel point votre coach était un visionnaire pétri de talent." -
            Je pense que son principal défaut est le manque d'humilité mais j'ai aussi le sentiment que c'est un trait de caractère très répandu dans le milieu du foot. On y confond confiance en soi et arrogance.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• En même temps, qu'il l'ait mauvaise peut se comprendre un peu si on regarde juste depuis 2021. Le club fait une très très bonne deuxième partie de saison et il a sa part dans cette réussite. Il espérait peut-être que ça suffirait à prolonger son bail et avoir un peu de reconnaissance.
              Bien sûr pour cela il faut oublier les 2 premières saisons... Moins facile du coup.

On en sait pas aussi ce qui peut, en interne, le rendre si amère.

Je ne le défends pas, j essaye d'avoir un regard objectif de la situation.

Commentaire

• objectif? LUI ne l'a jamais été donc adieu !

Commentaire

• Bof... On dégoise pour bien peu : Il est déjà le passé. Place au futur... proche.

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                    En même temps, qu'il l'ait mauvaise peut se comprendre un peu si on regarde juste depuis 2021. Le club fait une très très bonne deuxième partie de saison et il a sa part dans cette réussite. Il espérait peut-être que ça suffirait à prolonger son bail et avoir un peu de reconnaissance.
                    Bien sûr pour cela il faut oublier les 2 premières saisons... Moins facile du coup.

On en sait pas aussi ce qui peut, en interne, le rendre si amère.

Je ne le défends pas, j essaye d'avoir un regard objectif de la situation.
                    Euh en fait il n'a fait qu'une saison pleine finalement.
                    Il est arrivé en juillet 2019 et en mars 2020, fin du championnat pour cause de covid même si on est d'accord les résultats s'étaient dégradés depuis quelques semaines.

On peut aussi regarder les évènements avec un peu de recul :
                    Novembre 2019, Vagner qui était un, si ce n'est le, joueur clé de l'équipe se blesse gravement.
                    L'ASNL était alors 8è à 7 points du podium.
                    Après des débuts encourageants, l'équipe cale sportivement pendant que dans les coulisses la vente traine en longueur jusqu'au printemps 2020 ou tout capote.
                    Puis les soucis financiers de la reprise de 2020 pour aboutir finalement à une vente effective et bizarrement des résultats qui reviennent.

Je n'exonère en rien JLG mais il n'a pas non plus vécu des saisons très sereines extra-sportivement et n'a finalement coaché qu'une saison pleine sur fond de vente du club.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est vrai que l'extra sportif n'a pas aidé, en revanche il ne s'est pas aidé non plus la majeure partie du temps.

• Princedespommes
                      Princedespommes commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je peux entendre les arguments, mais ce qui m'agace le plus chez lui ce n'est pas les résultats qui effectivement avec du recul on peut lui trouver des circonstances atténuantes.

Moi, c'est son discours, son attitude qui fait que j'ai hâte de ne plus le voir. Dès sa 1re ITW lors de son arrivée il y avait un truc que je ne sentais pas, il avait un discours de façade, il doit ce qui doit être dit, mais sans sincérité. Mais bon, je ne voulais pas m'arrêter là.
                      Mais ensuite, toutes les réactions d'après match où il a été lunaire m'ont vraiment sidéré. Et surtout je trouve qu'il n'a aucune exigence envers lui-même. Il ne fait que protéger sa petite personne. Je pense qu'il y a un vrai écart entre ce qu'il pense être comme personne et ce qu'il est réellement (du moins dans ce que moi je ressens), et c'est ce décalage qui fait que ça ne passe pas avec lui.

• Que pensez-vous des deux saisons de Jean-Louis Garcia en tant qu'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine ?
                    Jean-Louis Garcia, en fin de contrat, s'apprête à quitter l'ASNL. L'heure est au bilan.
                    A vos votes: Football / Vote. Que pensez-vous des deux saisons de Jean-Louis Garcia en tant qu'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine ? (estrepublicain.fr)
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• 52% de "Il a tiré le maximum de l'effectif pendant deux ans"...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sa famille a voté en tout cas...

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est juste que l'avis général n'est pas représentatif d'une partie du forum

• L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

John Kessel
                      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• moi j'ai voté : il aurait pu mieux faire : mais je reconnait que l'effectif ne l'a pas beaucoup aidé aussi notamment en debut de saison.

Commentaire

Chargement...
                        X