Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les CPA ??
    y’en a qui pensent qu’ils sont mal tirés...
    moi je pense qu’ils sont mal réceptionnés...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je vais être encore patient avec lui car ses discours en début de saison étaient censés, maintenant il faut admettre qu'on ne progresse pas.
      Je me rappelle l'époque où on a pris Jean Fernandez plutôt que Garcia et que ce dernier est allé à Lens. J'ai l'impression qu'on vit aujourd'hui ce que racontaient à l'époque les supporters lensois.
      C'est quand même dingue qu'on soit condamnés à Nancy à avoir des entraîneurs incapables de faire jouer agréablement au football ses équipes, même si à leur décharge ce n'est pas non plus forcément facile quand on a que des joueurs gratos ou en prêt.
      Sinon, vous pensez qu'il aura fini son tour du monde à la trêve hivernale Alain Perrin?!!!

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
        Les CPA ??
        y’en a qui pensent qu’ils sont mal tirés...
        moi je pense qu’ils sont mal réceptionnés...
        difficile de faire la part entre la responsabilité du tireur et de ceux à la réception, mais dans tous les cas quand on constate que les CPA sont catastrophiques, forcément ça inclut tout le monde

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          Ne sert plus à rien ...
          l’équipe ne progresse pas
          reste frileux et se contente de faire rentrer des attaquants à partir de la 75’

bref, moi il me gonfle
          PFUIIII ET ben que t'arrive t'il ma Mylène il fut un temps pas très lointain ou tu dégommais tous celles et ceux qui osaient critiquer l'asnl et son coach….Mais suis assez d"accord avec toi mais de la a le virer...perso je pense qu'il a peur de froisser certains joueurs d"ou ses choix parfois bizarres.Il faut aussi que le sergent interdide a karamoko de centrer et dépasser la ligne mediane..il est temps de remettre bertrand ds l'axe ou sur le coté.akichi lefebvre je préfére le 2em akichi des passes sur un metre aucun risque ds le jeu...devant a part Vagner méme moyen le seul attaquant digne de ce nom!

gueye ndoh?? Faut faire revenir Patrikkkkkkkkkkkk et vite nan je déconne

Commentaire

• Cela n'est pas d'aujourd'hui mais Garcia, comme les entraineurs qui l'ont précédé (sauf PERRIN), semble confronté à un vestiaire qui a pris le pouvoir et l'équipe sans ambition régresse.
            On a connu de vrais professionnels qui hors entrainement et déjà bons tireurs prenaient plaisir à mener leurs coups de pieds arrêtés vers la perfection.
            On en est à s'extasier lorsqu'un de ces piètres footeux "tireur de CPA" en met un au fond après avoir manqué tous les tirs précédents. C'est alors un "exploit", la confirmation d'une vedette en devenir, qui jubile, qui se trémousse, cherche la pose pour le photographe et aura peut-être le culot de réclamer une "prime". Brrrr

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              je ne sais pas si le vestiaire a vraiment pris le pouvoir dans la mesure où l'équipe a été en grande partie renouvelée cet été

• me casse royalement les burnes....

Commentaire

• Perso, je me suis dit cool il a pas le choix ce coup ci, on va jouer à 2 centraux. C'était sans compter sur son choix d'associer Akichi et Lefebvre, et de mettre Rocha à droite.
              Ça n'a pas du tout fonctionné.
              Et le pire, c'est que son premier changement, n'est pas le bon.

Son objectif était de transformer les nuls en victoires, on repassera. Sa déclaration d'avant match est carrément du foutage de gueule.

A la base, je l'apprécie mais il me gonfle depuis quelques semaines.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Ca n'a pas fonctionné, mais dans l'idée c'est pas si con. Lefebvre a fait un mauvais match, mais il a déjà rendu quelques bonnes copies, alors qu'il soit aligné avec Akichi c'est plutôt normal. Tenter Rocha à droite, pourquoi pas vu qu'il est assez offensif et pas maladroit avec le ballon, pour déborder ça pouvait être intéressant. Mais ça n'a rien donné, fallait peut-être plutôt essayer ces combinaisons en coupe et pas en championnat...

