Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Jean-Louis GARCIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui est vraiment rageant selon moi : j'ai l'impression qu'avec cette équipe on pourrait avoir de bien meilleurs résultats.
    Autant les autres années avec N'Guessan meilleur joueur au milieu, un seul ailier (Busin ...) et pas de joueurs comme très forts comme Ciss ou Vagner, je comprends bien qu'on ne pouvait pas viser grand chose.
    Autant là je pense qu'il y a du gâchis. On a un meilleur gardien, une bonne défense centrale, Ciss à gauche, un meilleur milieu même si perfectible, des ailiers meilleurs que Busin, Vagner, ...

Flûte alors !

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord.. C'est évident qu'avec ce groupe garcia doit mieux faire.. Même si ce n'est pas catastrophique non plus. On attend plus et je suis sur que les dirigeants aussi

• Comme pas mal se répètent sur le sujet je vais en faire autant il n'y a pas de raisons
    Pas mal de reproches sont sur une compo pas assez offensive, si on prend le match de Grenoble on repasse à 4 derrière (et ce n'est pas parce qu'on joue à 5 qu'on est moins offensif puisque les deux latéraux doivent faire office de pistons) et la seule solution plus offensive compte tenu de l'effectif disponible aurait été Bertrand sur un côté avec un milieu en moins (si on me dit "ou Dembélé" je ressors les commentaires sur lui quand il joue), or il se trouve que Bertrand n'avait pas été franchement bon lors de ses dernières titularisations ou rentrées.
    Certains ont l'air de considérer qu'avec des compos plus offensives on gagnerait forcement un match sur deux ou grosso modo, sauf que ça n'a absolument rien d'évident vu qu'avec Bertrand d'un côté et Vagner de l'autre ça défend beaucoup moins et qu'on prendrait sans gros (voire sans nul) doute plus de buts et vu "l'efficacité" offensive de nos joueurs je suis très loin d'être sûr qu'on en marquerait assez pour gagner ne serait-ce qu'une fois sur deux.
    Je me répète là encore mais les principaux responsables du médiocre match à Grenoble sont les joueurs qui ont montré de grosses insuffisances sur ce match notamment techniques.
    Quant au fait qu'une place en milieu de tableau ne soit de nature à enthousiasmer aucun supporter ça n'a rien d'étonnant mais le truc c'est que le coach est sans nul doute plus à l'écoute des attentes des dirigeants dont l'objectif principal est de s'éviter les galères des deux années passés.
    Dernière modification par jello b, 25 novembre 2019, 19h26.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Jello b , si tu connais un peu le foot ... tu mets pas Akichi et Lefebvre au milieu si tu veux inquiéter Grenoble. Tu les alignes si tu veux ne pas prendre de risques ...
      Pareil pour Rocha à droite , tu le mets là si tu veux bloquer le couloir adverse pas pour déborder en contre attaque.
      Si tu mets Bassi sur un côté et Wagner en électron libre + le pauvre NDoh seul dans la surface c’est sûr on attaque à 2/3 pas plus.

Bref comme tu dis c’est pas la faute du Coach, c’est les joueurs ...
      Ben moi je dis que c’est un problème de Coach et d’organisation !
      Ben si tu attends une chevauchée de la part de nos 2 six tu repasseras ...
      un débordement de Rocha tu attendras ( c’est un joueur axial de verticalité )
      Un but de N Doh tu ne verras ..,( toujours seul dans la surface face à 2/3 adversaires )
      Un but sur CPA de nos athlètes ( y’a 2 monstres en DC .. le problème ils prennent aucun ballon de la tête dans la surface adverse )

Moi suis Coach adverse , je bloque Wagner et Bassi et hop le tour est joué ...

