Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin on y est la sirène humaine nous laisse enfin tranquille ^^ Deux ans de purges et d'autosatisfaction ça ne nous manquera pas ! Après le chantier est important, pas confiant pour la suite non plus....

Commentaire

• Allez merci pour le maintien , monsieur Garcia et au revoir ! En espérant que votre successeur ne fasse pas la même chose que vous !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• jour de fête à Nancy !!

Commentaire

• Il en peut plus avec sa 8e place le jean Louis.
          C'est exceptionnel d'après lui vu notre classement en décembre.... Que dire de guingamp alors qui termine à égalité de pts avec nous alors qu'ils étaient à notre place de décembre..... Mi avril
          Alors oui on s'est bien rétabli mais pas de quoi sauter au plafond non plus. On termine 6 pts au dessus de la relégation..
          Il parle de 53 buts c'est bien aussi c'est vrai mais pas un mot sur nos t3 buts encaissés...
          L'art de ne parler que du positif en occultant le négatif
          La palme d'or de mettre le brassard à bassi.
          Voici mon capitaine qu'il dit ​​​​​​
          Enfin à y est cette formidable aventure est fini

Commentaire

• s'il avait fait les 2 ans avec les résultats des six derniers mois sa reconduction m'aurait semblé normal malgté le peu de sympathie qu il m'inspire
            mais voila sur deux ans il tient pas la route....et avec sa com desastreuse il a pas su trouver un echo favorable chez les supporters
            donc bonne route a lui....ailleurs
            a lire sans modération

Commentaire

• Loin d'être le pire entraineur qu'on ait connu, 2 saisons compliquées entre contexte de revente du club, covid et blessures majeures (vagner, merguem), pas un jeu flamboyant mais pas un effectif de folie non plus, avec des jeunes qui ont dû apprendre le haut niveau pour finir par s'affirmer. Après, content qu'il parte pour laisser la place à un nouveau projet.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Après libre à toi de lui trouver des excuses.car oui désolé ce sont des excuses
                La majorité des gens tu es sur ???
                ouais si tu veux après je ne rage pas je fais juste un constat de la réalité... De ce qu. On voyait chaque week-end

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Suffit d'aller voir un peu ailleurs de ce forum et les gens sont plus indulgents avec Garcia, ils voient bien dans quel contexte il est arrivé et avec quel effectif, et tout le reste dont j'ai parlé. Regarde le sondage de l'ER où plus de 50% pense que JLG a tiré le maximum de son effectif. Bref, vous êtes une minorité à vouloir faire de JLG le pire entraineur qui soit. Donc, voilà la réalité

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Déjà je n'ai jamais dit que c'était le pire entraîneur... Et il suffit de remonter ce topic pour voir que la minorité ici sont ceux qui lui trouvent toujours des excuses. Voilà la réalité.. Je t'invite à remonter un peu ce topic..
                Si Lens l' viré direct et si ganaye ne le garde pas c'est bien pour une raison. Il serait si bon que ça la question ne se poserait pas

• Il a filé une petite pièce à Tanchot pour dire tout le bien qu'il pensait de la "DATA". Fantastique.

Commentaire

• bon vent à JLG, j'en ai ras le sac depuis quelques mois de sa philosophie et de son attitude (par contre j'ai rien à dire quant à son engagement et son professionnalisme par rapport à ses convictions) maintenant je ne lui souhaite pas de mal, qu'il trouve un club à la hauteur de ses ambitions avec des supporters plus à même d'apprécier sa vision du football.
                Tout le monde est content aujourd'hui, on est 8ème donc JLG et ses quelques fans sont contents, il s'en va en ayant maintenu l'asnl en L2 donc les autres sont également contents.

Commentaire

• Un petit best of de ses déclarations ?
                  Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EzF8e3GW8AAXAPs.jpg 
Affichages :	611 
Taille :		108,5 Ko 
ID : 			253516
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui JLG !!
                      devoir accompli par GG on te garde pas !!

• La majorité des gens savent qu'il n'a pas eu de chance.... Tout était contre lui... Mais il peut partir le sentiment du devoir accompli

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas, le président l'a finement joué en faisant miroiter a JLG la possibilité de le prolonger.
                      Aussitôt les beaux résultats et le maintien acquis...Ah ben non je vais recruter quelqu'un d'autre, merci pour tout, t'as fait que ton devoir.
                      On peut comprendre que notre star incontestée du coaching ait été vénère. Moi ce petit jeu de "on va peut être me prolonger" " je maîtrise depuis longtemps le gegenpressing " m'a bien fait marrer.

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        après nous ne savons pas non plus quel a été le discours réel de Ganaye à JLG à propos d'une possible prolongation. Nous n'avons que des déclarations par presse interposée, mais nous ne savons pas si Ganaye a fait miroiter quoi que ce soit à JLG, s'il s'agit juste d'interprétation des uns ou des autres...

• "C'est certainement le signe que les résultats de la 1ère partie de saison ne reflétaient pas la valeur intrinsèque de l'effectif." GG. Tout est dit sur la qualité du travail avant qu'il remette un peu d'ordre.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X