Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas terrible ce soir contre l'OM.

Commentaire

• Entre désespérance et espérance...

https://maligue2.fr/2019/11/11/nancy...s-de-recoller/
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Vivement le retour de Correa et de son football champagne

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          C est vrai que les résultats sous correa étaient merdiques !!!!!

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Sa dernière saison avec un plus gros budget, ça envoyait du lourd les résultats... On se régalait au stade.

• Du méme avis que Scatman et Nancy54200 je pense qu'il ne veut froisser aucun des 3 défenseurs centraux.

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est ce que je pense depuis le début....lybohy sera suspendu pour le match de coupe,on verra si JLG changera son système de jeu.

• on pourrez penser que jouer avec une défense a cinq est plus intéressante a l'extérieur …..et moins prolifique a domicile ….mais finalement il doit y avoir d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte et qui doit nous échapper …. en tout les cas Garcia n' a pas essayer de garder le nul en fin de rencontre au risque d'en prendre un ….ce qui a failli se produire ….mais au moins il prend des risques…. il a mis quatre attaquants pour forcer la décision ..c'est tout en son honneur ! la philosophie et de gagner des match et non pas de préserver un point !

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          bah comme je me tue à essayer de l'expliquer depuis des années, les schémas tactiques 4-4-2, 5-3-2... c'est une chose, les consignes et l'animation en sont une autre. Un entraîneur peut jouer en 4-3-3 et demander à ses joueurs de jouer bas, en contre, sans prendre de risque, tandis qu'un autre peut jouer en 5-3-2 en demandant à ses joueurs d'attaquer, à ses latéraux de jouer très haut...
          Après avec notre effectif, je pense comme d'autres que la défense à 5 n'est pas forcément très adaptée.
          Dernière modification par Brett Sinclair, 11 novembre 2019, 17h51.

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          On voit bien qu'il y'a un fossé entre La Défense et l'attaque !!! Où est passé ou positionné notre milieu de terrain ?? Il est à l'abandon et ne gagne aucuns ballons,Troyes nous a dominé surtout dans ce domaine,le Havre également,on se fait transpercer le milieu,on le voit bien,on ne construit rien,on balance par manque d'arguments,il faut consolider le milieu avec une pointe haute et basse et deux milieux récupérateurs .

• ER ==> cool ....

Jean-Louis Garcia annonce presque le 0-0 avec une pointe d’ironie : « Les deux équipes ont beaucoup de similitudes. Très solides mais avec un petit souci d’efficacité offensive. C’est quasiment impossible de marquer un but à Grenoble actuellement et ça tombe bien, de notre côté nous sommes une équipe qui marque plein de buts en ce moment… Tout est prédestiné à un nouveau nul ! J’espère que vous vous y êtes préparés quand même, il y a des statistiques et des chiffres implacables : il est fort possible qu’on fasse match nul contre Grenoble, même si on va tout essayer pour le gagner ».

Commentaire

• Je pense aussi mettre un billet sur betclic sur un 0 à 0

Commentaire

• Vu que le foot est tout sauf rationnel, vous allez voir il y aura un improbable 4-3 pour l'une ou l'autre équipe, c'est écrit.

Commentaire

• Akichi ou Lefevre + Rocha au milieu, Bassi juste devant, Vagner d'un côté et Bertrand de l'autre, et Gueye en pointe, c'est si compliqué?

Sinon je l'aime bien Garcia, mais même Correa avait fini par comprendre qu'avec la victoire à 3 points il valait mieux prendre un peu plus de risques et de gagner un match puis en perdre un plutôt que de faire 2 nuls...
              Dernière modification par Brett Sinclair, 22 novembre 2019, 21h57.

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Complètement d'accord.

• Garcia est un bon gars
              mais pas le coach qui convient pour cette équipe qui a besoin d'etre remuée
              on voit bien de vendredi en vendredi qu ils jouent sans pression
              a lire sans modération

Commentaire

• Cadeau de noël tout trouvé pour notre coach en sapin.......un beau livre ^comment gagner un match de foot pour les Nuls^

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                  Cadeau de noël tout trouvé pour notre coach en sapin.......un beau livre ^comment gagner un match de foot pour les Nuls^
                  Ouh là malheureux, les nuls, il connaît déjà bien !

Commentaire

• Ne sert plus à rien ...
                    l’équipe ne progresse pas
                    reste frileux et se contente de faire rentrer des attaquants à partir de la 75’

bref, moi il me gonfle

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                      Ne sert plus à rien ...
                      l’équipe ne progresse pas
                      reste frileux et se contente de faire rentrer des attaquants à partir de la 75’

bref, moi il me gonfle
                      nous ne sommes pas toujours d'accord mais sur le coup là j'ai le même ressenti que toi.
                      Pour moi Garcia c'est avant tout solidité, mise en place et pas de prise de risque, histoire d'arriver à la 80ème à 0-0 dans le meilleur des cas, et ensuite on fait des changements offensifs pour essayer de gagner ou égaliser.
                      Je suis désolé mais offensivement nous sommes nuls, nous n'avons plus la belle excuse du manque d'automatismes, et quand nous ne sommes pas foutu de marquer un but en jouant 90min, je ne vois pas comment espérer en marquer un en 10min en fin de match pourrait être viable.

Sinon peut être que Garcia n'est pas bon en maths, mais :
                      * 2 matchs sans prise de risque qui donnent 2 nuls = (1+1)/2 = 1 point de moyenne
                      * 2 matchs avec plus de prise de risque qui donnent 1 victoire et 1 défaite = (3+0)/2 = 1.5 point de moyenne.
                      Moi j'ai choisi mon camp.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 23 novembre 2019, 07h54.

Commentaire

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu oublies l'hypothèse :
                        * 2 matchs avec plus de prise de risque qui donnent 2 défaites = (0+0)/2 = 0 point de moyenne.

• Avec ses gestes qui ne veulent rien dire, il me saoule. Fais les bosser à l' entrainement bordel !! les centres ca se travaille de même que les CPA. Quant à la composition de l' equipe , faut etre aveugle pour voir que ça colle pas , des joueurs en doublon Akichi-Lefevre par exemple n' apportent rien à la créativité pour l' attaque .... bref du coaching à la Hognon ou à la Tholot.

Commentaire

Chargement...
                      X