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Oui je confirme que pour moi les premiers responsables sont clairement les joueurs, il n'y a qu'à regarder , par exemple, sur le match à Grenoble le nombre de passes faciles ratées par Bassi sans pression adverse, et là je donne l'exemple d'un de nos joueurs repûtes les plus technique ratant un gros paquet de passes faciles (plus des frappes trop molles ou trop enlevées, plus des cpa encore une fois mal tirés), il n'y a pas eu besoin de le bloquer il s'est bloqué tout seul.
      Et oui un Rocha à droite c'est une option clairement moins offensive qu'un Bertrand mais comme dit dans mon post ce n'est pas parce qu'on prendra une option plus offensive qu'on gagnera plus de matchs compte tenu des joueurs à disposition.
      Dernière modification par jello b, 25 novembre 2019, 20h26.

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Ouep ben on sera pas d’accord jello ...
      Si tu penses qu’aligner des joueurs non complémentaires feront gagner un match ou jouer mieux ...

• c'est pas une histoire de compo offensive, c'est une histoire d'éviter d'accumuler des joueurs qui ne sont pas complémentaires comme ça a déjà été dit.
    Tu prends Seka et Libohy individuellement, ils sont loin d'être mauvais. Par contre associés ensemble je suis désolé mais pour moi ils ne sont pas complémentaires, dommage El Khaoutari n'est pas en forme.
    Akichi et Lefevre associés au milieu c'est contre productif, encore une fois pas complémentaires pour un sou.
    Difficile de faire jouer Vagner et Bassi ensemble, depuis que ce dernier est aligné à l'aile c'est très médiocre.

Commentaire

• De mémoire et sauf erreur Perrin a fait jouer l'an dernier Bassi sur un côté et Vagner de l'autre et pas qu'une fois, contre Grenoble (et pas que) Bassi évoluait beaucoup plus en position centrale que sur un côté, et je doute fort que ses grosses maladresses techniques sur des passes faciles et sans opposition pressante soient dues à un quelconque manque de complémentarité.
      Dernière modification par jello b, 25 novembre 2019, 22h27.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Garcia a dû je pense regarder le match du Havre ce soir,équipe moyenne qui joue en 4411 ou 442 avec des vrais ailiers et une organisation offensive somme toute correct et qui pour le moment en enfile quatre au bretons........pour marquer,il faut savoir changer de système et mettre du mouvement,enchaînement,prise de risque,c'est mieux que subir,jouer dans sa partie de terrain et faire une contre-attaque à trois contre 7 !!!!
        Dernière modification par clique54, 25 novembre 2019, 22h40.

Commentaire

• C'est bien la montée,mais avec cette équipe et la flopee de nouveau contrat,on va faire quoi en ligue 1?
          Face à face

Commentaire

• JMBA39
            JMBA39 commenté
            Modifier le commentaire
            Soyons lucides... Cette équipe n'a pas, à ce jour, montré un niveau lui permettant de postuler à l'une des deux premières places. Au plus, et à condition d'enfin gagner des matchs, elle pourrait atteindre les barrages.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            si on montait avec ce groupe il n y aurait pas d incertitude sur une éventuelle remontée
            il vaut mieux monter un groupe solide d'ici 3 ans pour cette remontée

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            pour monter un groupe solide c'est quand même plus facile quand t'as de l'argent au lieu d'avoir des dettes. Par contre monter sur un malentendu ça n'engage à rien, et ça rapportera un peu de droits TV et peut être quelques sponsors et partenaires

• Je veux bien admettre que les 2 derniers matchs sont décevants (je n'ai pas vu celui contre Troyes mais apparemment, on s'était fait bouger comme rarement) mais les matchs d'avant étaient plutôt bons dans le contenu avec une équipe tournée vers l'offensive, même à l'extérieur et même en fin de match (Le Havre).
          On a peut-être un petit coup de moins bien physique qui fait que notre rendement est moins bon. Mais sur les 3 matchs Ajaccio / Lens / Le Havre, on avait vu une équipe très solide, plutôt offensive et au-dessus de ses adversaires. Alors ne partons pas complètement dans l'excès inverse au bout de 2 matchs moins aboutis (voire clairement moins pour le match à Grenoble).
          Une victoire contre le Paris FC nous relancerait véritablement avant 3 derniers matchs qui seront normalement aussi "plus abordables".

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            Parce que Grenoble c’était pas abordable ??