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Akichi-Lefebvre ça ne va pas, on le sait. Rocha n'a rien à faire à droite.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                D'accord avec Lloyd. La paire Akichi-Lefevbre ça ne marche pas. Il a beau l'essayer 30 fois ça ne changera rien ils ne sont pas complémentaires

• L est plus que gonflant, commence A nous endormir le jlg... Pis sincèrement on se fait chier devant les matchs Maintenant ! On régresse dans le jeu!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Coach que dans l'ensemble j'apprécie. Mais hier c'est complètement planté.. Ça arrive assez souvent dernièrement soit dit en passant mais au moins il corrigeait le tir à la pause.. La non et son premier changement comme dit plus haut et il compréhensible. Il dit que les joueurs doivent se remettre en question.. Oui il a raison mais lui aussi doit s'y remettre car il nous avait dit qu'avec le temps ça allait aller mieux........ Ouais bah la c'est de pire en pire

Commentaire

• Je commence à regretter sérieusement A.Perrin. Nul+nul+nul..., ça va quoi !

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    Alain Perrin je le regrette depuis le jour de l'annonce de son départ! Surtout qu'avec la situation financière et sportive de l'asnl il était clair que nous ne pourrions pas attirer un autre entraîneur de son envergure.

• N'étant pas diplômé d'état pour entraîner une équipe pro, il me semble néanmoins que les équipes de notre ami Jean-Louis sentent la prudence et le conservatisme.. D'un autre côté, Deschamps est devenu champion du monde comme cela... La DTN et ses apôtres ont encore de beaux jours devant eux...
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    a l asnl des coachs prudents on en a eu pas mal avec des résultats médiocres

• Heureusement que c'est pas défaite ,défaite ,défaite sinon il y aurait déjà un topic Garcia démission .Il faut vous rappelez que la montée n'est pas l'objectif premier cette saison ?
                  Face à face

Commentaire

• le vieux
                    le vieux commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben justement, si on jouait un peu au foot ! Cela fait tellement d'années qu'on bégaie un football indigent et soi-disant tactique... Perrin nous a sorti de la mouise en prônant le jeu et en remplaçant des pratiquants de foot par des joueurs de foot... JLG a un peu de matos cette année, jouons...

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est déjà mieux qu'à pareil époque l'année dernière .Il ne manque pas grand chose pour voir des victoires ....(normalement)

• Certes on ne joue pas la montée mais le soucis est que derrière ça revient et que si on continue comme ça et bien on va replonger.

Accumuler les matchs nuls n'arrange pas nos affaires mais visiblement JLG ça lui convient.
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• C'est pas parce que l'objectif n'est pas la montée que Garcia doit nous mettre Rocha à droite, associer des paires qui ne fonctionnent pas au milieu ou jouer avec 3 défenseurs centraux. Il a le droit de tout faire pour gagner des matchs, on est nombreux à demander ça depuis plusieurs semaines: qu'il lâche les chevaux!

Perso, je m'accomoderais d'une défaite de temps si dans le même on gagnait d'autres matchs avec panache.

Pour le reste, et c'est un débat qu'on aura toute la saison, j'estime qu'un club comme Nancy avec son passé, son public, ses infrastructures , son staff , son budget,etc... ne peut pas viser autre chose que la montée. Même si les 2 dernières saisons étaient catastrophiques, c'est inaudible de dire autre chose. Le club se vante régulièrement d'être un club de ligue 1, dès lors il ne peut pas se cacher au moment de fixer les objectifs, c'est trop facile sinon.

Pour moi, il manque de l'exigence à beaucoup de niveau et forcément ça se ressent au niveau des résultats.

Garcia reste l'homme de la situation pour l'instant mais il faut qu'il trouve la solution pour gagner des matchs. Et vite.
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Entièrement d'accord !

• le club a un budget confortable
                    une moyenne de spectateurs intéressante
                    des infrastructures reconnues
                    une équipe cohérente sur le papier

et bien moi j'attend pas une 10ème place Faf

c'est frileux et cela ne doit pas nous contenter !!
                    je préfère gagner 1 match sur 2 que de faire 2 nuls !!!!
                    on se fait iech devant les match de l'AS et pour moi cette répétition de daube ou on connait le résultat final à l'avance n'est pas digne du chardon !!
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• fourteeners
                      fourteeners commenté
                      Modifier le commentaire
                      si tu te fais chier cette saison, tu devais être en arrêt cardiaque les 3 dernières saisons alors !

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      De même avis que Fabriziog... On attend plus que de lutter avec rodez niort..............

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      fourteeners , je vais peut être te surprendre mais l’an dernier j’avais moins d’appréhension à regarder les matchs.
                      J’espérais à chaque match une victoire, des points ....
                      Là, le PFC ( en plein renouveau ) se présente à picot et je me surprend déjà à penser au match nul qu’on va s’en doute s’infliger ...
                      désolé mais c’est mon ressenti
                  Chargement...
                  X