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Si on prend uniquement le classement :
            -Grenoble, 8ème.
            -Paris FC, Caen, Châteauroux, Auxerre : 17ème, 15ème, 18ème, 13ème.
            Après, pour moi, dans ce championnat, tous les matchs sont abordables, surtout avec l'effectif que l'on a cette année.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Il faut voir aussi la dynamique.. Paris fc et Caen sont sur u'e bonne dynamique malgré leur classement moyen

• Celle là elle est pour toi mon gars ! C'etait quoi cette compo en première mi-temps ? 7 joueurs défensifs, normal qu'on touche pas une bille.
          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• un Coach en bois qui passe son temps à gesticuler le long de la touche ...
            si tu es obligé d’expliquer à tes joueurs ce qu’il faut faire pendant le match c’est pas bon signe pour ta mise en place et ta causerie.
            des choix douteux en début de match qu’il contredit avec ses changements..
            de l’indiscipline dans son groupe ...
            des joueurs techniquement à la rue
            Peut être inclure du sang neuf dans ce groupe ( Barka etc ? )

pour moi pas le Coach qu’il nous faut ... on se fait chier les 3/4 du temps à regarder les matchs

23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              oulala si je poste ca….le grand maitre du forum me ….coach en bois….tsssssss

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              on se fait chier avec ses compos de merde , matches de merde insipides .
              Stp Garcia : casse toi !!

• Une purge complète initiée par son système une nouvelle fois à 3 centraux. Réagit à la mi-temps mais sans succès malgré un très léger mieux.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Me saoule Toujours autant après c est facile de dire qu il joue l attaque sur les fins de match il nous fou des compos de daube ! Très déçu par ses choix ! On va perdre du public car on se fait de plus en plus chier....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• On commence avec une defence à 5, au bout de 20 minutes on passe en 4 4 1 1, avec Seka arrière droit, Karamoko milieu droit et Bassi derrière Dembélé. Forcément, tout ce qui a été mis fn place pour preparer le match a volé en éclat. En 2ème mi-temps on passe en 4231.
                Comment joué sereinement si on change de dispositif tout le temps? On reste sur le 4231, c'est comme ça qu'on fait nos meilleurs matchs.
                Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Je le dis une dernière fois, après je vous fiche la paix : 3 défenseurs centraux c'est de la daube. On s'est retrouvé à de multiples reprises à 5 défenseurs alignés pour un seul attaquant Caennais. Ce qui laisse 5 autres joueurs pour 9 adversaires. Comment veut-il récupérer le ballon ? RI-DI-CU-LE !!!
                  On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• on va dire que pour le moment c'est le coach qu'il nous faut pour éviter une 3ème saison galère à jouer le maintien et pour assurer un ventre mou.
                    Par contre pour que l'asnl retrouve une identité, un fond de jeu, pour construire quelque chose autrement que sur le court terme, on repassera.
                    Et sur ce genre de matchs, qu'est ce qu'on se fait ch**r...

Commentaire

• JL.Garcia : « Il a manqué tout ce lundi soir. Nous n’étions pas présents physiquement. Dans le jeu avec ballon, cela a été quasi-catastrophique, des erreurs techniques incroyables, une incapacité à enchaîner 2-3 passes, un manque de mobilité, un manque de révolte. Et, pourtant, on finit ce match en ayant concédé très peu d’occasions. On est passé complètement à travers. Je suis honteux de la prestation de mon équipe. Je suis désolé pour les spectateurs, car on n’a pas montré ce que l’on aime montré. C’est désolant. Mon équipe est capable de beaucoup mieux. Certes, nous avons eu le coup dur Vagner, mais j’attendais plus de personnalité, dans mon équipe, pour prendre le relais. Quand les leaders techniques ne donnent pas le ton sur le terrain, ça devient compliqué. De plus, on a eu une faillite mentale. Je n’ai jamais senti l’envie de se révolter et de faire basculer le match. On a été mauvais. Il y a zéro excuse. Si, dimanche prochain, contre Vauban Strasbourg (Coupe de France), on fait une telle prestation, on va passer à la trappe. »

Commentaire

Chargement...
                      X